Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PimpyS

MK6 GTI Carbone de Pimpys

Messages recommandés

La Turbo Pipe devrait arriver semaine prochaine Rolling Eyes 

J'ai commandé le Catback Milltek Resonated 2x100mm  Twisted Evil qui devrait arriver dans 1-2 semaines selon mon garagiste Cool 

Et j'ai demandé à mon poto Bumthi des leds intérieure, les blanches vous les connaissez, rouges au pied j'aime le genre uniforme avec les boutons du TDB Wink 

Désolé photos sans flash No 

Gtiled a écrit:
C'est top les leds rouge au pieds  

Merci mec tu es le 2ème qui me dit cela après Raphi. En vrai cela rend encore mieux Cool 

Bon le Turbo Pipe a été monté, par Bon Diogo que je remercie encore, donc à la fraîche hier sur 2 places visiteurs devant chez moi Wink 

Belle pièce, comparé à la m... de VW en plastoc et toute écrasée, une belle durche.

Je roule pépère la pour pas brusquer l'ECU, mais ce soir après 25km d'autoroute donc quasi 50km depuis ce matin j'irais taper dans le rouge :

Bon passage au Banc TCS... avec 240CV et 327NM quasiment stock je suis content Wink 

Gtiled a écrit:
La coube est vraiment jolie en tous cas pour une voiture stock.

Merci ! C'est aussi ce que le mec du TCS m'a dit, donc bien rodée la titine Wink 

Bon alors Jeudi je laisse la titine chez VW, j'espère ils vont trouver d'ou viennent les soucis de cracs, bas dans les tours, moteur chaud en 1ère et 2ème...

Bon alors elle fait les couacs mais pas régulièrement, et biensur elle l'a pas fait jeudi 24 avec le mécano pffff.

Mais ils ont quand même changé le tendeur et la chaîne car apparemment elle avait du jeu...

Je ne sais plus trop quoi faire... à part faire essayer ma titine à Raph ou kkun dans le coin :conf: 

Sinon je suis prêt pour le ski !

Catback Resonated Milltek monté par mon ami D, pour le moment léger bruit mais j'ai fait que 140km depuis samedi Twisted Evil

Par contre il me semble qu'a l'arrêt mon volant tremblotte et que je ressens des vibrations... normal ou pas ? Je vous montre jeudi Rolling Eyes 

700KM de rodage avec le Resonated, pas encore de bruit, patience pour arriver à 3000km...

Ou laaaaa !!
Faut aller en vacance en voiture la mon ami !!!
Au moins tu fais le rodage d'un coup !! ça va bien chauffer et se sera nikel !!cheers 

ben il a raison, faut rouler !
tu viens en Languedoc Roussilon me faire écouter le bruit et tu repars aller retour tu aura fait quasiment 1000 bornes.
ça te rapprochera des 3000 kms.

oui je sais

rs-man-34 a écrit:
ben il a raison, faut rouler !
tu viens en Languedoc Roussilon me faire écouter le bruit et tu repars aller retour tu aura fait quasiment 1000 bornes.
ça te rapprochera des 3000 kms.

oui je sais

Ahah tu m'invites à dormir chez toi ? Je check avec ma femme et je te redis quoi Wink 

Seb laisse la moi une semaine le temps de faire un aller retour au bled je te ramenrai le coffre plein de joujou Razz Razz Razz et ton exhaust sera rodé Razz 

RS-mann, fait gaffe il est capable de venir Razz 

Sinon seb tu as pris du resonated, même après rodage il ne faut pas t'attendre a un gros bruit!
Les lignes miltek sont pas mal étouffée ton bruit restera toujours très proche de celui d'origine.

PoLo35 a écrit:
RS-mann, fait gaffe il est capable de venir Razz 

Sinon seb tu as pris du resonated,  même après rodage il ne faut pas t'attendre a un gros bruit!
Les lignes miltek sont pas mal étouffée ton bruit restera toujours très proche de celui d'origine.

sont fous ces Suisses hihi !!! lol! 

Plolo35 pour la Milltek si le bruit une fois rodée n'est pas plus fort que l'origine, ça me convient, c'est ce que je recherche.

PS: je ferai un aller/retour pour faire écouter à PimpyS .................  

Si le bruit n'est pas plus fort et que cela te convient je ne vois pas l'intérêt de changer l'échappement...

J'ai une ligne apr et la même chose sur la même caisse en miltek ne donne pas du tout la même chose.

PoLo35 a écrit:
Si le bruit n'est pas plus fort et que cela te convient je ne vois pas l'intérêt de changer l'échappement...

J'ai une ligne apr et la même chose sur la même caisse en miltek ne donne pas du tout la même chose.

Laisse moi finir le rodage et je verrais ensuite quoi comment Pat Wink 

Bon les amis, je fais un petit Stage 1 APR ou pas ?

Est-ce vrai que je vais consommer un peu moins ensuite ?

Merci !!!

Ben, .............. oui et non !
oui si tu ne change pas ta conduite
et non parce que tu vas exploiter (même si c'est de temps en temps) la puissance en plus que tu n'avais pas jusqu'alors. bounce 

Moi aussi je suis en milltek resonated sur ma ed 30 et c vrai que à la pose, j ai été un peu déçu , voir même beaucoup déçu par le manque de bruit
maintenant après plus de 6000 km le bruit à bien changer et j en suis plus que content
c sur cela ne feras jamais autant de bruit que le non resonated, mais le bruit est tres sportif et bien rauque
après je suis en ligne complète sa joue peut etre aussi

Merci du feedback, oui je vais pas changer ma conduite, tirer un poil plus quand je veux dépasser et encore, je vais voir tout cela au printemps si j'ai des sous Rolling Eyes 

Merci pour le feedback du Milltek Reso, après 2000km je sens un peu plus de bruit, on va encore attendre tu parles de 6000 j'en suis loin...

Et au pire je fais monter le tube qui supprime l'inter c'est 2 brides donc easy pour rechanger en cas de soucis Wink

pareil j'ai une ligne milteck complète avec résonateur, à l'interieur le bruit n'est pas plus fort que l'origine mais l'autre jour madame est parti avec la golf ....j'étais très surpris du bruit en l’écoutant revenir et là elle ne que 3000 km

La demie ligne commence à chanter !!!

Oui je suis hésitant à un pti stage 1 Fredo APR me semblait bien non ?

Je vais pas te dire non, vu que je compte faire une reprog APR aussi !

Cool pour ton catback milltek !! On te l'avais tous dis !! Qu'il y avait un rodage .. Diogo le 1er !! Smile 

Je prépare un truc bien sympa pour la fin printemps ... Si tout joue comme prévu Twisted Evil  

Fp35 a écrit:
Je vais pas te dire non, vu que je compte faire une reprog APR aussi !

Cool pour ton catback milltek !! On te l'avais tous dis !! Qu'il y avait un rodage .. Diogo le 1er !! Smile 

Je prépare un truc bien sympa pour la fin printemps ... Si tout joue comme prévu Twisted Evil  

Oui et au pire je demande à D de me poser le tube/suppression intemédiaire et là on verra comment si APR plus de bruit  Rolling Eyes 

Tiens moi au jus pour la reprog, je compte passer ce Jeudi  Wink 

Une ligne complète je parie pour ta caisse, Fredo pti coquin  Laughing 

Elle chante enfin !

Cela me plait en tout cas, on verra si elle continue de se libérer !

kitkart a écrit:
C'est quel prix l'intermediaire tube ?

Dans les 200.- CHF la suppression inter/tube je pense

Bon alors des news... petit colis reçu, normalement montage jeudi soir !!

Alors je suis content j'adore surtout relacher les gaz en 2 ou 3 et entendre le pshhhh !

Sinon j'ai juste un sifflement en pleine charge juste avant 5000rpm on m'a dit c'est normal une fois reprog cela le fera plus...

Voici une petite vidéo :

J'attends sur Nab pour faire le Stage1, idéalement ce jeudi j'espère car j'aspire dans le vide apparemment...

Sinon j'ai sorti 93DB au sonomètre, en P.

Je viens d'écouter le son dans ta vidéo pour moi c'est normal, quand tu as une admission directe ce son est encore plus amplifié.

regarde :

Gtiled a écrit:
Je viens d'écouter le son dans ta vidéo pour moi c'est normal, quand tu as une admission directe ce son est encore plus amplifié.

regarde :

Ok pas de soucis, on m'a dit une fois Stage 1 j'aurais plus le bruit stridant que j'ai... donc on verra...
Sympa la vidéo mais c'est en Stage 2 hein Evil or Very Mad 

Sinon mon carossier m'a appelé, et donc j'aurais un PC neuf et 1 capteur avant aussi remplacé et j'ai demandé une petite modif de couleur, verdict demain soir, car on partait sur juste regicler le PC, mais les fixatiosn de derrière sont pétées, donc yes  Wink 

Profité pour faire gicler la partie centrale en noir brillant !

Beau le pc avant  I love you 

Sinon c est quoi ton projet  Question 

Merci les mecs !!! J'avais pas vu les réponses.

Non rien de concret à part une cox ou mk1 un jour je ne sais pas trop, j'ai juste dépanné la caisse d'un poto, qui a la boite HS et plus de freins...

• Créer...