Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui! seul bon gout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jag a écrit:oui! seul bon gout je crois je m'attendais a ce genre de reflexion Mais bon c'est pas le sujet, parce que ca va finir en débat politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'aime bien son petit logement aussi ! Presque un an et demi qu'il l'a sa belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oulala il serait temps qu'il la change non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Il doit en avoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ah oui je le comprends, il a de la chance ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 regardez ça, c'est triste à voir http://cgi.ebay.fr/Citroen-C6-HDi-205-Biturbo-FAP-Exclusive_W0QQitemZ250032198228QQihZ015QQcategoryZ9801QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Poua la pauvre C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 qu'est qu'ils ont fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 le conducteur était un agent CITROËN de 29 ans, il roulait à haute vitesse, et a percuté plusieurs arbres. Il est mort sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bien triste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Mon dieu que c'est triste (7 000 € la C6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Le Beu Grand Pavois est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Denis a écrit:Le Beu Grand Pavois est sublime ! Ce n'est pas le bleu Grand Pavois mais le Bleu Mauritius Le Grand Pavois est plus "electrique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est quand même sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est vrai ! Ma C6 préférée de toutes celles que j'ai pu voir depuis sa sortie ! J'aimerai voir une rouge quand me^me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 D'ailleurs cette bleue avait un aileron fixe ! directement moulé dans la male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah c'est dommage, ça fait moins beau non? moi je n'ai pas encore vu de C roulante(la seule était arétée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Non justement le becquet (c'est moi qui l'ai vu ) est mieux ainsi (gout perso, mais quand même ! ), ça fait moins vide. Là au moins, il y est. Par contre, on ne sait pas si il est fixe ! Il a la forme d'un becquet sorti, mais peut être qu'il peut s'ouvrir quand même Quelqu'un a fait attention aux autres C6 ? Parce que peut être que c'est pour le salon, un faux becquet pour faire comme si il était ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 La noire intérieur Wadibis ( ) avait son aileron rentré, les autres aussi me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sur les autres C6 il y était pas Moi j'ai pensé à quelqu'un qui as un peu forcé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Non justement le becquet (c'est moi qui l'ai vu ) est mieux ainsi (gout perso, mais quand même ! ), ça fait moins vide. Là au moins, il y est. Par contre, on ne sait pas si il est fixe ! Il a la forme d'un becquet sorti, mais peut être qu'il peut s'ouvrir quand même Quelqu'un a fait attention aux autres C6 ? Parce que peut être que c'est pour le salon, un faux becquet pour faire comme si il était ouvert ! oui, j'ai regardé, et sur les autres C6, l'aileron était mobile. Il n'y a que sur les versions de base qu'il est fixe, car toutes las autres C6 au Salon étaient des Exclusive. J'ai fait une photo de l'aileron fixe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ah oui c'est vrai qu'il n'y avait pas de bois dans l'habitacle ! Et bien je suis bizarre, mais je préfère la C6 "Bas de Gamme", parce qu'il n'y a pas de bois hideux, et l'aileron est bien plu sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 A mon avis, l'aileron est fixe sur l'HDi 173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Chriss51 a écrit:C'est vrai ! Ma C6 préférée de toutes celles que j'ai pu voir depuis sa sortie ! J'aimerai voir une rouge quand me^me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci Mais en vraie ! J'ai déjà apercu plusieurs fois une Ganache, mais j'ai jamais eu le temps de m'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 j'aime pas trop la C6 rouge!!!!! ça fait pas haut de gamme je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 un article sur le HDi 173 : http://www.autodeclics.com/article11848-11-C6_HDI_173_un_petit_diesel_pour_aider_la_.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Petite photo de mon passage à Châlons Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour parler de la C6 HDi 173 ch : /viewtopic.forum?t=645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 L'agent Citroën de notre village en avait également une d'exposée à l'occasion des portes ouvertes!Le confort est assez impressionant,ainsi que la sensation de qualité au volant!Pour info,elle était Bleu Amiral et intérieur Wadibis (je préfère tout de même le noir...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 revoici des photos de eviltwin, un membre de Planète Citroën qui a fait importé sa C6 aux Etats-Unis : et la carte satellite d'où les photos on était prise : http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=long+beach+harbor&ie=UTF8&t=k&om=1&z=19&ll=33.758525,-118.146922&spn=0.0013,0.002902 http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q=long+beach+harbor&ie=UTF8&z=16&ll=33.743612,-118.211174&spn=0.010402,0.023217&t=k&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Superbe Un peu de fraicheur dans ce marché assez pataud niveau design ! La deuxieme photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 ce serait bien qu'elle serait vendu la bas le succes serait inevitable!!!! trop bellllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 CITROËN était partenaire du festival de film de Cabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 elle est trop belle la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui TROP belle, faut l'arrêter ! Sans rire, toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 classement depuis le debut de l'année en Allemagne des ventes de HDG : A6 42811 serie 5 34590 classe E 33985 volvo 70 6319 clk 3456 300C 1956 s-type 806 C6 734 lexus GS 676 607 668 ... velsatis 221 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 les francaises sont pas tres bien placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 jaguar a écrit:les francaises sont pas tres bien placées Ce n'est pas forcément étonnant;les Français ont la réputation d'être chauvins,mais c'est pareil dans tous les pays,les Allemands roulent souvent allemand,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Fidèle à leur tradition, les allemands achètent pour pas mal le haut de gamme Citroën! Maintenant, la mode est aux chevrons je dirais. Avant, c'était Peugeot, et la 604... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui elle devance pas mal la 607 quand même ! Par contre, elle fait tout de même moins bien que la Jaguar S Type, peu répendue par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Jaguar fait de bons résultats en Allemagne, je m'en étais rendu compte en y allant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai eu peur quand t'as dit ça, j'ai cru que tu parlais de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites