Raph06 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Le jaune me fait plutôt penser au "Jaune Naissant" qui était un moment disponible sur la Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ah lala, que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Quelques détails Et pour le plaisir : Ce Picasso est vraiment très abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oh la belle photo ! Oh mais c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'adore ! Très appliqué au niveau du design, pas mal de rangements et d'astuces à l'intérieur, c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 par contre sur la photo ou on voit le truc de clim arriere, le cuir fait "too much" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ça ne me choque pas, au contraire, il ressemble au cuir de mon salon, c'est pas trop dépaysant ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 non c'est pas la couleur, c'est qu'il y ai deux couches en haut de la porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'adore tous ces équipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est tellement abouti que le prix est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 le 5 places sera plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Meme si il sera plus beau avec un pack ambiance tournant autour de 24.000€ sans remise sans AB sans Jantes alliage...ca fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui... c'est le prix a compter pour un monospace soit disant compact aux dimensions tres elevée... et des prestations d'espaces(en équipement en tout cas) mais bon, je prefere toujours l'espace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi quand meme pas le picasso est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui enfin le taleau de bord ne me plait pas totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Wahou, merci Antoine pour ces détails, et pour la dernière photo Il est vraiment superbe, et fait vraiment haut de gamme je trouve ! Tout a été pensé pour le bien-être des occupants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Superbes Photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Belles Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 la palette des couleurs : et les finitions : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=50165 source : Planète-Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est originale cette presentation de couleur! c'est plus gai que les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 de nouveaux détails. boutons des sièges électriques et chauffants : toit ouvrant : lampe de poche rechargeable : boutons pour le réglage de la suspension pneumatique : phare avant : rangement supérieur sur la PDB : trappe à carburant sans bouchon : boutons AFIL, créneau automatique, trappe à carbuant, radar de recul : bouton fein de parking automatique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 eh ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 'ze le veux aider moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Très très beau! Super la lampe de poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il est vraiment super! Il arrive dans pas mal de concessions,il faudra que l'on aille voir ça à l'occasion! Il nous plaît assez,et même si les prix tarifs sont relativement élevés,ils restent corrects par rapport aux Xsara Picasso malgré quelques petites lacunes au niveau de l'équipement (climatisation indisponible sur la version de base,autoradio en option sur Pack). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ouaww! J'aime bien les 3d! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'aime beaucoup cette teinte!Ca doit être Nocciola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Apocalix a écrit:Ouaww! J'aime bien les 3d! en voici d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Nocciola est le beige caramel La photo est Gris fer En tout cas qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah,sur le coup on n'aurait pas cru du Gris Fer! Je m'étais basé sur le nuancier que tu as mis sur PC,cette teinte ressemblait beaucoup à ce que tu désignes comme Nocciola!Mais j'ai vérifié,effectivement ça semble être du Gris Fer (du coup j'aime bien moins,même si la photo le met assez en valeur)! En tout cas je suis curieux de pouvoir m'installer à bord et de peut-être l'essayer!On est assez emballés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'en ai fait mon avatar! Son design séduit pas mal de monde dans mon entourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ah ben moi justement, ils y a personne qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh...sur PC il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 [QUOTE=Citroen57;713225]Euh....Magnique En tout cas je suis amoureux [/QUOTE] voici le C4 5 places de plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oh ! Oh! Oh! mais c'est beau ! Oh la vahce ! Oh Citroên MERCI !!! Scenic rentre chez ta mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Il et beau aussi en 5 place . Je viens de voir le reportage sur Turbo du C4 picasso, j'ai trouvé qu'ils ont pas montrer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Oh ! Oh! Oh! mais c'est beau ! Oh la vahce ! Oh Citroên MERCI !!! Scenic rentre chez ta mère ! MDR !!! Non, je rigole le Scénic reste sympa depuis son restylage même si il est un peu (beaucoup) dépassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ah oui, j'adore toujours le Scénic (moi je l'aime beaucoup), mais là, ce Picasso ! il va faire un malheur, c'est tout ce que je lui souhaite ! Et je le souhaite à Renault du même coup, parce que plutôt que de continuer sur ça lancée sans trop innover (Scénic I > II, Espace I > IV...), il va falloir trouver autre chose pour se battre contre le Chevroné ! Et ça fera des beaux matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il est sportif, beau, et plus beau que le 7 places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est possible que tous les Picasso que l'ont voit là soient ceux qui partent à Paris pour le Mondial ? Il y aurai ainsi au moins UN Picasso 5places pour mettre l'eau à la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Ah oui, j'adore toujours le Scénic (moi je l'aime beaucoup), mais là, ce Picasso ! il va faire un malheur, c'est tout ce que je lui souhaite ! Et je le souhaite à Renault du même coup, parce que plutôt que de continuer sur ça lancée sans trop innover (Scénic I > II, Espace I > IV...), il va falloir trouver autre chose pour se battre contre le Chevroné ! Et ça fera des beaux matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 peut etre... celui la a l'air d'etre une version spotive, c'est peut etre comme la 207 CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Wahou, merci Plouf ! Alors là je craque, il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce matin, court essai du C4 Picasso dans Auto-Moto : beaucoup d'impressions positives, mais dommage que l'essai soit aussi court. Essai du Picasso dans TURBO également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Il est vraiment cher ce C4 picasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Plouf a écrit:Il est vraiment cher ce C4 picasso!!! Oui et non.C'est sûr que 21 000€ en prix de base ce n'est pas rien (et c'est vrai qu'ils auraient au moins pu mettre pour ce prix la clim),mais en y réfléchissant bien,un C4 Picasso 1.6 HDI 110 Pack Ambiance coûte 25 550€,soit à peine 750€ de plus qu'un Xsara Picasso Exclusive équipé grosso modo de la même façon avec la même motorisation,mais avec une habitabilité moindre et cinq places seulement (sans compter une finition très inférieure,etc...). Par contre c'est clair que le C4 Picasso ne pourra profiter dès le début des très grosses remises valables sur Xsara Picasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pas de remise et sur la version Pack ambiance absence d'AB et de Jantes alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites