Accordiola1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'en ai vu un train plein mardi soir, et un parking plein cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je viens de voir la pub TV pour la Twingo II ! On voit une Twingo GT noire en 3D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un petit comparatif je trouve que son intérieur se démarque nettement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui son interieur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Autant l'extérieur me rebutte sur les petites gammes, mais l'intérieur me plait énormément, HdG ou BdG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui, l'intérieur n'estpas aussi austère et triste que chez la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je le trouve egalement super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je vais la voir demain aux portes ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Vraiment pas sexy en bas de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non et surtout en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et pourquoi ils ont pas marqué renault comme sur la clio et la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je suis allé chez Renault aujourd'hui et il y avait une Twingo noire GT et une jaune bas de gamme à 8000 € ! Un gros contraste entre les 2 versions J'ai bien aimé franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voici le modèle de base à 7990 € ! Ya vraiment aucun équipement moderne : direction non assistée, vitres manuelles, banquette AR simple, verrouillage à clé,... Bref, ça fait bizarre de monter dans une voiture comme ça de nos jours Elle est plutôt moyenne dans cette version... le seul détail qui rappelle l'ancienne Twingo : La Twingo GT de couleur noire m'a beaucoup plu par contre ! Elle est vraiment craquante dans cette version. On est bien installé, un peu en hauteur et c'est ce que j'aime dans une voiture (ça me rappelle la C3). La finition est plutôt bonne, surtout comparée à l'ancienne. Dans la GT on pouvait brancher un Ipod ou autre MP3 et elle avait le kit Bluetooth. Je trouve que dans cette version elle est vraiment attirante en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai comme l'impression que les concess' les ont toutes reçues dans les même couleurs ! Noir pour GT et Live Pastel pour base ! Dans une Expression, j'ai vu les boutons de clim, et le cerclage de compteur de vitesse en bleu électrique, plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Personnellement je trouve l'entrée de gamme plus intéressante,elle correspond beaucoup mieux à l'idée que je me fais de ce genre de voitures.Et cette couleur la rend sympa je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Chriss51 a écrit:J'ai comme l'impression que les concess' les ont toutes reçues dans les même couleurs ! Noir pour GT et Live Pastel pour base !Pour la base en pastelle je pense, j'en vois dans toute les concession!!!! Sinon quelqu'un a gagné au jeu Twingo? Moi j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi aussi, perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci pour les photos Cenelux Elle a le kit sport la Pastel. Avec cette couleur elle garde un peu de sympathie Sinon la GT est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La Gt est vraiment belle! Par contre la version de base j'aime moins... mais bon c'est déja dit. Par contre ils auraient pu soigner la séllerie que je trouve plutôt moche. Enfin c'est quand même mieux que celle de la 106 en pseudo-jean Par contre, je trouve l'arriere encore plus spacieux que dans la "petite" twingo! Avec les sieges arrieres reculés, on a plus de place que dans un Scenic! par ocntre pour les grands dommage on a du mal a étaler ses jambes sous les siges avant car il y a un truc qui ressort. Bon je dis ça mais avec 1m50 je représente pas vraiment la majorité des gens En tout cas j'aime beaucoup la Twingo mais pour la Bas de gamme j'aurais préféré en gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je regrette effectivement juste l'absence de sièges un peu bacquets dans la GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cenelux a écrit:Je regrette effectivement juste l'absence de sièges un peu bacquets dans la GT ! Oui ils auraient pu avec ces tarifs. Et peut etre des coloris interieurs plus foncés, c'est ce qui se degage en voyant ta photo de l'interieur Cenelux. Peut etre qu'en vrai, c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est vrai que l'intérieur de la GT aurait pu être plus foncé ! petit comparatif avec l'ancienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juin 2007 La RS aura surement des sièges sports C'est vrai qu'à 7990, c'est juste pour dire qu'il y a une version d'entrée de gamme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon je reviens de chez Renault. Bah déçu, même la GT que je trouvais craquante ne m'a pas particulièrement flashée, bien qu'elle soit tout de même très jolie. J'ai fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bah alors elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Just1 a écrit:bah alors elles sont où? Oho du calme, chui pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 au Salon de Barcelone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonne nouvelle le Bio-Diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mes photos à moi Une version expression, elle ne m'emballe pas énormément ainsi, mais elle reste mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2007 L'interieur commence a etre sympa dans cette version. Après de dehors, c'est pas l'excitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui mais il n'y a pas la radio....ni même de pré-équipement radio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ChRiS a écrit:Oui mais il n'y a pas la radio....ni même de pré-équipement radio!!! Oui, déja sur l'Authentique ca m'a choqué alors sur l'Expression, franchement ! meme pas de préequipement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il y a déjà une antenne sur le toit.Donc je pense qu'il y a tout de même un pré-équipement radio,non?Et puis c'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à des miracles,pour moins cher qu'une C1 ça ne me semble pas étonnant de n'avoir ni direction assistée,ni vitres électriques ou verrouillage centralisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mais quand il n'y a pas de radio desérie, j'ai lu sur World Scoop que la console centrale est d'un seule bloc, et qu'il est impossible d'y installer un post sinon il faut decouper le plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui, il y a simplement un espèce de bac, arrondi sur le fond. C'est pour obliger à acheter l'autoradio Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est souvent comme ça,maintenant s'il faut faire une découpe c'est n'importe quoi! Surtout qu'à ce niveau de gamme les autoradios proposés par le constructeurs sont souvent chers (facilement 200-300€) et de qualité plutôt moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ouais mais je pense qu'on peut enlever le plastique quand même, sinon ce serait nimportequoi... Mais ça ferais moche, donc c'est cair qu'il faut le prendre en option... c'est snifant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la pub française pour les portes ouvertes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Juste une question, ça me parait bizzard, il n'y a pas de version privilège, mais dans le catalogue de la Twingo, sur la page moteur il est bien indiqué dans la partie "pneus": Pour dynamique et pack look en Privilège! J'aimerais une petite explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Une erreur lors de l'édition, il y avait peut etre au depart une version privilège de prévue ou ils ont confondus Privilège et Initiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais mais on ne peut pas prendre le pack look en initiale, donc ils ont du la supprimer car jugée pas top... moi j'aurais aimé, mais bon... Un toshop fait vite fait, la Twingo GT dynamique, plus attirante, reste les rétros et les abndes noires Shot at 2007-06-28 Exclu BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah ouais c'est vraiment bien fait ! On ne dirait vraiment pas que ca a été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah tu trouve? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 séquence émotions : la Twingo laisse sa place après 14 ans de carrière à la Twingo II : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 De quoi verser une grosse larme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui ca fait pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 2 075 300 ème et dernière Twingo Le 28 juin 2007, la 2 075 300 ème et dernière Twingo est sortie des chaînes de l’usine Renault à Flins (France). Depuis 1992 Twingo était principalement fabriquée à Flins. Inaugurée en 1962 l’usine de Flins a produit la Dauphine, Renault 4, Renault 5, Renault 18, la Supercinq, Twingo de la 1ère à la 7ème collection, Clio I, Clio II et fabrique actuellement Clio III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites