Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[207]

Messages recommandés

Peugeot Châlons sont plus que généreux en tout cas, avec tous lesp osters, borchures, etc.. que l'on a pu avoir ! Sourit

non moi il ma laissé monter dans les voitures, et il ne ma rien dit lol c'est peut etre parce que c'est un petit concessionnaire et qu'ils ont ouvert il n'y a pas très longtemp Sourit

Antoine a écrit:
Ah ouais ! Généreux ! En général ils te la donnent comme s'ils devaient donner leurs enfants...

effectivement lollol Le mieux c'est chez CITROËN, où tu peux te servir toi même Mister Green

Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
Ah ouais ! Généreux ! En général ils te la donnent comme s'ils devaient donner leurs enfants...

effectivement lollol Le mieux c'est chez CITROËN, où tu peux te servir toi même Mister Green

oui lol mais en général il reste la Xsara Break, le Berlingo VU et le Boxer Mister Green

ah, pas dans ma concession, il y a toujours tous les catalogues !Mister Green

Tiens,je connais l'endroit où la photo a été prise! Mister Green

Là aussi j'aime bien ! (marrant la petite 106 à coté lol )

Sinon tu ne pourrai pas réduire un peu la taille des images stp ? Merci ! Sourit

Megane4ever a écrit:
Sinon tu ne pourrai pas réduire un peu la taille des images stp ? Merci ! Sourit

j'ai édité le message, et réduit les images. Sourit

Wawww
L'arrière est nikel comme ça !
Pour l'avant, il faudrait que la barre horizontale soit noire, mais vu le découpe de la pièce c'est pas possible. Mais ça rend tout de même bien Wink

C'est de la personnalisation ça ? Pas du Peugeot ? Ils devraient s'en inspirer Wink

Cenelux a écrit:
Megane4ever a écrit:

j'ai édité le message, et réduit les images. Sourit

Merci beaucoup Wink

On dirait qu'on lui a mit un appareil dentaire dans sa grande bouche ! Arrow

J'en ai vu 4 aujourd'hui, et il y en a une à 10-15 mètres de chez moi !

Oui ! Elles ressemblent un peu à celle de Laguna GT et Espace, les Impulsion je crois Wink

9a lui va super bien à la 207 Wink

Denis a écrit:
Je pense qu'on a pris la même !!!

oui, c'était au festival des belles mécaniques que je l'ai vu ! Mister Green

j'ai vu mes 2 premieres 207 aujourd'hui.....
je ne change as d'avis lol
une copine m'a demandé s'il ne manquait pas un morceau de pare choc a l'avant lollollol

+1, vraiment superbe photos mettant en valeur une superbe voiture !

Merci paulo007x pour ces superbes photos de 207 Orange Salamanque !

J'adoooooore les sushis ! euh les 207 Orange !!! Mister Green

Je dois aller chercher la mienne le 10 juillet, et normalement la mienne est vendue. SouritlolCoolYaisse !WawwwBravo !

Je confirme, la mienne est vendue, par contre il faut que fixe un RDV pour l'heure le 10/07.

Il me tarde, surtout que je suis à pied maintenant. Mister Green

greg-s a écrit:
Je confirme, la mienne est vendue, par contre il faut que fixe un RDV pour l'heure le 10/07.

Il me tarde, surtout que je suis à pied maintenant. Mister Green

lol A pieds jusqu'au 10 juillet nianiania

Je te souhaite plein de bonheur avec ta 207 Griffe Wawww

Tiens j'ai vu une de mes premières (si ce n'est pas première) 207 avec un nez "classique". A présent toutes celles que j'ai vu etaient avec le nez sport ! J'aurai aisément cru le contraire vu que le nez "sport" est surtout attribué aux versions hautes!

Le "nez sport" à moins de version que le nez classic (soft nose).

Nez Sport : Sport, Sport Pack, Griffe.
Nez Classic : Urban, Trendy, Executive, Executive Pack. WinkSourit

Sur 74 votes de membres de féline207 :
- 1 Urban.
- 1 Trendy.
- 2 Exécutive.
- 1 Exécutive Pack.
- 5 Sport.
- 42 Sport Pack.
- 22 Griffe.

Ce qui fait 69 nez sport sur 74 votes.

Effectivement, on peut en déduire que les versions haut de gamme se vendent mieux.
Maintenant, sur les forums, il y a beaucoup de passionné, donc ce n'est pas représentatif à 100 % de la population française. WinkSourit

Un destin de MINI ? On peut l'éspérer pour Peugeot Wink

Et puis, sans faire du talibannisme, si le nez sport est réussit, le soft nose n'est pas franchement attrayant... Après faut voir côtés équipement aussi Wink

rho !

On parle pas forcement de beauté, mais d'effet de mode, de goûts généraux, en termes de ventes, de voitures chics Wink

mouais.... bon bref passons lol mais la 207 n'est pas une voiture "chic" , c'est une citadine comme les autres (la clio 3), dans l'air du temps, dans 5 ans elles paraîtront vieilles et démodées ce qui n'est pas le cas de la Mini qui est intemporelle, franchement, vous trouvez qu'elle les fait ses 4 ans?

Ah là, sur le point de la Mini intemporelle mais pas la 207, OK, c'est objectif Wink

De prime abord, il est évident que la 207 "'est une citadine comme les autres (la clio 3), dans l'air du temps", mais à la vue de ces ventes, elle est préférée en version haute de gamme. Ce qui veut dire qu'outre les équipement, il est possible que sa clientèle est envie d'une urbaine "chic", dans le sens ou on la remarque ! Et l'avantage, (là je m'avance peut être, j'ai pas envie de vérifier maintenant) c'est que par rapport à une Mini ou une autre citadine "bourgeoise " (c'est pas le mot, mais on comprend), la 207 est moins chère (à vérifier, mais je pense Wink )

Au niveau rapport tarif équipement, la 207 est mieux effectivement.
En ce qui concerne la ligne je la mettrai entre la mini et la clio III.

En effet, la mini est effectivement intemporelle, et la clio III un peu fade je trouve.
La clio II a eu du mal a passer, mais quand on l'a acceptée, tout le monde l'aimait pour son originalité, ce qui n'est pas le cas de la clio III je trouve. Légèrement surpris

Chriss51 a écrit:

Et puis, sans faire du talibannisme, si le nez sport est réussit, le soft nose n'est pas franchement attrayant... Après faut voir côtés équipement aussi Wink

Moi c'est justement le contraire,je préfère largement le nez "classique".D'ailleurs j'ai vu dernièrement une 207 Executive Pack Gris Cendré,elle était vraiment super,un peu comme celle-ci:
http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesFR/Pages/0010_StepModel.aspx?

• Créer...