Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui en ce moment on descend dans la gamme, pour aller chercher les petites...encore que cette année c'est le S-Max... On a déjà vu une voire deux Rolls-Royce je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Voila une petite rafale que j'ai faite hier sur une C6 HDi 173 grise en acceleration Je regrete juste de ne pas avoir continué pour voir le becquet fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Superbe! Les photos sont nettes! Juste la couleur et les jantes... Rien ne vaut ça chez moi! http://img135.imageshack.us/img135/9915/c6dyt4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Beau mais avec ces jantes... elle parait vraiment laide! je me demande pourquoi citroen ne la propose pas en 18" car je ne pense pas que le confort differe enormément et le style compte souvent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est la premiere fois que je vois d'autres jantes sur une C6 mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Superbes photos Antoine C'est une C6 HDi 173 ch Lignage, c'est pour cela qu'elle possède ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je trouve que la derniere est vraiment magnifique, on vient bien les suspensions comprimée à l'arriere et détendus à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 D'après L'Automobile Magazine, l'arrivée du diesel a fait un bien fout à la C6. Un peu moins de 300 unités se sont vendus le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est sur mais ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Il est toujours possible d'en prendre des autres. Ce n'est donc pas la faute à Citroën mais à l'acheteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Denis a écrit:Il est toujours possible d'en prendre des autres. Ce n'est donc pas la faute à Citroën mais à l'acheteur! oui et non Si Citroën nous présentait sa C6 avec d'autres jantes en + , ça inciterait l'acheteur a reflechir d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Cherche pas à m'embrouiller toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je pense que les 3/4 des gens ne prendrais pas l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Les jantes, c'est les m^mes, mais en plus petits, donc encore plus moche :beurk: mais superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce ne sont pas les mêmes je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je les trouves pas vilaines moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Les mêmes directement non, mais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 essai de la C6 par la presse japonaise (une chose ne vous choque sur la PDB ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 euh si, il manque une bouche d'aération sur la console centrale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 on dirait que c'est remplacé par un petit écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph06 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est le petit écran qui équipe certaines 407 et les versions de "base" de la C6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Raphi22 a écrit:C'est le petit écran qui équipe certaines 407 et les versions de "base" de la C6. Oui j'en ai bien l'impression également ! Sans doute pour des raisons de legislation ou certaines infos doivent etre plus clairement visibles ou mises a part. Mais comme il s'agit de clim et de radio, je ne vois pas trop pourquoi. En tout cas elle est bien belle sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 en fait au Japon, CITROËN dissocie l'écran GPS des commandes radio/clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est pas beau! je prefere ocmme en france car ici ce n'est plus symetrique... mais jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Superbe photo Cenelux! Les feux et les chevrons sont bien mis en valeur, et la calandre est un peu moins éclairée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 les photos d'auto.cz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un Classement intéressant des ventes de routières et limousines en 2006 aux Pays-Bas, on y voit la C6 plutot bien classée, en tout cas mieux que les deux autres francaises ! 1. Audi A6 2. Volvo V70 3. BMW 5 4. Mercedes-Benz E 5. Chrysler 300C 6. Volvo S80 7. Mercedes-Benz S 8. Citroën C6 9. Audi A8 10. Peugeot 607 11. Renault Vel Satis 12. Mercedes-Benz CLS 13. Jaguar S-Type 14. BMW 7 15. Lexus GS 16. Jaguar XJ 17. BMW 6 18. Bentley Continental 19. Hyundai Grandeur 20. VW Phaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hey oui ! Et devant ou très proches de pointures !!! Bravo Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Effectivement, elle est devant la CLS ! Bravo à Citroën !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 La Hollande est le pays qui regroupe le plus de passionnés de Citroën ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 En effet. Sinon j'aime bien voir qu'il se vend plus de Continental que de Grandeur, et de Grandeur que de Phaeton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est assez spectaculaire en effet de voir la Bentley juste derrière la Série 6 et devant la Phaeton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pour le film fantastique, la Vel Satis aurait été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime beaucoup la derniere Tu l'aurais pas en HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est asiatique Antoine La dernière, on dirait la DS Robot qu'il y avait à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chriss51 a écrit:C'est asiatique Antoine La dernière, on dirait la DS Robot qu'il y avait à Paris ahh MDR Alors une Vel Satis bridée par limiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oh ! C'est recherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Accordiola1 a écrit:J'aime beaucoup la derniere Tu l'aurais pas en HD ? dsl, je ne l'ai pas en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 comparatif C6/Classe E (et DS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sublimes photos Je crois que c'est les plus jolies que j'ai pu voir de C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 encore quelques photos juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oh la vache oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites