Titanium1 0 Posté(e) le 5 août 2007 jolie photo avec ses 2 ainées, la DS et la CX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bel éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Quel rêve toutes ces CITROËN mythiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 En effet, pourquoi personne ne m'a invité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 août 2007 Twingo GT a écrit:En effet, pourquoi personne ne m'a invité? Tu ne t'appelles pas Happy DS Ni DS GT (Bossaert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mais je l'aime moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 tiens, hier j'ai vu une superbe C6 Lignage noire Elle appartenait à un jeune couple avec un enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Quelle classe! Quelque fois ça doit etre sympa d'être riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je vois bien un siège bébé ou un réhausseur à l'arrière d'une C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et de beaux pare-soleil "ourson" ou "panda" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 Twingo GT a écrit:Quelle classe! Quelque fois ça doit etre sympa d'être riche!J'ai beau reflechir je ne vois pas quand être riche ce n'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 ChRiS a écrit:Twingo GT a écrit:Quelle classe! Quelque fois ça doit etre sympa d'être riche!J'ai beau reflechir je ne vois pas quand être riche ce n'est pas sympa Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 août 2007 quand faut payer les impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui mais il nous e nreste assez je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Forcément quand on a un Scénic Jade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Forcément quand on à une BMW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 août 2007 ... de 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 1 C6 vue en Irlande, devant la salle de concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 J'ai vu 6 C6 sur la route vers la Savoir ! Toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2007 Citroën présente, à partir du lundi 20 août, une série exceptionnelle et inédite de reportages consacrés au pilote Citroën Sport. En effet, le site institutionnel de la Marque vous propose de vivre une semaine avec Sébastien Loeb, à l’occasion de la réception de sa Citroën C6, sa nouvelle voiture de fonction. Du 20 au 24 août, vous découvrirez chaque jour une nouvelle vidéo commentée par le triple Champion du Monde des Rallyes. De la mise en main à son domicile, à ses impressions de conduite, en passant par l’ensemble des prestations qui agrémentent la Citroën C6, retrouvez en exclusivité sur le site www.citroen.com les commentaires avisés du pilote de la Citroën C4 WRC. Ces reportages inédits sont l’occasion de découvrir différemment la Citroën C6, la berline haut de gamme de la Marque, dans un environnement propice au plaisir de conduite. Rendez-vous dès lundi sur les routes de montagne, avec un guide hors du commun, au volant de la C6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 A mon avis, ça ne remplacera pas sa Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 août 2007 http://www.sebetsac6.citroen.com/sebetsac6.html vidéo n°1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sympa ces videos de Loeb faisant semblant de découvrir la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et puis on retiendra que "c'est original" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca fait un peu Téléshopping je trouve:"Ouaah c'est la première fois que je vois un GPS en 3D" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 août 2007 vidéo n°3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 22 août 2007 +1 ça fait un peu téléshopping... vidéo n°4 : Essai de la C6 en WRC par Loeb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2007 Une belle pub pour Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui, en tout cas, il en est satisfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2007 En même temps, il n'a pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigramy 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il n'a pas toujours l'air convaincu de ce qu'il dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 2 C6 croisées sur les Champs-Elysées. J'en ai vu 6-7 dans la journée Celle-ci, à quelques mètres de l'Arc de Triomphe. Je ne l'ai pas vu arriver, c'est quand j'ai regardé ma photo de l'Arc de Triomphe que je l'ai vu sur l'écran de l'APN Et celle-ci devant Peugeot Avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Superbe la deuxieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je préfère la 1ère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi aussi, je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui c'est sur qu'en noir elle est plus belle, mais la photo est bien prise (la grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci Denis pour les photos ! Le directeur de mon école d'ingénieurs est arrivé en C6 noire avec chauffeur et vitres teintées La classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Une bonne raison d'aimer ton ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Antoine a écrit:Une bonne raison d'aimer ton ecole tout à fait ! Mais parmis les élèves il n'y avait que moi qui appréciait la C6 apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 La C6 dans les contrées voisines en août Vente allemagne de la C6 en Août Citroën C6 160; total 1046(+42.5%) Volvo S80 75; total 1429(+193.4%) Peugeot 607 21;total 336(-49.7%) Renault VelSatis 4; total 96 Lexus GS 42; total 459(-32.1%) Jaguar S-type 107; total(-9.6) Chrysler 300C 188(-44.7%); total 1978(+1.1%) Mercedes CLS 282(-31.7%); total 3061(-21.6%) Vente Espagne e la C6 en Août CITROËN C6 90 total 466,00 VOLVO S80 63 total1.179,00 JAGUAR SType 63 total423,00 CHRYSLER 300 45 total787,00 LEXUS GS 41 total388,00 PEUGEOT 607 72 total584,00 RENAULT Vel Satis 6 total96,00 MERCEDES-BENZ Clase CLS 147 total1.447,00 BMW Serie 5 300 total4.643,00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 La C6 en Allemagne obtient des ventes honorables comparées à certaines autres de ce segment en août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pour résumer les ventes Allemagne + Espagne : 250 Citroën C6 93 Peugeot 607 10 Renault Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca fait peur la VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal du tout pour la C6 ! Je viens d'en voir une gris fer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai vu deux fois la même C6 aujourd'hui, roulante, au même endroit Elle a été récemment immatriculée, donc je risque de la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites