Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Twingo II]

Messages recommandés

je viens de voir la pub TV pour la Twingo II ! On voit une Twingo GT noire en 3D !

un petit comparatif

je trouve que son intérieur se démarque nettement:

Autant l'extérieur me rebutte sur les petites gammes, mais l'intérieur me plait énormément, HdG ou BdG !

Oui, l'intérieur n'estpas aussi austère et triste que chez la concurence Sourit

Et pourquoi ils ont pas marqué renault comme sur la clio et la megane

Je suis allé chez Renault aujourd'hui et il y avait une Twingo noire GT et une jaune bas de gamme à 8000 € ! Un gros contraste entre les 2 versions Mister Green

J'ai bien aimé franchement. oui

voici le modèle de base à 7990 € ! Ya vraiment aucun équipement moderne : direction non assistée, vitres manuelles, banquette AR simple, verrouillage à clé,... Bref, ça fait bizarre de monter dans une voiture comme ça de nos jours Mister Green Elle est plutôt moyenne dans cette version...

le seul détail qui rappelle l'ancienne Twingo :

La Twingo GT de couleur noire m'a beaucoup plu par contre ! Elle est vraiment craquante dans cette version. On est bien installé, un peu en hauteur et c'est ce que j'aime dans une voiture (ça me rappelle la C3). La finition est plutôt bonne, surtout comparée à l'ancienne. Dans la GT on pouvait brancher un Ipod ou autre MP3 et elle avait le kit Bluetooth. Je trouve que dans cette version elle est vraiment attirante en tout cas.

J'ai comme l'impression que les concess' les ont toutes reçues dans les même couleurs ! Noir pour GT et Live Pastel pour base !

Dans une Expression, j'ai vu les boutons de clim, et le cerclage de compteur de vitesse en bleu électrique, plutôt sympa Wink

Personnellement je trouve l'entrée de gamme plus intéressante,elle correspond beaucoup mieux à l'idée que je me fais de ce genre de voitures.Et cette couleur la rend sympa je trouve...

Chriss51 a écrit:
J'ai comme l'impression que les concess' les ont toutes reçues dans les même couleurs ! Noir pour GT et Live Pastel pour base !

Pour la base en pastelle je pense, j'en vois dans toute les concession!!!! Mister Green

Sinon quelqu'un a gagné au jeu Twingo?
Moi j'ai perdu roll

La Gt est vraiment belle!
Par contre la version de base j'aime moins... mais bon c'est déja dit. Par contre ils auraient pu soigner la séllerie que je trouve plutôt moche.
Enfin c'est quand même mieux que celle de la 106 en pseudo-jean nianiania
Par contre, je trouve l'arriere encore plus spacieux que dans la "petite" twingo!
Avec les sieges arrieres reculés, on a plus de place que dans un Scenic! par ocntre pour les grands dommage on a du mal a étaler ses jambes sous les siges avant car il y a un truc qui ressort.
Bon je dis ça mais avec 1m50 je représente pas vraiment la majorité des gens nianiania
En tout cas j'aime beaucoup la Twingo mais pour la Bas de gamme j'aurais préféré en gris!

Je regrette effectivement juste l'absence de sièges un peu bacquets dans la GT !

Cenelux a écrit:
Je regrette effectivement juste l'absence de sièges un peu bacquets dans la GT !

Oui ils auraient pu avec ces tarifs. Et peut etre des coloris interieurs plus foncés, c'est ce qui se degage en voyant ta photo de l'interieur Cenelux. Peut etre qu'en vrai, c'est pas pareil.

c'est vrai que l'intérieur de la GT aurait pu être plus foncé ! oui

petit comparatif avec l'ancienne :

La RS aura surement des sièges sports Wink
C'est vrai qu'à 7990, c'est juste pour dire qu'il y a une version d'entrée de gamme !!

Mes photos à moi Wink
Une version expression, elle ne m'emballe pas énormément ainsi, mais elle reste mignone Wink

Oui mais il n'y a pas la radio....ni même de pré-équipement radio!!!

Il y a déjà une antenne sur le toit.Donc je pense qu'il y a tout de même un pré-équipement radio,non?Et puis c'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles,pour moins cher qu'une C1 ça ne me semble pas étonnant de n'avoir ni direction assistée,ni vitres électriques ou verrouillage centralisé!

Mais quand il n'y a pas de radio desérie, j'ai lu sur World Scoop que la console centrale est d'un seule bloc, et qu'il est impossible d'y installer un post sinon il faut decouper le plastique...

Oui, il y a simplement un espèce de bac, arrondi sur le fond. C'est pour obliger à acheter l'autoradio Renault !

C'est souvent comme ça,maintenant s'il faut faire une découpe c'est n'importe quoi! Choqué ! Surtout qu'à ce niveau de gamme les autoradios proposés par le constructeurs sont souvent chers (facilement 200-300€) et de qualité plutôt moyenne!

ouais mais je pense qu'on peut enlever le plastique quand même, sinon ce serait nimportequoi... Mais ça ferais moche, donc c'est cair qu'il faut le prendre en option... c'est snifant!

Juste une question, ça me parait bizzard, il n'y a pas de version privilège, mais dans le catalogue de la Twingo, sur la page moteur il est bien indiqué dans la partie "pneus":

Pour dynamique et pack look en Privilège!

J'aimerais une petite explication Mister Green

Ouais mais on ne peut pas prendre le pack look en initiale, donc ils ont du la supprimer car jugée pas top... moi j'aurais aimé, mais bon...

Un toshop fait vite fait, la Twingo GT dynamique, plus attirante, reste les rétros et les abndes noires nianiania

Shot at 2007-06-28

Exclu BF nianiania

séquence émotions : la Twingo laisse sa place après 14 ans de carrière à la Twingo II :

2 075 300 ème et dernière Twingo

Le 28 juin 2007, la 2 075 300 ème et dernière Twingo est sortie des chaînes de l’usine Renault à Flins (France). Depuis 1992 Twingo était principalement fabriquée à Flins. Inaugurée en 1962 l’usine de Flins a produit la Dauphine, Renault 4, Renault 5, Renault 18, la Supercinq, Twingo de la 1ère à la 7ème collection, Clio I, Clio II et fabrique actuellement Clio III.

• Créer...