Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 une belle vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe :love Très sympa de voir la naissance d'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pas mal du tout, et la mise en scène du logo en 3D serait pas mal aussi pour les nouvelles pubs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Le 29 septembre, la Semaine des Créateurs de Mode à ouvert ses portes à Paris. Les 13 C6 mises à disposition de la Fédération Française de la Couture ont d’ores et déjà accompagné rédactrices et personnalités de renom sur de nombreux défilés dans les lieux les plus prestigieux de la capitale, tels que l’Opéra Garnier, le Carrousel du Louvre, l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts, le Jardin des Tuileries… . C’est à bord de Citroën C6 qu’Alexandra Golovanoff, pour son émission hebdomadaire « la mode, la mode, la mode » sur Paris Première, va faire le tour des défilés pour décrypter, sur un ton décalé, les choix des créateurs et créatrices, explorer les futures tendances et scruter la mode. http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/NEWS/NEWSRELEASES/LatestNewsReleases/04102007_FASHIONWEEK.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Spiobert pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'en ai vu une hier furtivement, gris alu Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca me fait plaisir de partager avec vous ces photos, surtout quand vous dites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore la photo de la noire 3/4 arr mais vue de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 de très belles photos Merci beaucoup ! L'intérieur de la C6 Lignage avec le velour fait vraiment penser à celui de la DS et ses épaisses moquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titanium1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je l'a trouve magnifique en rouge et en bleu foncé, j'en vois aucune circuler par chez moi de ces couleurs là, en tout cas pour le peu que je vois circuler, c'est gris fer ou noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'en vois souvent ici à Lille, j'en ai encore vu 2 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 une superbe vidéo dispo sur le site citroen : http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/RANGE/PrivateCars/C6/default/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'en suis pas super fan de la C6 en Gris Fer. Le noir lui va super bien et j'aimerai bien la voir en rouge une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Citroen C6 HDI 170 PALLAS Citroen C6 2,7 V6 HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour une fois qu'il y a d'autres jantes, je n'aime pas Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Intéressantes ces jantes Ca fait très premium personnalisé (c'est ce que c'est d'ailleurs ). Toujours autant de plaisir à la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime assez avec ces jantes ! Elle fait encore plus dynamique, encore plus coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 élue berline haut de gamme de l'année 2007 : http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_328_Citroen_C6_V6_HDi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 En novembre, il s'est vendu 135 C6, contre 262 Vel Satis et 230 607. Les allemandes sont devant (dans l'ordre: Série 5, A6, Classe E). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Marrant que la Vel Satis se vend mieux que la 607 ! Sinon, à propos de la C6, au moins quand on en croise une dans la rue, c'est toujours un moment magique pour moi comme elle se fait rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Cenelux a écrit:Marrant que la Vel Satis se vend mieux que la 607 ! Sinon, à propos de la C6, au moins quand on en croise une dans la rue, c'est toujours un moment magique pour moi comme elle se fait rare ! moi de même Mais je crois que ce n'est qu'en France où Peugeot et Renault sont devant la reine C6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai du mal avec l'intérieur beige,je préfère le noir ou le Yellowstone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai aussi un peu du mal! Déjà c'est salissant(mais bon ça c'est chacun) mais le tdb est noir donc ça rends mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi j'aime beaucoup l'interieur entièrement beige mais j'hésiterais quand même avec le Yellowstone, un très beau compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Contrairement à Antoine, je ne peux hésiter entre les différents intérieurs, n'ayant pas les moyens de m'offrir une C6 :D Plus sérieusement, ça m'est un peu égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ventes Allemagne HDG Novembre 2007 : Citroën C6 175 - Total 1507(+62.4%) Chrysler 300C 334 - Total 2739(-2.7%) Jaguar S-Type 101 - Total 1088(-5.5%) Lexus GS 34 - Total 594(-34.1%) Peugeot 607 30 - Total 447(-48.1%) Renault VelSatis 9 - Total 113(-61.3%) Volvo S80 122 - Total 1844(+2709%) Espagne 2007, Total: 1. Audi A6 8.728 2. BMW Serie5 6.735 3. Mercedes Clase E 6.186 4. Mercedes CLS 1.892 5. Volvo S80 1.737 6. Volvo V70 1.478 7. Chrysler 300C 1.083 8. Citroën C6 807 9. Peugeot 607 798 10. Jaguar S-Type 641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Juste par curiosité, les Chrysler 300C, Mercedes Classe E, Série 5 etc sont calculées Berline + Break ? Parce que dans le compratatif, ya Volvo S80 et V70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je pense qu'ils sont comptabilisés break et berline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 OK Merci Donc il faudrait connaitre le 11°, pour refaire un top10 Espagne correct, avec les S80 et V70 réunis 1. Audi A6 8.728 2. BMW Serie5 6.735 3. Mercedes Clase E 6.186 4. Volvo S80 & V70 3.215 5. Mercedes CLS 1.892 6. Chrysler 300C 1.083 7. Citroën C6 807 8. Peugeot 607 798 9. Jaguar S-Type 641 Enfin, ça ne change rien pour les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'aimerais bien voir avec l'Espace intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai un pote qui serait desireux de se la payer, dommage qu'elle soit si chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est la voiture de mes reves malheureusement je me contenterais d'un vielle AX comme premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2008 C6 vs Volvo S80 Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2008 Quel rêve Sur les autres photos, la S80 fait banal, même à l'intérieur avec cet interieur beige elle parait aérienne (sauf la console ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop belle avec le cuir blanc trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu m'etonne que c'est beau le blanc mais ca salit trop vite, il suffit que tu eternue violemment sans mettre ta main et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'en ai vue ue beige il y a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle ferait bien à l’Elysée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Horrible, comment rendre une belle voiture moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Citation : Que vient faire la Laguna III sur cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 V'la l'intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai qu'a sa sortie je detestait cette voiture, mais maintenant je l'adore et je trouve qu'elle represente le luxe a la francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juin 2008 notre président l'apprécie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'en vois tous les jours depuis le début de mon stage chez Citroën et je me régale toujours autant. J'en ai même livré une à un client qui revendait sa C6 2.2 HDi contre une nouvelle C6 V6 Hdi Exclusive Gris Fer Les vendeurs m'ont dit que j'avais de la chance car ils ne livrent pas des C6 tous les jours Les clients de la C6 ont droit à une belle pochette spécifique au modèle et à un porte-clés très design. Sinon, je suis allé il y a quelques semaines à Londres et voici ce que j'ai aperçu Je n'en ai croisé qu'une seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites