Raph06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Plouf a écrit:Pas de remise et sur la version Pack ambiance absence d'AB et de Jantes alu On devrait pouvoir bénéficier d'une remise d'environ 5% au début,mais pour espérer plus il faudra attendre quelques mois,ou passer chez un mandataire. Je suis d'accord cependant pour dire qu'il y a quelques lacunes d'équipement suivant les niveaux de finition (pas de clim sur base,pas d'autoradio ou de tablettes "aviation" sur Pack,pas d'AB sur Pack Ambiance),c'est dommage. Mais en comparant avec le prix catalogue du Xsara Picasso,à équipements et motorisations à peu près similaires,le surcoût est vraiment très raisonnable.On était simplement habitués aux grosses remises accordées d'office sur Xsara Picasso,et du coup le C4 Picasso semble un peu cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Une page d'essai dans La Voix Du Nord aujourd'hui. Le texte n'est pas d'un grand niveau, et le résultat comporte des incohérences, comme le confort noté 3/5 (plus mauvaise note...). Il empoche finalement un beau 16/20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Wawwwww magnifique le 5 places !!! Il est vraiment sublime !!! Sinon j'etais un peud déçu de l'essai de Turbo, assez succint sans vraie conclusion et ne montrant pas assez les détails durant l'essai même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tout a l'heure j'ai vu un picasso gris fer au ctroen de st jean de maurienne. et il y avait une C6 ddedans, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Antoine a écrit:Sinon j'etais un peud déçu de l'essai de Turbo, assez succint sans vraie conclusion et ne montrant pas assez les détails durant l'essai même. pareil ! Mais il est déjà mieux que celui d'auto-moto ! Mais je trouve que toutes les prises de vue ne le mettaient pas en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voila deux trois photos de PC d'un C4 Picasso noir exclusive monté en 18" Photos de lemusicos2000 Je suis passé devant ma concession et je les vu en gris fer comme celui-ci : je vous ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'était à une exposition étant donné que l'ont voit le chargeur dessous et un autre C4 picasso au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouhalàlàlà ! C'est beau ! Ce sont les essai presse vu le nombre de voiture ! Montauban il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 il est magnifique! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est a l'hotel de presentation de montauban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ah il a été présenté la bas si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui tout a fait D'ailleurs ils l'ont dit dans Turbo et auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 paulo007x a écrit: Qu'est ce que ca rend bien cet interieur Sinon, on attend avec impatience tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 j'adore ce cuir couleur boisé...c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Dieu que c'est beau! Sinon dans Auto Plus, essai du Picasso: "presque parfait". Il mérite 5 étoiles, mais un prix un peu excessif ne lui en attribue que 4 ! Opposition face au Scénic: large victoire: 134 à 123/200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mais je prefere quand meme le scenic(mais pas comparé au 5 places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 le noire avec intérieur cuir est magnifique sur cette photo ! Si je devais en chosir un, je pense que je prendrais exactement celui-çi Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 En tout cas, le Picasso n'est toujours pas sur Citroen.fr . Il l'est depuis un moment sur le site international, mais il n'y a pas de configurateur avec les prix, options, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Citroen.fr n'est pas a jour Il manque des versions et tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon comme j'ai demandé au père de prendre l'appareil photo, il m'a donc ramener des photos : Voila les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Excellent ! Merci beaucoup pour les photos Sympa la comparaison avec l'ancien ! Tu dais quel est son niveau de finition ? En tout cas c'est dingue comme l'interieur réspire la qualité, la finesse et la tranquillité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci beaucoup Pauloo ! On voit bien la différence de gabarit avec le Xsara Picasso ! Sinon, là c'est une version bas de gamme avec enjoliveurs, base des rétros non peinte,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui c'est un bas de gamme avec un moteur HDI 110ch Et pour répondre à Antoine pour le configurateur de citroen.fr , cher moi je peut configurer le C4 Picasso sans problème : http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=dad3618e-6cc8-4bfc-a40d-fab86d699f22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 paulo007x a écrit:Oui c'est un bas de gamme avec un moteur HDI 110ch Et pour répondre à Antoine pour le configurateur de citroen.fr , cher moi je peut configurer le C4 Picasso sans problème : http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Ge...d-fab86d699f22 The page cannot be found Et ben si c'est un bas de gamme ! Les boucliers sont peints, l'interieur beige avec la console centrale un peu brillante, ca fait classe pour un bas de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui escuse moi voila le bon lien : http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/GenericIframeSB.aspx?RubricId=dad3618e-6cc8-4bfc-a40d-fab86d699f22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci paulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Des nouvelles : Voila sa sera tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 OH merci beuacoup C5 sillage powa a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah non C6 j'en ai aussi vu un (gris alu) il etait aussi bas de gamme, je vous passerait les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu nous gates Paulo avec en plus une C6 avec cuir beige Merci beaucoup Bon, le sujet peut migrer dans la Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci pour toutes ces beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors je rentre de chez citroen et je reviens avec quoi?? Le premier Picasso ICARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Comme je t'ai dis, j'aime plus le Scénic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai d'autres photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui oui d'autre photos stp Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oh oui ne te gène pas pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voici le C4 picasso que j'ai vu au citroen de st jean de maurienne(73) ps: j'ai fais avec imagethrust car on peut en mettre 9 a la fois au fait ton picasso plouf est magnifique en rouge j'ai mis 3 heures a masquer les plaques et a mettre "pour le forum les belles francaises" au fait je n'ai pas l'écriture "les belles francaises" ds mon ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci beaucoup jag ! Ca valait le coup que tu te décarcasse Surtout que des gris metal, je ne crois pas qu'on en a déja vu, ou alors très peu Et bien les signatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu parlait a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 jag a écrit:tu parlait a qui pardon, j'ai fait un petit lapsus Ca n'enleve en rien de ce que tu as fait. Je parlais bien entendu a toi. Pourquoi j'ai dit plouf ? Plouf...jag, ca se ressemble Vous ne pouvez pas vous appeler darkangel ou mistermoonlight comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je me disait aussi! par contre pour darkangel ou mistermoonlight c'est pas la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Merci jag!!! Voila une premiere fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super merci beaucoup Plouf On attend avec impartience la deuxieme fournée C'est quelle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Plouf a écrit:Exclusive Ah j'ai pas vu le logo exclusive Sinon il y a une Charleston en arrière plan sur la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui jolie la 2ch Charleston ! Finalement ce Rouge, c'est joli à l'avant, mais l'arrière fait lourd. En temps normal, j'adore les voitures rouges mais là... Enfin les lignes restent exceptionnelles ! Merci Plouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oua les belles françaises vont avoir plus de photos de C4 Picasso que planete citroen merci beaucoup pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Merci à tous pour toutes ces photos ! En rouge il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 plouf c'est magnifique sauf l'ariere de cette couleur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites