Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

Plouf a écrit:
Pas de remise et sur la version Pack ambiance absence d'AB et de Jantes alu roll

On devrait pouvoir bénéficier d'une remise d'environ 5% au début,mais pour espérer plus il faudra attendre quelques mois,ou passer chez un mandataire. oui
Je suis d'accord cependant pour dire qu'il y a quelques lacunes d'équipement suivant les niveaux de finition (pas de clim sur base,pas d'autoradio ou de tablettes "aviation" sur Pack,pas d'AB sur Pack Ambiance),c'est dommage. Légèrement surpris Mais en comparant avec le prix catalogue du Xsara Picasso,à équipements et motorisations à peu près similaires,le surcoût est vraiment très raisonnable.On était simplement habitués aux grosses remises accordées d'office sur Xsara Picasso,et du coup le C4 Picasso semble un peu cher...

Une page d'essai dans La Voix Du Nord aujourd'hui. Le texte n'est pas d'un grand niveau, et le résultat comporte des incohérences, comme le confort noté 3/5 (plus mauvaise note...). Il empoche finalement un beau 16/20 !

tout a l'heure j'ai vu un picasso gris fer au ctroen de st jean de maurienne. et il y avait une C6 ddedans, grrrr

Antoine a écrit:
Sinon j'etais un peud déçu de l'essai de Turbo, assez succint sans vraie conclusion et ne montrant pas assez les détails durant l'essai même.

pareil ! Mais il est déjà mieux que celui d'auto-moto ! Mais je trouve que toutes les prises de vue ne le mettaient pas en valeur !

Voila deux trois photos de PC d'un C4 Picasso noir exclusive monté en 18" Wawww

Photos de lemusicos2000 bien !

Je suis passé devant ma concession et je les vu en gris fer comme celui-ci :

je vous ferai des photos demain bien !

Ouhalàlàlà ! C'est beau ! Ce sont les essai presse vu le nombre de voiture !

Montauban il me semble Wink

Oui tout a fait Wink D'ailleurs ils l'ont dit dans Turbo et auto moto Wink

Wawww Dieu que c'est beau!

Sinon dans Auto Plus, essai du Picasso: "presque parfait". Il mérite 5 étoiles, mais un prix un peu excessif ne lui en attribue que 4 !

Opposition face au Scénic: large victoire: 134 à 123/200 !

le noire avec intérieur cuir est magnifique sur cette photo ! Wawww Si je devais en chosir un, je pense que je prendrais exactement celui-çi Wawww Quelle classe !

Citroen.fr n'est pas a jour roll

Il manque des versions et tout ca...

Bon comme j'ai demandé au père de prendre l'appareil photo, il m'a donc ramener des photos :

Voila les gas bien !

Merci beaucoup Pauloo ! Wawwwmercibien !

On voit bien la différence de gabarit avec le Xsara Picasso ! Sinon, là c'est une version bas de gamme avec enjoliveurs, base des rétros non peinte,...

paulo007x a écrit:
Oui c'est un bas de gamme avec un moteur HDI 110ch bien ! Et pour répondre à Antoine pour le configurateur de citroen.fr , cher moi je peut configurer le C4 Picasso sans problème :

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/Ge...d-fab86d699f22

The page cannot be found Choqué !SadMister Green

Et ben si c'est un bas de gamme ! Les boucliers sont peints, l'interieur beige avec la console centrale un peu brillante, ca fait classe pour un bas de gamme !

ah non C6 Wawww j'en ai aussi vu un (gris alu) il etait aussi bas de gamme, je vous passerait les photos)

Alors je rentre de chez citroen et je reviens avec quoi?? Le premier Picasso ICARE Wawww

voici le C4 picasso que j'ai vu au citroen de st jean de maurienne(73)

ps: j'ai fais avec imagethrust car on peut en mettre 9 a la fois Wink
au fait ton picasso plouf est magnifique en rouge Wawww
j'ai mis 3 heures a masquer les plaques et a mettre "pour le forum les belles francaises" au fait je n'ai pas l'écriture "les belles francaises" ds mon ordi lol

jag a écrit:
tu parlait a qui Choqué !

pardon, j'ai fait un petit lapsus lol Ca n'enleve en rien de ce que tu as fait. Mister Green
Je parlais bien entendu a toi. Agréablement surpris

Pourquoi j'ai dit plouf ? Euuhh Plouf...jag, ca se ressemble Mister Green Vous ne pouvez pas vous appeler darkangel ou mistermoonlight comme tout le monde Mister Green

Oui jolie la 2ch Charleston !

Finalement ce Rouge, c'est joli à l'avant, mais l'arrière fait lourd. En temps normal, j'adore les voitures rouges mais là... Enfin les lignes restent exceptionnelles ! Merci Plouf !

Oua les belles françaises vont avoir plus de photos de C4 Picasso que planete citroen lol! merci beaucoup pour ces belles images bien !

• Créer...