Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[C6]

Messages recommandés

En faisant ma configuration pour la C6:love:, j'ai trouvé une belle image, ne représentant pas la C6

Wahou, superbe, même en grise (bien que ça ne soit pas ma couleur préféée pour la C6) Wawww

J'en ai vu une ce midi sur l'autoroute en allant passer mon oral de français Mister Green une Gris Fer vraiment superbe ! Wawww

La C6 que j'ai pu maladroitement prendre en photo avec mon téléphone à Châlons cet après midi:

J'adore Wawww, même les jantes Exclamation

J'ai pas dit j'aime ! Enfin si, mais, euh... En vrai, ça passe. Elle sont quand même impresionnantes en 18 pouces ! Leur dessin n'est pas des plus élégants, mais en vrai ça passe.
Mais Citroën DOIT quand même proposer autre chose WinkMister Green

Chriss51 a écrit:
J'ai pas dit j'aime ! Enfin si, mais, euh... En vrai, ça passe. Elle sont quand même impresionnantes en 18 pouces ! Leur dessin n'est pas des plus élégants, mais en vrai ça passe.
Mais Citroën DOIT quand même proposer autre chose WinkMister Green

Biensur ! Et quand on voit Audi ou BMW avec leurs Séries 5 et A6 proposent une page de jantes différentes et après c'est pareil pour les marqueteries et revetements.

Ah là dessus encore, ya quelques cuirs et tout c'est sympa, pas trop de dépenses au départ, sans connaitre les ventes.

Mais les jantes, étant spéciales, il se peut qu'elles ne plaisent pas et qu'il en faille d'autres...

Ouai. Ou des choses un peu plus travaillées, mais pas si "grossières" qu'actuellement

Chriss51 a écrit:
Ouai. Ou des choses un peu plus travaillées, mais pas si "grossières" qu'actuellement

a la manière de la C4 VTS Sourit mais peut etre avec des branches plus grosses.µ
Car c'est vrai que les jantes de la C6 sont tres plattes. Et on dirait un peu que les jantes sont brossées.

Moi je les aime bien ces jantes, mais c'est vrai que CITROËN pourrait penser à en proposer d'autres au catalogue !

Antoine a écrit:
Manque plus que M4E aime le jaune automne nianiania

Non, non ! Pwwa non !

lol

Pas mal ce résultat, les français commencent à comprendre que Citroën est une marque excellente, ce qui n'était pas forcément le cas dans la mentalité des gens il y a quelques années !

Oui mais tu ne représentes pas tous les Français ! lol!

Il se vend en France deux fois plus de Renault que de Citroën ! Ce n'est pas normal !!!
Je veux bien admettre que Renault est supérieur à Citroën en certains points, mais de là à vendre deux fois plus de bagnoles !!!

Oui, depuis Citroën a retrouvé des couleurs même si pour les puristes, il manque une C4 CC, une C4 break, un coupé GT, etc...
Enfin bon, pour l'instant je pense qu'il faut dabord redonner une bonne image de Citroën avec une gamme "normale" puis après, lorsque la base sera réellement saine, on pourra batir des modèles plus ambitieux.

Merci pour cet essai vidéo. La fille a pas trop l'air de s'y connaître en automobile je trouve Mister Green

Oui j'ai trouvé aussi ! Le texte fait vraiment très "parlé"...

Très lu surtout lol
Et "très inspiré de la DS", s'il y avait comparaison ca srait plus la CX, et pourtant on en a parlé lol
Enfin bon, le plus interessant, ce sont les images de la C6, elle est superbe sur cette video encore une fois Wawww

Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum

J'adore la C6 WawwwWawwwWawww je suis monté plusieur fois dedans mais j'ai pas pus l'essayer Sad

A+ et bonne route en francaises Mister Green

j'ai vu la C6 chez citroen ,mais en gris alu! elle est quand meme belle!l'autre jour j'ai révé d'elle! j'ai révé que des qu'on s'installait dans le siege, la ceinture se métait automatiquement et tout!

• Créer...