ChRiS441 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je le veux le dernier exemplaire Elle n'esttoujours pas démodée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ChRiS a écrit:Je le veux le dernier exemplaire Elle n'esttoujours pas démodée pourtant Trop tard, il est déja prit lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah oui il doit valoir cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est Yves le Papa de la Twingo qui l'a rachetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Renault ne lui a pas offert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Non : Citation :De couleur gris boréal, elle a été achetée par son "papa" Yves Dubreil, chef de projet x06 qui avait gagné le pari de la rendre rentable au début des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Disons que officiellement, il achetée Ou alors, il l'a vraiment fait, par amour pour cette voiture ! :lvoe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est un joli geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sa as été fait aprés tirage au sort entre toutes les personnes ayant participé au projet il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai été la voir deux jours avant sa présentation, les vendeurs m'ont autorisé à enlever une vingtaine de minutes la belle bâche rouge On l'a assez dit comme ça, elle a perdu toute son originalité...à côté de ça, elle reste assez pratique, hormis en entrée de gamme où la banquette arrière reste fixe. Côté prix, ça me semble assez élevée, sauf une fois encore pour l'entrée de gamme, qui est juste là pour avoir un bon prix d'attaque au niveau de la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'en ai vu une grise dans la rue et l'arriére est vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 En me baladant sur le site Renault, j'ai trouvé ce dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ca correspond à une Twingo ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 A un projet abandonné je présume!!!http://www.renault.com/renault_com/fr/main/index.aspxCliquez sur en savoir sur Renault et le design et allez a l'onglet 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tout simplement Hier j'ai vu une twingo de base live pastel rouler, et elle m'a agréablement surpris! elle est super jolie de cette couelur, ça corresponds bien à la Twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah bah la voilà en orange la GT Mais bon, trop tard Le charme est rompu J'ai vu ce matin une grise foncée avec des bandes a la Gordini, ca n'etait pas l'alliance la plus jolie avec cette couleur : les bandes blanches "clochent", ca n'est pas cohérent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Je pense que les bandes blanches ne sont belles que sur la noire ou la bleu extreme! apres, c'est bof! surtout les bandes noires, ça ne le fais pas trop! Avec els autres couelurs je preferes les dmiers sur le coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Voici (enfin) mes photos de la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 La couleur de la Twingo que j'ai essayé, c'est celle sur la dernière photo d'Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Jolies tes photos Antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 By cliomax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bof, ça va mieux à la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 +1, mais ce serait bien qu'on ai un peu de couleur, moi je prendrais le gris alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je pense qu'elle aura une belle carrière, certe pas la même que la précédente mais elle aura un bel avenir Pour alimenter le sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ce sont les jantes que je veux pour ma Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est les jantes 14" de la version dynamique 1.2 60ch Elles sont superbes et lui vont comme un gant Ce sont mes préférées apres les noxiane, mais j'aimerais unne Twingo dynamique 1.5dci avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 C'été aussi les jantes de l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Oui Nymphéa Je voudrait pouvoir configurer ma Twingo mais sur le site renault c'est pas op, il y a juste la couleur qui correspond a l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est malin j'en ai mis plein l'écran !!! (d'la bave hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ah là j'aime ce Orange Etincelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 août 2007 Jolie ! Il y a la même chez Renault Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 août 2007 Très sympa de cette couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'aime beaucoup cete couleur sur la GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2007 +1, je l'adore Mais sur l'Initiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Apparemment,elle n'a décroché "que" 4 étoiles aux crash-tests EuroNcap,ce qui est un peu surprenant vu la tendance actuelle chez Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 août 2007 Alors que la Fiat 500 est en 5, donc ce n'est pas impossible pour une petite voiture. Renault va ajouter un élément de sécurité de série, et on passera à 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2007 ... Ou alors rallonger le temps que fait le "bip" alertant que les ceintures ne sont pas bouclées. Comme quoi, on peut facilement gonfler les notes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est dommage que Renault n'ait pas investi plus la dedans... C'etait largement possible! Mais avec 28 points, ce sera dur de gonfler la note a 33 points (5 étoiles) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2007 A noter que c'est une Dynamique Etincelle... Franchement, elle aurait au moins pu ramener 30 points a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Décevant pour une Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 +1!! Je suis vraiment décu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oula le haut de la porte a reculé, la porte est sortie de son logement et la tole derriere la porte conducteur est bien amochée, je me demande si on arrive à ouvrir la porte... Quand je pense que ma tante va en acheter une et qu'elle a déjà eu un accident avec la Clio qu'elle avait, ce qu'il l'a fait acheter la T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi je connais quelqu'un qui a eu un accident avec la Twingo II, avec tonneau a la clé. La passagère n'est pas tombée loin de la paralysie. Bon après, je ne dis pas que c'est la faute de la Twingo, je n'ai pas fait d'enquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Déjà un accident en Twingo II ? Pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je commence a voir un peu plus de Twingo II En oici une a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites