Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2006 En faisant ma configuration pour la C6:love:, j'ai trouvé une belle image, ne représentant pas la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'en ai vu deux aujourd'hui, dont une roulante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Dans "ma" concess, ils ont 2 C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Voila celle de ma concession : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tiens une grise ! Elle fait vraiment basse a coté du X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Le X5 fait "mini 4x4" à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui elle en impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Wahou, superbe, même en grise (bien que ça ne soit pas ma couleur préféée pour la C6) J'en ai vu une ce midi sur l'autoroute en allant passer mon oral de français une Gris Fer vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 La C6 que j'ai pu maladroitement prendre en photo avec mon téléphone à Châlons cet après midi: J'adore , même les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 NONNN Pas possible !! Chriss aime les jantes de la C6 ! Manque plus que M4E aime le jaune automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai pas dit j'aime ! Enfin si, mais, euh... En vrai, ça passe. Elle sont quand même impresionnantes en 18 pouces ! Leur dessin n'est pas des plus élégants, mais en vrai ça passe. Mais Citroën DOIT quand même proposer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chriss51 a écrit:J'ai pas dit j'aime ! Enfin si, mais, euh... En vrai, ça passe. Elle sont quand même impresionnantes en 18 pouces ! Leur dessin n'est pas des plus élégants, mais en vrai ça passe. Mais Citroën DOIT quand même proposer autre chose Biensur ! Et quand on voit Audi ou BMW avec leurs Séries 5 et A6 proposent une page de jantes différentes et après c'est pareil pour les marqueteries et revetements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ah là dessus encore, ya quelques cuirs et tout c'est sympa, pas trop de dépenses au départ, sans connaitre les ventes. Mais les jantes, étant spéciales, il se peut qu'elles ne plaisent pas et qu'il en faille d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Oui ca peut rebuter des clients ! Pour les cuirs après, il y a déja une bonne base : beige, noir, fauve. C a pourrait etre pas mal des jantes comme ca, celles ci etant sur base Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai. Ou des choses un peu plus travaillées, mais pas si "grossières" qu'actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Chriss51 a écrit:Ouai. Ou des choses un peu plus travaillées, mais pas si "grossières" qu'actuellement a la manière de la C4 VTS mais peut etre avec des branches plus grosses.µ Car c'est vrai que les jantes de la C6 sont tres plattes. Et on dirait un peu que les jantes sont brossées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je les aime bien ces jantes, mais c'est vrai que CITROËN pourrait penser à en proposer d'autres au catalogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:Manque plus que M4E aime le jaune automne Non, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La C6 se vend bien http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E7C70163-FE3C-49B8-B9CA-ECF9AD654B99/82368/Communique_6_juillet_06.pdf Mais Citroën a des problèmes pour augmenter la cadence de production de la C6 : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?news=3540596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit:Mais Citroën a Citroën a des problèmes Il y as pas que Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas mal ce résultat, les français commencent à comprendre que Citroën est une marque excellente, ce qui n'était pas forcément le cas dans la mentalité des gens il y a quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'ai toujour aimé citroen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui mais tu ne représentes pas tous les Français ! Il se vend en France deux fois plus de Renault que de Citroën ! Ce n'est pas normal !!! Je veux bien admettre que Renault est supérieur à Citroën en certains points, mais de là à vendre deux fois plus de bagnoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Calvet a fait beaucoup de mal a Citroën sur l'image de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est vrai...là avec Folz ça va mieux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, depuis Citroën a retrouvé des couleurs même si pour les puristes, il manque une C4 CC, une C4 break, un coupé GT, etc... Enfin bon, pour l'instant je pense qu'il faut dabord redonner une bonne image de Citroën avec une gamme "normale" puis après, lorsque la base sera réellement saine, on pourra batir des modèles plus ambitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 En même temps, la gamme Citroën est assez complète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 un essai vidéo de la C6 par Fifth Gear(émission anglaise), à télécharger absolument : mininova.org 357359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Une vidéo d'essai de la C6 par l'internaute. http://www.linternaute.com/video/automobile/citroen-c6-luxe-calme-et-volupte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Court essai, mais quelle belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.linternaute.com/auto/constructeurs/psa/citroen/c6/diaporama/1.shtml Et au passage, sept photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci pour cet essai vidéo. La fille a pas trop l'air de s'y connaître en automobile je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui j'ai trouvé aussi ! Le texte fait vraiment très "parlé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très lu surtout Et "très inspiré de la DS", s'il y avait comparaison ca srait plus la CX, et pourtant on en a parlé Enfin bon, le plus interessant, ce sont les images de la C6, elle est superbe sur cette video encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'en ai croisé une vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Encore une pub dans l'AJ, première page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Oui, ça m'a fait bien plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Allez, un pti plaisir avant d'aller dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle est magnifique!dommage qu'on ne la voit pas en entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sous certains angles elle impose effectivement beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 En entier ? C'est possible J'ai d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CITROEN14 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum J'adore la C6 je suis monté plusieur fois dedans mais j'ai pas pus l'essayer A+ et bonne route en francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Citroen14 Tu peux te présenter ici : Le topic des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Encore un Citroeniste, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bienvenue a toi Pour fêter ca, une ptite photo de C6 P.S. : c'est quand même le 70e membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 1 août 2006 Elle est vraiment magnifique cette C6 ! Ca sera mon futur achat après la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2006 Tu as quel age TM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2006 j'ai vu la C6 chez citroen ,mais en gris alu! elle est quand meme belle!l'autre jour j'ai révé d'elle! j'ai révé que des qu'on s'installait dans le siege, la ceinture se métait automatiquement et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 août 2006 Sublime.....................La clio Bleu Cyclade derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites