M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2006 bin tiens ! venant d'un proprio de Clio II Bleu Cyclade Le 12 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 août 2006 Très jolie photos ! J'en ai vu une qui allait à toute vitesse sur l'autoroute lorsque j'étais arrêté sur une aire de repos. Le petit déflecteur était soulevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 Voici les photos du nouveau cuir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Le même que la C4 Picasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 août 2006 Chriss51 a écrit:Le même que la C4 Picasso ? et le même que la 307 aussi a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah oui bien vu ! Sur les phot HD du C4P, il s'agit de cuir sur le TdB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et aussi apparemment le même que sur la C4 berline et coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 sur l'autoroute j'ai aperçu un camion avec pleins de C6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 magnifique! et par contre, le galaxi, quest ce qu'il fait la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Expldr le Galaxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 août 2006 Il avait honte de rejoindre sa concession au milieu de Mondéo alors il a choisit un camion de C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 d'autres photos de la C6 d'un membre de Planète Citroên vivant aux USA avec sa C6 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40824&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 août 2006 une vidéo de la C6 de Chirac dans la cour de l'Elysée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Merci cenelux Quelques photos maintenant (dsl mais elles sont un peu déformée...) : Désolé, j'avais zappé de vous les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 3 août 2006 C'est pas gentil ça Accordiola1 , non je déconne merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Cene et Accor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci Accor ! Mais quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 vous l'avez trouvé ou votre chariot ? Superbe camion (enfin la cargaison). Il s'embete pas le Galaxy, il a trouvé bonne compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 pas comprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 août 2006 Accordiola1 a écrit:pas comprit ? c'est une fameuse pub avec Guy Roux pour des promos CITROËN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 août 2006 une jolie photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Effectivement trés belle. Merci cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 août 2006 Sublime ! Dommage pour le gros trait noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Chez Citroën, ils ont une gris alu d'exposer maintenant, après le gris fer et le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il y a aussi une gris alu à Châlons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Petit cadeau d'une photo que j'ai prise cette semaine dans ma concession : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci Paulo Même en grise, je la trouve superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour le joli cadeau Oui même en gris elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ouahhhhhh une C5 ph.2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'en ai vu pas mal en vacances !!! Au retour, je suis passé par Rennes, ça m'a un peu aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2006 un essai comparatif entre la C6 et la Jaguar S-Type : http://automobile.nouvelobs.com/mag/060711/c6_stype/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 La C6 est vraiment au niveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 août 2006 La Jaguar, avec son air de Rover, fait ridicule à coté du vaisson chevronné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2006 Personnellement la "Rover" ne me dérangerais pas! A mes yeux la concurrente la plus valable (et elle aussi un peu "atypique" par rapport aux Allemandes) de la C6 est la nouvelle Volvo S80,qui est magnifique,je dois bien l'avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 Magnifique, mais qui ne change pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est juste ce qu'il faut à mon goût:des lignes modernes,tout en gardant présent l'esprit de l'ancienne.Et puis si la "base" est bonne,pourquoi tout bousculer? Cela dit,je pense que les berlines à la façon des S-Type,S80,Thésis ou 9-5 sont plus des concurrentes potentielles de la C6 que les Mercedes,BMW ou Audi.Même si je connais un propriétaire de Classe E tenté de faire le pas,j'imagine que la clientèle de la C6 provient essentiellement de marques moins "banales" que les Allemandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2006 ça c'est pas sûr ! La C6 n'a vraiment pas à rougir ! Elle est pour moi la plus originale. Auparavant, les patrons allemands roulaient français, c'était un luxe, alors que les français faisaient l'inverse. La Thésis est bien concurrente des Série 5, Classe E ou A6, mais le succès n'est pas là. La 9-5 est pour moi une catégorie en-dessous (407/Laguna/C5/Vectra/Classe /A4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dans l'essai dans les points positifs, il y a clairement "vrai haut de gamme" C'est marrant aussi de savoir que ces deux modèles s'inspirent de modèles passés, bizarrement une fait retro, l'autre non Parce que la CX a un dessin moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 août 2006 une jolie vidéo d'une C6 Gris Alu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2006 N'aimant pas, vous le savez, les jantes de C6, j'ai voulu en dessiner de nouvelles. Peu concluant. Mais j'ai tenté de la restyler (la C6 pas les jantes ), au goût des derniers concepts cars. J'ai fait ça sur le coin du lit en vacances et la voilà colorisée sommairement sous PSP9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bien, pas mal !! Un article pour le moins surprenant ! http://www.leblogauto.com/2006/08/une_belle_bote_.html#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pas ma ton dessin Chriss, mais je l'aime mieux en non colorisé ! L'article sur le garage de la C6 est impressionnant ! CITROËN a vraiment réalisé un vrai haut de gamme avec sa C6, et il veut le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 23 août 2006 Superbe!C'est vraiment le genre d'initiative que j'apprécie! D'ailleurs j'y verrais également bien une belle DS comme celle de mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2006 Incroyable ce garage !! Trsè joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 août 2006 Ah oui ! CA c'est la classe ! C'est vrai que d'exposer sa C6 a coté d'une DS a l'interieur (voire egalement une Traction, une CX et une SM, mais la faut la place ), ca serait le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 je remet les photos ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Quand on regarde la face avant ou le profil, elle a quand même une drôled'allure cetet C6 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 août 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dommage que Citroën ne soit pas aussi doué pour vendre des C6 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48315 Je craignais un peu ce phénomène,et sans en faire une règle générale,j'ai bien peur que beaucoup de clients potentiels laissent tomber l'affaire faute d'un accueil à la hauteur de la part du concessionnaire.Ou comment rater des ventes de façon stupide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 août 2006 Raphi22 a écrit:Dommage que Citroën ne soit pas aussi doué pour vendre des C6 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=48315 Je craignais un peu ce phénomène,et sans en faire une règle générale,j'ai bien peur que beaucoup de clients potentiels laissent tomber l'affaire faute d'un accueil à la hauteur de la part du concessionnaire.Ou comment rater des ventes de façon stupide... + 1 ! J'ai eu droit au même accueil avec mon père chez notre succursale habituelle. La C6 était fermée, et les vendeurs voyaientb ien que nous nous y intéressions. Mais aucun vendeur n'est venu sur nous pour nous la présenter ! Par contre, il y a des cleints satisfaits, et qui emmènent fair un tour à leur C6 aux Etats-Unis : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40824&page=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites