Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

J'aime bien son petit logement aussi ! lol!

Presque un an et demi qu'il l'a sa belle ! Wawww

le conducteur était un agent CITROËN de 29 ans, il roulait à haute vitesse, et a percuté plusieurs arbres. Il est mort sur le coup...

C'est vrai ! Wawww
Ma C6 préférée de toutes celles que j'ai pu voir depuis sa sortie ! J'aimerai voir une rouge quand me^me !

ah c'est dommage, ça fait moins beau non? moi je n'ai pas encore vu de C roulante(la seule était arétée Pleure)

Non justement le becquet (c'est moi qui l'ai vu Mister Green) est mieux ainsi (gout perso, mais quand même ! lol ), ça fait moins vide. Là au moins, il y est.

Par contre, on ne sait pas si il est fixe ! Il a la forme d'un becquet sorti, mais peut être qu'il peut s'ouvrir quand même Wink

Quelqu'un a fait attention aux autres C6 ? Parce que peut être que c'est pour le salon, un faux becquet pour faire comme si il était ouvert !

La noire intérieur Wadibis ( Wawww ) avait son aileron rentré, les autres aussi me semble-t-il.

Chriss51 a écrit:
Non justement le becquet (c'est moi qui l'ai vu Mister Green) est mieux ainsi (gout perso, mais quand même ! lol ), ça fait moins vide. Là au moins, il y est.

Par contre, on ne sait pas si il est fixe ! Il a la forme d'un becquet sorti, mais peut être qu'il peut s'ouvrir quand même Wink

Quelqu'un a fait attention aux autres C6 ? Parce que peut être que c'est pour le salon, un faux becquet pour faire comme si il était ouvert !

oui, j'ai regardé, et sur les autres C6, l'aileron était mobile. Il n'y a que sur les versions de base qu'il est fixe, car toutes las autres C6 au Salon étaient des Exclusive. J'ai fait une photo de l'aileron fixe :

Ah oui c'est vrai qu'il n'y avait pas de bois dans l'habitacle !

Et bien je suis bizarre, mais je préfère la C6 "Bas de Gamme", parce qu'il n'y a pas de bois hideux, et l'aileron est bien plu sympa !

Chriss51 a écrit:
C'est vrai ! Wawww
Ma C6 préférée de toutes celles que j'ai pu voir depuis sa sortie ! J'aimerai voir une rouge quand me^me !

Merci Wink

Mais en vraie ! J'ai déjà apercu plusieurs fois une Ganache, mais j'ai jamais eu le temps de m'arrêter.

L'agent Citroën de notre village en avait également une d'exposée à l'occasion des portes ouvertes!Le confort est assez impressionant,ainsi que la sensation de qualité au volant!Pour info,elle était Bleu Amiral et intérieur Wadibis (je préfère tout de même le noir...).

ce serait bien qu'elle serait vendu la bas le succes serait inevitable!!!!
trop bellllllllle

classement depuis le debut de l'année en Allemagne des ventes de HDG :
A6 42811
serie 5 34590
classe E 33985
volvo 70 6319
clk 3456
300C 1956
s-type 806
C6 734
lexus GS 676
607 668
...
velsatis 221

jaguar a écrit:
les francaises sont pas tres bien placées

Ce n'est pas forcément étonnant;les Français ont la réputation d'être chauvins,mais c'est pareil dans tous les pays,les Allemands roulent souvent allemand,etc...Sourit

Fidèle à leur tradition, les allemands achètent pour pas mal le haut de gamme Citroën! Maintenant, la mode est aux chevrons je dirais. Avant, c'était Peugeot, et la 604...

Oui elle devance pas mal la 607 quand même !

Par contre, elle fait tout de même moins bien que la Jaguar S Type, peu répendue par ici !

Jaguar fait de bons résultats en Allemagne, je m'en étais rendu compte en y allant.

• Créer...