Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Audi] TT Coupé et Roadster

Messages recommandés

Audi nous refait le coup des photos sombres où l'on devie certains traits du nouveau coupé d'Audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir fait des recherches, j'ai trouvé ces 3 dessins de l'Audi TT! Agréablement surpris



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant reprend celui du concept Shooting Break :



les feux AR ressemblent également :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Juste une info, pas spécialement gaie :les 2 occupants du TT qui a tappé le camion sont morts sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom59 a écrit:
Bonjour,

Juste une info, pas spécialement gaie :les 2 occupants du TT qui a tappé le camion sont morts sur le coup...


c'est vrai qu'en voyant la voiture on ne pouvait pas s'attendre a un doux bilan No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos officielles déjà ?

Trop belle !!!!
Même si toute la partie arrière apparait plus comme un restylage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, pas de surprise, elle reprend les lignes de l'ancien TT, qui est très réussi ! Je l'aime bien ce nouveau TT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, très bien la présentation.
En plus, la présenté à côté d'un énorme double en chrome la fait prendre pour une miniature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce nouveau TT.
Je n'appréciais pas le premier pas assez latin à mon goût.
Mais là, on peut dire qu'Audi a sérieusement assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est superbe, mais un peu trop ressemblant au premier TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
Oui il est superbe, mais un peu trop ressemblant au premier TT


Audi devenait audacieux a la mi 90' avec une A6 très spéciale avec sa mal arrondie (les premières m'evoquaient un corbillard Mister Green), la TT elle aussi audacieuse, l'A2 speciale. Maintenant ils ne font que rafraichir leurs modèles en rajoutant des nouveaux éléments du design Audi (single frame, feux allongés). La TT est quasiment un restylage, l'A6 change peu, l'A3 egalement, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Cette voiture est formidable !


+1, mais l'arrière reste trop comme sa devancière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment cette partie arrière, mais on a l'mpression qu'il manque un bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww
Papa Noël, je sais qu'on est le 11 Juin, mais euh... je la veux Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là non. C'est trop rouge !

Papa Noël, juste l'extérieur STP Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas présent je trouve le rouge un peu trop "flash" (ça provient peut-être de la photo).Par contre la sellerie en cuir rouge chez Alfa Roméo ou sur les Mercedes SLK et SL,c'est plutôt classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audi ne commercialisera son nouveau TT qu'au mois de septembre prochain, mais voici d'ores et déjà les prix indicatifs de la gamme. Première information, la version 3.2 V6 Quattro est moins chère que l'ancienne génération, et que ce soit en boîte manuelle ou transmission S-Tronic (l'autre nom de la DSG). Le modèle s'affiche tout de même à 40 870 €. Soit le prix d'un BMW Z4 coupé 3.0i, plus puissant de 15 ch, mais qui ne dispose pas de la transmission Quattro. Mais c'est plus abordable que le récent Porsche Cayman (245 ch) qui s’échange contre un chèque de 49 900 €.
L'entrée de gamme est composée du 2.0 TFSI de 200 ch et son prix est de 34 180 €, soit l'équivalent d'un Nissan 350Z, dont la puissance est de 300 ch.
La grande nouveauté de ce TT, c'est son amortissement piloté grâce à un système d'huile d'amortisseur chargée de particules magnétisées permettant, à l’aide d'un champs électrique, d'affermir le tarage des suspensions pour offrir moins de tangage et de roulis lors d’une conduite sportive. Le coût de cette option 1 470 €. La dernière innovation n'arrivera qu'à la toute fin 2006. Il s'agit du Dual Disc Brake, ou en français d'un système de freinage à deux disques par roue à l'avant. Ainsi, Audi annonce des distances d'arrêt réduites et une meilleure endurance.

Retrouvez la semaine prochaine, dans l'Auto-Journal N° 701, l'essai de l'Audi TT 2.0 TFSI, et sur AutoJournal.fr, la vidéo de ce même modèle.

Tarifs de l'Audi TT (en euros) :

Motorisations Finitions Prix TTC
2.0 TFSI (1) - 34 180
3.2 V6 Quattro (1) - 40 550

(1) Boîte S-Tronic : + 2 370 €

Source Auto-Journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça a déjà été dit,mais si vous allez sur audi.de,vous pouvez le configurer (ça fait un moment déjà).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, pas donné...mais c'est Audi, fallait pas espérer une voiture en-dessous des 30.000€ !! Mister Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...