Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Non moi pareil...on peut pas espérer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est ca le problème quand on vend des C1 et des C6 mais bon, a l'epoque de la deuch on vendait bien des DS et SM, mais ca n'est pas comparable. Aujourd'hui, les services ont pris une place preponderante et il ne faut pas minimiser ce facteur. D'ailleurs moi ca m'enerve ces concessionnaires qui ne connaissent rien et qui ferment leur voiture parce qu'il y a du cuir dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 août 2006 Cenelux a écrit:+ 1 ! J'ai eu droit au même accueil avec mon père chez notre succursale habituelle. La C6 était fermée, et les vendeurs voyaientb ien que nous nous y intéressions. Mais aucun vendeur n'est venu sur nous pour nous la présenter ! De mon côté je peux pas me plaindre de mon agent Citroën,qui est vraiment super de ce côté là,mais c'est clair que ce genre de comportement fait tache. Quand mon père et moi sommes allé chez Audi et Porsche,à chaque fois un commercial est venu nous demander s'il pouvait nous renseigner,c'est à ce genre d'attentions que la clientèle peut être sensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi je pense qu'il devrait former au moins un vendeurpar concession pour vendre la C6. Il vendra bien-sûr des C1, C3,... mais ce sera lui qui s'occupera de vendre des C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 août 2006 Antoine a écrit:C'est ca le problème quand on vend des C1 et des C6 mais bon, a l'epoque de la deuch on vendait bien des DS et SM, mais ca n'est pas comparable. Aujourd'hui, les services ont pris une place preponderante et il ne faut pas minimiser ce facteur. D'ailleurs moi ca m'enerve ces concessionnaires qui ne connaissent rien et qui ferment leur voiture parce qu'il y a du cuir dedans ! Je ne crois pas que vendre des C1 et des C6 soit une excuse:à côté des Mercedes,on vend souvent des Smart,mais l'avantage c'est que ce ne sont pas les mêmes vendeurs,ils peuvent donc mieux se concentrer sur un type de produit:se serait peut-être une solution pour Citroën,mettre en place des vendeurs "haut de gamme". Malheureusement,même quand il s'agit de vendre une C1 ils ne sont pas toujours à la hauteur... EDIT:on a eu la même idée cenelux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 Citation :Citroën,mettre en place des vendeurs "haut de gamme". Euuhh Malheureusement,même quand il s'agit de vendre une C1 ils ne sont pas toujours à la hauteur... Suspect EDIT:on a eu la même idée cenelux! nianiania Moi je pense que ce serait une bonne idée ! Le client C1 n'est pas le même que le client C6, ce qu'il attend avant tout c'est la bonne qualité des servies proposées par une marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dans ma concession les C6 ont toujours été ouvertes et quand on était allé voir pour la C3 Pluriel, le commercial qui s'occupait de nous était fier de "sa" C6, comme les autres d'ailleurs et il est allé me chercher une brochure, mais il n'y en avait plus, il m'a donc donné la "force de vente", la brochure pour les commercial avec les points forts de la C6 par rapport a la clientele etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 C'est super intéressant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 moi quand je suis allé au garage citroen, la c6 était dehors, donc fermée, et je lui ait demandé un poster de la C6, mais il n'en avait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 Antoine a écrit:Dans ma concession les C6 ont toujours été ouvertes et quand on était allé voir pour la C3 Pluriel, le commercial qui s'occupait de nous était fier de "sa" C6, comme les autres d'ailleurs et il est allé me chercher une brochure, mais il n'y en avait plus, il m'a donc donné la "force de vente", la brochure pour les commercial avec les points forts de la C6 par rapport a la clientele etc... comme quoi, ça dépend les vendeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui et un bon vendeur normalement devrait vendre aussi bien une C1 qu'une CL 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 avec 500000€ vous acheterais quoi comme voiture? moi pour ma part une C6 V6HDI exclusive et un Gd Espace 2.0 dCi 175 initiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu voulais marquer 50 000 ou 500 000?Parce que y a quand même de la marge! Pour 50 000€,tout dépend de mes besoins,mais soit une 911 d'occasion,soit un Cayenne (en occasion récente également,pour profiter de quelques options). Pour 500 000€,bah les mêmes,mais neuves!Plus une C4 ou la future C5 si elle sort comme sur les illustrations de l'Auto-Journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui les 500000 € du grand jeu de l'été sut TF1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2006 On s'écarte du sujet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 août 2006 2 C6 vues hier sur les Champs-Elysées à quelques secondes d'intervalle: gris fulminator et gris alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 août 2006 wahou t'en as de la chance! moi la seule que j'ai vu était gris alu et frmée devant un garage! c'était bin entendu une exclusive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Quelques photos de détails d'une C6 Lignage.Je trouve que l'écran n'est pas très bien intégré et que les inserts sont franchement moyens!Ca devient vraiment nécessaire d'en proposer d'autres (ça vaut aussi pour les jantes et la sellerie!)! Source: http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet306417-2345.htm#t0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'aime bien moi cet écran !! Il est très lisible en plus, vraiment très facile, ce qui n'est pas forcément le cas partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ce n'est pas l'écran qui me dérange,mais plutôt la façon dont il est intégré...ils auraient au moins pu faire comme sur la C5,une casquette de taille différente suivant l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Raphi22 a écrit:Ce n'est pas l'écran qui me dérange,mais plutôt la façon dont il est intégré...ils auraient au moins pu faire comme sur la C5,une casquette de taille différente suivant l'écran. pareil, je pense aussi que ça aurait été mieux ! Et les inserts sont moyens je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ça aurait été pas mal comme dans la mégane, ça se renge dans la planche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai vu une C6 dans une toute petite concession Citroën ! Y'en a vraiment partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 vous en avez déja vu rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui une fois sur la nationale reliant Châlons à Reims. Le petit aileron était sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Devant l'hôpital al C6 ? Une Ganache, je l'ai vu hier Sinon, en vacances, j'en ai vu une bonne dizaine, et deux sur Châlons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Devant l'hôpital al C6 ? Une Ganache, je l'ai vu hier C'est cela Elle prends toute la concession à elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Concession, ou garage vitré Elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jag a écrit:vous en avez déja vu rouler? Oui pas mal, je dirais une dizaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah! moi non pas encore! c'est drole non? par contre j'en ai vu une devant un garage(mais j'ai du vous le dire déja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 [imgl]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/265827/HPIM2646.JPG[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il s'agit de la version de base non ? C'est moins joli que du cuir, mais ça parait bien plus confortable ! J'adore les velours Citroën ! édit: je répond à ma propre question C'est bien la C6 Lignage, avec le velours Tabré / Alcantara. Je viens de voir ça sur Planète Citroën, posté par Vince http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=47541&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 et bien moi j'aime bien ! Comme Chriss l'a dit, ça paraît plus confortable que le cuir, et les bacs de portes coulissants noirs lui vont bien finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah je n'avais pas fait attention aux bacs de portes. N'aiment pas le bois, j'adore ce noir ! C'est paradoxal, mais si je devais me payer cette luxueuse C6, ce serait en version de base, puisque je n'aime ni bois ni cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Trés sympas effectivement Tout comme chriss, j'aime beaucoup le velour , par contre, pour les bacs de portes je demande à voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 moi aussi mais je ne trouve pas celui la tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Je trouve que c'est moins beau en velour mais bon en vrai ca doit etre très joli quand même et les bacs de portières noirs semblent laqués (très a la mode dans l'ameublement actuellement) donc ca doit etre très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Là franchement je demande à voir en vrai,parce que la photo ne me convainc pas du tout! J'aimerais bien avoir un gros plan sur les inserts,histoire de voir ce que ça donne!Pour la sellerie,ils auraient pu trouver autre chose,plutôt que de ressortir ce qui est déjà sur C4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C6 vue lors de l'expo Ferrari à Linselles (59) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La dernière photo est la plus jolie, surtout en haut à gauche Merci Cenelux ! J'ai vu une belle Bleue cet après midi avec intérieur Wadibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Chriss51 a écrit:La dernière photo est la plus jolie, surtout en haut à gauche Merci Cenelux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vive renault! lol et la C6 aussi qui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Le magazine Top Gear de la BBC a fait le classement des 100 voitures les plus sexy, et la C6 arrive 5e !!!!!!!!!!!!!!!! Devant certaines Ferrari et Mercedes ! Moi je dis bravo là ! http://www.topgear.com/content/timetoburn/sections/galleries/other/100_sexiestcars/97/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bravo! mais trop chere lol! j'hesite entre un espace initiale, et une C6 exclusive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Et une fois que tu auras choisi tu feras quoi? Franchement, pour avoir eu la C6 Exclusive à "garder" le week-end, je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à la Lignage: la seule différence est que sur l'Exclusive à l'arrière, on peut régler le siège passager avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et on a aussi les sieges en cuir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'aurais tendance à dire que tant qu'à faire,autant prendre la C6 Exclusive!La Lignage est un peu juste à mon avis:sellerie velours et inserts assez moyens,pas de GPS,bref elle perd beaucoup de prestance par rapport au haut de gamme!On voit bien que la conception a tourné autour de la finition Exclusive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 la pub n'est pas sur la C6 attention, c'est la C6 EXCLUSIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Vous avez vu Chirac sortant de chez Europe 1 avec sa C6 Bleue Quel gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites