M@tH51 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Peugeot Châlons sont plus que généreux en tout cas, avec tous lesp osters, borchures, etc.. que l'on a pu avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juin 2006 non moi il ma laissé monter dans les voitures, et il ne ma rien dit lol c'est peut etre parce que c'est un petit concessionnaire et qu'ils ont ouvert il n'y a pas très longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Antoine a écrit:Ah ouais ! Généreux ! En général ils te la donnent comme s'ils devaient donner leurs enfants... effectivement Le mieux c'est chez CITROËN, où tu peux te servir toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Cenelux a écrit:Antoine a écrit:Ah ouais ! Généreux ! En général ils te la donnent comme s'ils devaient donner leurs enfants... effectivement Le mieux c'est chez CITROËN, où tu peux te servir toi même oui mais en général il reste la Xsara Break, le Berlingo VU et le Boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ah, pas dans ma concession, il y a toujours tous les catalogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juin 2006 et si on revenait à la 207...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voici là, j'adhère @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ok pour l'arrière mais pas trop pour l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tiens,je connais l'endroit où la photo a été prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Là aussi j'aime bien ! (marrant la petite 106 à coté ) Sinon tu ne pourrai pas réduire un peu la taille des images stp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Megane4ever a écrit:Sinon tu ne pourrai pas réduire un peu la taille des images stp ? Merci ! j'ai édité le message, et réduit les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 L'arrière est nikel comme ça ! Pour l'avant, il faudrait que la barre horizontale soit noire, mais vu le découpe de la pièce c'est pas possible. Mais ça rend tout de même bien C'est de la personnalisation ça ? Pas du Peugeot ? Ils devraient s'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Cenelux a écrit:Megane4ever a écrit:Sinon tu ne pourrai pas réduire un peu la taille des images stp ? Merci ! j'ai édité le message, et réduit les images. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pour l'arrière c'est parfait, c'est juste ce qu'il lui faut ! Pour l'avant,c'est un peu dommage de casser la calandre par la barre horizontale, mais ca passe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juin 2006 On dirait qu'on lui a mit un appareil dentaire dans sa grande bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Megane4ever a écrit:On dirait qu'on lui a mit un appareil dentaire dans sa grande bouche ! J'avais dit exactement la même chose de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juin 2006 encore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Une belle photo d'une belle 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'en ai vu 4 aujourd'hui, et il y en a une à 10-15 mètres de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juin 2006 La orange restera ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2006 en voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je pense qu'on a pris la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elles sont superbes ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ! Elles ressemblent un peu à celle de Laguna GT et Espace, les Impulsion je crois 9a lui va super bien à la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elles ressemblent surtout aux jantes des RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Denis a écrit:Je pense qu'on a pris la même !!! oui, c'était au festival des belles mécaniques que je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai vu mes 2 premieres 207 aujourd'hui..... je ne change as d'avis une copine m'a demandé s'il ne manquait pas un morceau de pare choc a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Voila des photos prisent sur Féline207 d'une 207 couleur Orange Salamanque : Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 +1, vraiment superbe photos mettant en valeur une superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci !! Très belle cette 207 ! Manque plus que les 17 pouces Hoeckenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Montage photo de la nouvelle 207 SW : """""""""""""" lien ICI """"""""""""""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Et beh c'est pas top. J'espere qu'il ne sra pas comme ca, tout l'inverse de la 206 CC qui était dynamique dans son dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci paulo007x pour ces superbes photos de 207 Orange Salamanque ! J'adoooooore les sushis ! euh les 207 Orange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je dois aller chercher la mienne le 10 juillet, et normalement la mienne est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonne nouvelle greg-s !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Je confirme, la mienne est vendue, par contre il faut que fixe un RDV pour l'heure le 10/07. Il me tarde, surtout que je suis à pied maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 greg-s a écrit:Je confirme, la mienne est vendue, par contre il faut que fixe un RDV pour l'heure le 10/07. Il me tarde, surtout que je suis à pied maintenant. A pieds jusqu'au 10 juillet Je te souhaite plein de bonheur avec ta 207 Griffe Tiens j'ai vu une de mes premières (si ce n'est pas première) 207 avec un nez "classique". A présent toutes celles que j'ai vu etaient avec le nez sport ! J'aurai aisément cru le contraire vu que le nez "sport" est surtout attribué aux versions hautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Le "nez sport" à moins de version que le nez classic (soft nose). Nez Sport : Sport, Sport Pack, Griffe. Nez Classic : Urban, Trendy, Executive, Executive Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui c'est pour ca que je suis un peu "choqué", donc la 207 se vendrait surtout en haut de gamme ? ou c'est un coup de chance ? Surtout que j'en vois pas mal... Et vous ? Quel nez voyez vous en priorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Sur 74 votes de membres de féline207 : - 1 Urban. - 1 Trendy. - 2 Exécutive. - 1 Exécutive Pack. - 5 Sport. - 42 Sport Pack. - 22 Griffe. Ce qui fait 69 nez sport sur 74 votes. Effectivement, on peut en déduire que les versions haut de gamme se vendent mieux. Maintenant, sur les forums, il y a beaucoup de passionné, donc ce n'est pas représentatif à 100 % de la population française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Un destin de MINI ? On peut l'éspérer pour Peugeot Et puis, sans faire du talibannisme, si le nez sport est réussit, le soft nose n'est pas franchement attrayant... Après faut voir côtés équipement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2006 euh la Mini elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 rho ! On parle pas forcement de beauté, mais d'effet de mode, de goûts généraux, en termes de ventes, de voitures chics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2006 mouais.... bon bref passons lol mais la 207 n'est pas une voiture "chic" , c'est une citadine comme les autres (la clio 3), dans l'air du temps, dans 5 ans elles paraîtront vieilles et démodées ce qui n'est pas le cas de la Mini qui est intemporelle, franchement, vous trouvez qu'elle les fait ses 4 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ah là, sur le point de la Mini intemporelle mais pas la 207, OK, c'est objectif De prime abord, il est évident que la 207 "'est une citadine comme les autres (la clio 3), dans l'air du temps", mais à la vue de ces ventes, elle est préférée en version haute de gamme. Ce qui veut dire qu'outre les équipement, il est possible que sa clientèle est envie d'une urbaine "chic", dans le sens ou on la remarque ! Et l'avantage, (là je m'avance peut être, j'ai pas envie de vérifier maintenant) c'est que par rapport à une Mini ou une autre citadine "bourgeoise " (c'est pas le mot, mais on comprend), la 207 est moins chère (à vérifier, mais je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-s 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Au niveau rapport tarif équipement, la 207 est mieux effectivement. En ce qui concerne la ligne je la mettrai entre la mini et la clio III. En effet, la mini est effectivement intemporelle, et la clio III un peu fade je trouve. La clio II a eu du mal a passer, mais quand on l'a acceptée, tout le monde l'aimait pour son originalité, ce qui n'est pas le cas de la clio III je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Chriss51 a écrit: Et puis, sans faire du talibannisme, si le nez sport est réussit, le soft nose n'est pas franchement attrayant... Après faut voir côtés équipement aussi Moi c'est justement le contraire,je préfère largement le nez "classique".D'ailleurs j'ai vu dernièrement une 207 Executive Pack Gris Cendré,elle était vraiment super,un peu comme celle-ci: http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/Pages/0010_StepModel.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites