Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

C'est vrai que le beige rend l'intérieur vraiment très lumineux,mais j'ai quand même une préférence pour le noir,ou bien le cuir Alezan...

moi je préfere le ,noir, car avec l'interieur beige, la console centrale reste noire, et ça ne donne pas un tres beau résultat!

moi j'aime beaucoup l'intérieur beige, mais ça doit être vraiment salissant je pense. Alors, je me rabat sur l'intérieur fauve qui est vraiment magnifique ! Wawww

J'ai vu trois C6 aujourd'hui : deux roulante avec une vert foncée interieur beige et une noire qui nous a doublé sur l'autoroute avec interieur beige et le becquet sorti : elle etait vraiment magnifique, j'ai été chamboulé quand je l'ai vue, peut etre meme plus que si j'avais vu une Ferrari (oui oui a ce point la ! ). Elle etait immatriculée en Allemagne.

C'est un vert très foncé, au premier abord on croit que c'est du noir, un peu comme le ganache et quand elle sapproche on voit que c'est du vert. Je ne suis pas très accros, ce genre de vert foncé ne va plus trop a pas mal de voitures modernes.

Oui toutes les belles anglaises adoptent ce beau vert!

J'en ai vu une noire hie! Wawww Furtivement...

Je l'ai feuilleté...c'est en partie à cause du poids et du prix de la C6...rien de nouveau donc...

j'ai réçu cette auto +, et effectivement la C6 perd de pas mal de points d'ailleurs (132 pts pour la 607, et 124 pts pour la C6).

Samedi 18 novembre 2006, le jury du très prestigieux Japan Car of the year (ou JCOTY) a décerné à C6
le prix du "Meilleur véhicule d’importation de l’année 2006"» (Import Car Of The Year 2006).

Le vaisseau amiral de la marque aux chevrons a été choisi sur une liste de 55 nommés sélectionnés parmi l’ensemble des véhicules présents sur le marché japonais entre le 1er novembre 2005 et le 31 octobre.

Les 63 membres du jury ont indiqué avoir récompensés C6 pour "son confort exceptionnel,la qualité de son habitacle et pour la grâce de sa ligne". Ils ont également été conquis par le concept "unique et différent" de C6, qui se singularise, pour eux, du reste de la production mondiale.

Oui c'est tout à fait accessible en plus! Une diversité importante, mais la C6 se démarque vraiment du reste! Wawww

Production en octobre :

Mercedes E : 18173
Audi A6 : 17096
BMW 5 : 16942

Volvo S80 : 4012
Saab 9-5 : 2373
Skoda Superb : 1739
Opel Signum (?) : 1395
Citroën C6 : 1037
Peugeot 607 : 860
Vel Satis : 390
Alfa 166 : 198
Lancia Thesis: 130

bien ! Je ne dirais pas que c'est un succès, mais elle passe assez logiquement première des haut-de-gamme français !

Si ce n'est pas un succès commercial, c'est au moins un très gros succès d'estime !!
Le fait de la croiser rarement la rend très exclusive !!
j'adore !

Moi dans ma ville il y en à trois qui roulent, une noir qui appartient à un chef de chantier, une gris alluminium qui appartient à un pharmacien et une bleu avec cuir beige qui et superbe Wawww . Je prendrais des photos bientot Cool

Chris a écrit:
elle ne marche pas si bien que ça alors!

Ils n'arrivent pas à la produire, c'est ça le probleme !

sinon je pense comme vous, je prefere en voir rarement, car ce n'est pas "la voiture de tout le monde " Sourit

Et bien moi j'en ai vu une en Allemagne, elle était sur une Autobahn (autoroute allemande), et roulait à toute allure Wawww Hélas, j'étais dans le bus, donc pas de photos... Elle était gris Alu ! oui

C'est beau sur les photos d'ensemble, mais de près, bof.
En plus ça doit s'abimer très vite.

Mais c'est sympa !

moi j'aime beaucoup, au contraire, ça doit être vrament chaleureux comme habitacle !

«Top Gear Awards 2006»

Le célèbre magazine anglais Top Gear a organisé jeudi 7 décembre sa traditionnelle soirée des « Top Gear Awards » au cours de laquelle la marque Citroën a été distinguée à deux reprises.

Elu « Executive car of the year 2006 », le vaisseau amiral C6 confirme une nouvelle fois son statut de référence sur le segment des berlines haut de gamme.
« La Citroën C6 se joue des conventions et c’est un souffle d’air frais en cette année 2006. Cette voiture est incroyable à regarder et tout autant à conduire. Quel autre « Executive car » propose, à son bord, de ressentir autant d’émotions ? Résolument aucun ! », a tenu à préciser le jury.

C6 récompensée en Pologne

Le numéro un de la presse féminine polonaise, «Twoj Styl», a désigné la Citroën C6 «Voiture haut de gamme de l’année 2006».

Selon le vote d’un jury exclusivement féminin, constitué des personnalités des medias (actrices et présentatrices), le titre de «Voiture haut de gamme de l’année» revient à la Citroën C6, «Pour son style unique, sa ligne noble et pure, son confort de référence et enfin son agrément de conduite exemplaire…». La Citroën C6 devance la Lexus IS et l’Alfa Romeo Brera, et plus de vingt autres concurrents.

En remettant la statuette «Voiture haut de gamme de l’année 2006» réalisée par le bijoutier «Apart», Jolanta Pienkowska, rédacteur en chef de «Twoj Styl», a souligné la volonté du magazine d’exprimer les préférences de la clientèle féminine pour les produits haut de gamme au style prononcé.

Citroën aura glané presque tous les titres nationaux et même pas le titre européen...incompréhensible....

Sad
c'est dommae... mais félicitaytion uand meme!
et elle n'est pas voiture de l'année car elle n'était pas présentée...

De toutes facons, dans les voitures de l'année ce ne sont jamais dess voitures haut de gamme qui gagnent. En majorité ce sont des citadines et des compacts...
Et puis pour faire une comparaison flatteuse, ya pas beaucoup eu de Ferrari voiture de l'année Mister Green

Superbe photo !

En même temps, les titres c'est bien, mais bon...

La Ford Sierra ou beaucoup de Fiat ont été élues voitures de L'année...

la Citroën XM a été élue voiture de l'année en 1990, mais depuis quelques années, c'est vrai que ce ne sont plus des voitures haut de gamme !

• Créer...