Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PasDeBol11

Problème suite au changement de chaine sur 1.4 tsi 122 ps

Messages recommandés

Hello a tous, j'aligne les problèmes sur ma golf 5 1.4 tsi 122 ps
- turbo hs a 49000 kms
- 4 bobines allumages hs a environ 53000 kms
- chaine de distribution remplacée à 67000 kms
et maintenant après le changement de chaine toujours les mêmes symptome que avant le remplacement des accoup entre 2 et 3000 trm a l'agence ils comprenne plus rien jamais vu ça quelqu'un peu m'aider?

si ça avait été la chaîne, y'a pas qu'entre 2 et 3000 trs que tu aurais eu des accoups.... non ?
sinon elle prend bien les tours en régime élevé sans soucis ??

Allumage Question
Iinjection Question

Si sous garantie, je te conseille de changer d'agence. Les incapables sont partout !!! A toute

Non en régime élevé pas de problèmes je vais la semaine prochaine le cas est suivi on verra autrement le pire scénario est l'assurance juridique vu l'imcompétence de l'agence il me font voir de toutes les couleurs depuis plus de trois mois on verra!!!!

Bon enfin de retour à la maison ma titine et elle roule pour l'instant nickel ( il a fallu menaçer les gars pour qui me la rende...) plus de bruit on verra ils ont juste fait une mise à jour du logiciel de gestion moteur

PasDeBol a écrit:
Bon enfin de retour à la maison ma titine et elle roule pour l'instant nickel ( il a fallu menaçer les gars pour qui me la rende...) plus de bruit on verra ils ont juste fait une mise à jour du logiciel de gestion moteur
heuuuuu une mise a jour ne va pas régler le problème ! enfin j'en doute No

je pense que un changement de soupapes serait nécessaire après les 2 case de chaînes scratch

J'espère tes soucis vont être réglé... j'ai des soucis de direction pour ma part, sur une bagnole neuve c'est chiant !!!

PasDeBol a écrit:
Je te comprend pas mieux à ce que je vois... courage!!!

On les aura !!! Vivement ton rdv et le mien et à la prochaine Yann Wink

alors voila elle roule mais la chaine je l'entends qu'a froid après a chaud plus rien du tout elle roule super mais j'ai un gros doute sur le débit soit pas assez sufisant de la pompe à huile?

• Créer...