Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 m-and-mix a écrit:Fa bul ts nandalo rupture ntsiainlah an fa nga mo tsy efa no-supprimer-na mm ny rupteur leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Soafikov a écrit: misaotra eeetsy misy fisôtra eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Soafikov a écrit:Ny adino t@ sabata dia mila "officiel" 2 T6 @ contest oooo ....mba milaza izay afaka azafady ...dia aleo manao recensement pilote ...Soaf : 1 sur 1 Pspartant officiel ratsy velona anio pc pour reco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 r@loum a écrit:SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF tsy diso post ve toi zany?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 M.n.R a écrit:r@loum a écrit:SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF tsy diso post ve toi zany?? nan nan tsy diso fa oe tsy efa nande tany @ chaine hafa tan ambadika ve zany bande annonce zany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tsy diso ahoana e???sa ve HS natao info pourso6ment fotsiny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Pyhdidea a écrit:M.n.R a écrit:r@loum a écrit:SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF tsy diso post ve toi zany?? nan nan tsy diso fa oe tsy efa nande tany @ chaine hafa tan ambadika ve zany bande annonce zany élah ti lesy ry KraOké-man tsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 M.n.R a écrit:r@loum a écrit:SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF tsy diso post ve toi zany?? Na mety N12 n'Kopéla am Contest ngamb zany k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 hahahahahahahahaaa!!!!!hoe nanao skin N12 kopela ra-olivier entina am contest!!!!!!!!!tena zay ngamba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut daholo!! mba mila an'ilay sary ecran de veille officiel hanaovana article azafady fa tsy tafiditra fb intsony ô!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ty ilay fond d'ecran ooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 m-and-mix a écrit:M.n.R a écrit:r@loum a écrit:SSDRSK>>N12 kopela any Olivier mm an... OFF tsy diso post ve toi zany?? Na mety N12 n'Kopéla am Contest ngamb zany k leuhleuh lisany reto lesy mahita atao mints k'leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 emsics a écrit:salut daholo!! mba mila an'ilay sary ecran de veille officiel hanaovana article azafady fa tsy tafiditra fb intsony ô!merci!aaaaaa fa awôn leuh fa nge nandalo tany @ lisany ko dadabe noely mpanapaka fb leuh hihihihi tonga so ato @ clioba letsy zan aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ny ankanjo @ sabata zany dia POLO maintso +Sweet mainty ao amban'polo+ pataloha mainty + ...... casquette en option !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ôka letsy prezy, dé raha tsy manana pataloha mainty dé ahoana rafotsy zao no manana cycliste mainty ... nefa tena tsy sahiko an, sexy lôtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Na dia sahirana mafy aza dia tsy maintsy ho present amin'io e! ho an'izay afaka misera @ skype dia tsito.vw dia afaka mba miverina manaraka ny vaovao ato indray izahay e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai pu rouler un peu ce soir surtout sur la 2nde section :SECTION 2 5 Australia East west Normal 9,5 Light Fog Daylight6 France Cote d'Arbroz Gravel 4,5 Covered damp Daylight7 France Bisanne Gravel 5,6 Covered damp Daylight8 Japan Pirka menoko Normal 6,7 Bad Daylightj'ai fais un passage en GRAVEL WET et un en GRAVEL INT et sans recos avec dégats cumulés pour la gestion de l'usure.Avec les WET j'ai mis 19min25sec et avec les INT: 19min01secLe constat parle de lui-même......cependant, il ne faudra pas fauter sinon.......Mais en général, ça va même si on glisse un peu dans Pirka. en gros on peut gagner 20sec sur east, 5 sur Arbroz, 7 sur Bisanne et on en perd 10 dans Pirka.Quoiqu'il en soit, le principe est de partir avec les pneus qui conviennent à la spéciale la plus glissante si vous voulez assurer.Je vous joins les fichiers avec les temps et 2 setups faits sur sipirkakim:un avec la N14 URT en 4.43 et un pour Clio N3 en 4.57Demain j'essaierai de faire la section 3 en DRY et en INTER pour voir. Mais la aussi e pense que c'est évident.INTER pour ceux qui souhaitent assurer et DRY pour les autres.....mais nous verrons.http://www.gamefront.com/files/20577037/Prepa.rarCiao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Beels, zany ka partage... Izay 2rm efa nanao reco maivana, iangaviana hizara ny fahitany ny parcours, ny temps vita etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 milay zany partage zany e!elefa ny !1ère place par classe no tanjona an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Etude de la section 3: 9 Japan Pirka menoko Normal 6,7 Covered damp Daylight10 France Bisanne Gravel 5,6 Covered damp Daylight11 France Cote d'Arbroz Gravel 4,5 Good Daylight12 Australia East West Normal 9,5 Good DaylightLe choix se porte ici sur des DRY ou des INTERAu cumul des Kms, on a 12.3 en damp et 14 en ood donc logiquement on partirai en DRY, sauf que la règle est de monter les pneus pour les ES les plus pénalisantes donc celles en damp. Ce qui reviendrait à partir en INTER. De plus la différence de perf entre DRY et INTER sur du sec est quasiment faible (1 sec au kil voire moins si c'est du serré)Donc, au final, après 2 runs sans recos, je fais 18.22 avec les INTER et 18.10 avec les DRY en cumul......Soit un peu plus de 10 sec d'ecarts....Cela donne le même temps sur Pirka, le même temps sur Bisanne, 3 sec de mieux sur Arbroz et 8 sec de mieux sur East.Pas grand chose, mais au feeling, ça se ressent. Car ça glisse un poil plus en dry.Pour 11 sec, pas la peine de chipoter, mieux vaut prendre 11 sec mais pas se vautrer que tenter le coup et se ramasser.A bon entendeur, salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J.Bee'ber a écrit:J'ai pu rouler un peu ce soir surtout sur la 2nde section :SECTION 2 5 Australia East west Normal 9,5 Light Fog Daylight6 France Cote d'Arbroz Gravel 4,5 Covered damp Daylight7 France Bisanne Gravel 5,6 Covered damp Daylight8 Japan Pirka menoko Normal 6,7 Bad Daylightj'ai fais un passage en GRAVEL WET et un en GRAVEL INT et sans recos avec dégats cumulés pour la gestion de l'usure.Avec les WET j'ai mis 19min25sec et avec les INT: 19min01secLe constat parle de lui-même......cependant, il ne faudra pas fauter sinon.......Mais en général, ça va même si on glisse un peu dans Pirka. en gros on peut gagner 20sec sur east, 5 sur Arbroz, 7 sur Bisanne et on en perd 10 dans Pirka.Quoiqu'il en soit, le principe est de partir avec les pneus qui conviennent à la spéciale la plus glissante si vous voulez assurer.Je vous joins les fichiers avec les temps et 2 setups faits sur sipirkakim:un avec la N14 URT en 4.43 et un pour Clio N3 en 4.57Demain j'essaierai de faire la section 3 en DRY et en INTER pour voir. Mais la aussi e pense que c'est évident.INTER pour ceux qui souhaitent assurer et DRY pour les autres.....mais nous verrons.http://www.gamefront.com/files/20577037/Prepa.rarCiaoayant fait un test du reglage Beels sur east west je sens la voiture sous vireuse et j'ai l'impression d'être sur la defensive donc pour la rendre plus survireuse, je monte l'Ar et descent de moitié le pincement AV ....c'est vrai que sur sipirkakim je suis loin des 4:43 mais je suis plus à l'aise ...mais ceci demontre que chacun doit vraiment sentir un "bon feeling" avec la voiture pour pouvoir rallier l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Parlons un peu stratégie maintenant.....Les sections ne font que 4 ES et de ce fait, le paramètre pneumatique peut déjà être ramené à sa plus simple interaction. Certes, ils vont s'user en mode DEGATS CUMULES, mais jusqu'à 25-30 kms de roulage, ils seront encore en bon état et ça a été confirmé par mes essais. Même l'emploi des gommes WET sur damp ou sec ne les effrite pas trop durement et le grip est souvent bien présent.Donc, ça va se jouer à la gestion de course. Moi perso, je pars pour jouer un podium......dans l'optique du championnat.SECTION 1ES1: ES sans trop de dangers particuliers. Va falloir voir comment les autres coupent et en faire de même. Normalement, 1-2sec derriere c'est déjà pas mal.ES2: Si vous connaissez alors go!!! Sinon, faites attention car au départ les arbres sont proches puis les virages 90 vers la fin peuvent envoyer au fossé.ES3: ES assez spéciale avec un grip derangeant, des sauts, des cretes. En somme c'est technique et faut pas trop couper sinon, risque de tonneaux.ES4: depart rapide mais gaffe a pas elargir trop. Petits ponts dangereux. Passage en foret avec arbres près de la route. Arrivée dangereuse.Moi j'adore donc je vais attaquer ici, surtout dans la portion rapide.En somme, sur la 1ere section, allez y si vous avez le feeling et faites gaffes tout de mêmeSECTION 2ES5:Attention au fossé et au fog. Même s'il est light. La voiture tendra a sortir alors restez bien dans la corde.ES6: en damp ça glisse en montée mais pas beaucoup. les épingles à 1/2 acceleration en pompant pour motricer le plus possible. Gaffe aux barrieres de boisES7: La montée se gere bien par contre gaffe a ne pas se laisser emporter dans la descente, surtout avec les freins qui auront tendance a bloquer les roues d'ou risque de perte de directivité.ES8: Pirka sous la pluie ça va bien en WET mais aussi en INTER. Si vous avez peur, passez en mode defensive et attaquez chaque corde pour pas elargir.Attention cependant car certaines cordes cachent des talus...jusqu'a 25 sec de difference entre WET et INTER (plus rapide) cependant, si vous le sentez pas, mettez les WET et assurez.SECTION 3ES9: Normalement ça passe bien icic tant qu'on reste bien dans la trajectoire.ES10: Toujours faire gaffe dans la descente a pas s'emporter. ES11: c'est sec et on peu y aller dans la montée puis faire attention apresES12: toujours le fossé et vers la fin, ne pas couper car talus hauts.11 sec d'ecart entre DRY et INTER. Mieux vaut mettre les inter et perdre 11 sec plutot que se prendre une DA ou un KKKSECTION 4ES13: Si vous aimez, lachez vous et faites attention dans l'etroit et les ponts.ES14: speciale technique ou il faudra faire gaffe.ES15: Lachez vous si le feeling est bon.Tanner est courte cependant mais piegeuseES16: Thick fog en DRY. Ce n'est pas les pneus qui vous generont mais la visibilité. Heureusement cette ES est assez degagé a part un fossé a gauche.si vous savez pas ou aller, serrer votre droiteUne section relativement bonne mais gare au fog en fin.POWER STAGEES17: arrivé ici, les positions devraient deja etre figées depuis longtemps je pense. Mettez un setup gravel bad et contentez vous d'assurer si vous n'etes pas sur de vous. cela ne sert a rien de tout perdre ici.51 inscrits et une repartition en grosse majorité chez les S2000 et les N4.Par experience, je sais que la section 1 sera toujours la plus serrée et en plus c'est du good alors tout le monde va tenter de creuser l'ecart. Seulement, la selection naturelle va deja en mettre certains en arriere du peloton. Pas grave. Ne faites pas de fautes au debut.La setion 2 est celle des DA generalement. Surtout lorsqu'on a imprimé un rythme soutenu dans le 1. Pirka devrait en mettre d'autres au tapis.La section 3 fera revenir ceux qui se sont retenus dans section 2Section 4 sera une section de coude a la portière pour certains voulant assurer leur position. La partie la plus dure est celle qui se joue apres le repas car on a souvent envie de dormir. Maintenant, le mieux c'est soit de mettre des brassées de secondes a ses adva, soit de les talonner d'assez près genre 4-5 sec apres une section. Ca permet de garder une bonne initiative. Les Tractions et surtout les prop devront redoubler de prudence dans es 8 sous la pluie. Sinon, y a moyen de bien s'amuser je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Beels ! et déjà bon rallye à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Beels Je pense qu'à la section 3 tout le monde (les fusées) vont mettre des dry et essayer de creuser dans les spéciales en good ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites