Mark Le Viking 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 belles photos ... et beaucoup en plus http://rallygasy.com/index.php?view=category&catid=18&option=com_joomgallery&Itemid=95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 His tu reviens quand tu veux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est sur!! Mais faudrait que je m'entraine dur pour les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oooooh ben ça va beaucoup mieux en descendant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark Le Viking 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 le His de la photo c'est le HIS celui qui écrit sur le site? Tu étais à Antsirabe lors du rallye, je me souviens de ton sweat shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et ouais ! Et on se lève TOUS pour His ! Oh His ! Oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark Le Viking 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je profite de l'occasion pour signaler que www.rallygasy.com rame vraiment ces derniers temps. C'est à se dire Oh! His! Oh! His!Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark Le Viking 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bravo HisBravHISsimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 His>dis à Ogier de ne pas se traîner que Loeb soit devant ou derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 16 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 22 août 2012 Dies ist morgen ! schnell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mark Le Viking a écrit:le His de la photo c'est le HIS celui qui écrit sur le site? Tu étais à Antsirabe lors du rallye, je me souviens de ton sweat shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites