Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

Le jaune me fait plutôt penser au "Jaune Naissant" qui était un moment disponible sur la Xsara.

WawwwWawwwWawww

J'adore ! Très appliqué au niveau du design, pas mal de rangements et d'astuces à l'intérieur, c'est très bien !

ça ne me choque pas, au contraire, il ressemble au cuir de mon salon, c'est pas trop dépaysant ! Mister Green:D

Meme si il sera plus beau avec un pack ambiance tournant autour de 24.000€ sans remise sans AB sans Jantes alliage...ca fait cher Légèrement surpris

oui... c'est le prix a compter pour un monospace soit disant compact aux dimensions tres elevée... et des prestations d'espaces(en équipement en tout cas) mais bon, je prefere toujours l'espace!

Wahou, merci Antoine pour ces détails, et pour la dernière photo Wawww

Il est vraiment superbe, et fait vraiment haut de gamme je trouve ! Tout a été pensé pour le bien-être des occupants ! Wawww

de nouveaux détails.

boutons des sièges électriques et chauffants :

toit ouvrant :

lampe de poche rechargeable :

boutons pour le réglage de la suspension pneumatique :

phare avant :

rangement supérieur sur la PDB :

trappe à carburant sans bouchon :

boutons AFIL, créneau automatique, trappe à carbuant, radar de recul :

bouton fein de parking automatique :

Il est vraiment super! Sourit Il arrive dans pas mal de concessions,il faudra que l'on aille voir ça à l'occasion! oui Il nous plaît assez,et même si les prix tarifs sont relativement élevés,ils restent corrects par rapport aux Xsara Picasso malgré quelques petites lacunes au niveau de l'équipement (climatisation indisponible sur la version de base,autoradio en option sur Pack). bien !

Nocciola est le beige caramel Wink

La photo est Gris fer Wink

En tout cas qu'il est beau Sourit

Ah,sur le coup on n'aurait pas cru du Gris Fer! Euuhh Je m'étais basé sur le nuancier que tu as mis sur PC,cette teinte ressemblait beaucoup à ce que tu désignes comme Nocciola!Mais j'ai vérifié,effectivement ça semble être du Gris Fer (du coup j'aime bien moins,même si la photo le met assez en valeur)!
En tout cas je suis curieux de pouvoir m'installer à bord et de peut-être l'essayer!On est assez emballés! nianiania

J'en ai fait mon avatar!

Son design séduit pas mal de monde dans mon entourage !

[QUOTE=Citroen57;713225]Euh....Magnique Wawww

En tout cas je suis amoureux Wink[/QUOTE]

voici le C4 5 places de plouf

Oh ! Oh! Oh! mais c'est beau ! Oh la vahce ! Oh Citroên MERCI !!!
Scenic rentre chez ta mère ! lol

Il et beau aussi en 5 place Wawww. Je viens de voir le reportage sur Turbo du C4 picasso, j'ai trouvé qu'ils ont pas montrer grand chose

Chriss51 a écrit:
Oh ! Oh! Oh! mais c'est beau ! Oh la vahce ! Oh Citroên MERCI !!!
Scenic rentre chez ta mère ! lol

MDR !!! lol!

Non, je rigole le Scénic reste sympa depuis son restylage même si il est un peu (beaucoup) dépassé... Mister Green

Sourit

Ah oui, j'adore toujours le Scénic (moi je l'aime beaucoup), mais là, ce Picasso ! il va faire un malheur, c'est tout ce que je lui souhaite ! Et je le souhaite à Renault du même coup, parce que plutôt que de continuer sur ça lancée sans trop innover (Scénic I > II, Espace I > IV...), il va falloir trouver autre chose pour se battre contre le Chevroné ! Et ça fera des beaux matchs Wink

C'est possible que tous les Picasso que l'ont voit là soient ceux qui partent à Paris pour le Mondial ? Il y aurai ainsi au moins UN Picasso 5places pour mettre l'eau à la bouche !

Chriss51 a écrit:
Ah oui, j'adore toujours le Scénic (moi je l'aime beaucoup), mais là, ce Picasso ! il va faire un malheur, c'est tout ce que je lui souhaite ! Et je le souhaite à Renault du même coup, parce que plutôt que de continuer sur ça lancée sans trop innover (Scénic I > II, Espace I > IV...), il va falloir trouver autre chose pour se battre contre le Chevroné ! Et ça fera des beaux matchs Wink

Wink

Ce matin, court essai du C4 Picasso dans Auto-Moto : beaucoup d'impressions positives, mais dommage que l'essai soit aussi court.

Essai du Picasso dans TURBO également !

Plouf a écrit:
Il est vraiment cher ce C4 picasso!!!

Oui et non.C'est sûr que 21 000€ en prix de base ce n'est pas rien (et c'est vrai qu'ils auraient au moins pu mettre pour ce prix la clim),mais en y réfléchissant bien,un C4 Picasso 1.6 HDI 110 Pack Ambiance coûte 25 550€,soit à peine 750€ de plus qu'un Xsara Picasso Exclusive équipé grosso modo de la même façon avec la même motorisation,mais avec une habitabilité moindre et cinq places seulement (sans compter une finition très inférieure,etc...).
Par contre c'est clair que le C4 Picasso ne pourra profiter dès le début des très grosses remises valables sur Xsara Picasso...

Pas de remise et sur la version Pack ambiance absence d'AB et de Jantes alu roll

• Créer...