Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Une pub pour la 207 annulée pour raisons d'actualité ! Citation :Suite aux décès de deux enfants laissés seuls dans des voitures en plein soleil, la marque de Sochaux a jugé peu opportun de continuer une campagne de publicité montrant un père de famille tellement hypnotisé par la conduite de sa petite berline qu’il en oublie la présence de ses enfants assis à l’arrière de celle-ci, enfants qu’il devait déposer à l’école. Certes, jamais dans la saynète, ledit papa ne quitte un seul instant l’habitacle. Le message est même que la 207 est à ce point attachante, qu’on ne la quitte jamais. Mais Peugeot a jugé les raccourcis dangereux possibles et a donc décidé de mettre un terme aux séquences. Extrait de New Auto Caradisiac http://news.caradisiac.com/Consequence-collaterale-des-faits-divers-Peugeot-annule-une-pub-680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 j'avais pas entendut cette histoire pauvres enfants !! et j'ai appris qu'il y a peut peugeot a arreté la 207 avec cet avant la suite a un nombre pas assé élévé de cette derniere, mais je ne sait pas depuit quant elle a été arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai une question,pourquoi certaines 207 ont des anti brouillards à l'extérieur de la bouche et d'autres en bordure de celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 justement c'etait une variante mais les feux de brouillard posé a l'exterieur de la bouche ne se vendaient pas assé et peugeot a arrété la production c'est se que je voulait dire dans mon message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La 207 avec le "soft nose" a les antibrouillards vers l'exterieur : Puis la 207 avec l'avant "sport" (celui qui restera) a un nez différent et un bouclier différent (avec une disposition différente des AB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je préférait l'avant "soft-nose",et ce d'autant plus s'il avait des AB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Citation :2008 aura été un excellent cru pour la marque au lion ! Si c’est Volkswagen qui occupe la première place au rayon des immatriculations de véhicules particuliers, c’est bien Peugeot qui clôture 2008 à la première place des ventes, au cumul des marchés « véhicules particuliers » et « utilitaires », avec une part de marché de 10,32 % ! 18.316 Voilà le nombre de Peugeot 207 immatriculées cette année en Belgique, ce qui en fait officiellement la voiture la plus vendue du marché belge en 2008. Une performance d’ailleurs couronnée par Luc Bontemps, Administrateur délégué de la Febiac (Fédération Belge de l’Industrie de l’Automobile et du Cycle), qui lui a remis le trophée « Best Selling Car 2008 ». Vroom.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites