delKman 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour à tous,Je m'présente DelK, je suis fan de sports mécaniq, surtout le Rallye, et de simulations de rallye, en particulier RBR. Je trouve qu'ici il y a de l'ambiance et de la causette, j’espère bien m'amuser parmi vous Passionnés. A bientôt et comme vous le dites "Partageons cette passion, et vive le rallye".Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta69 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sali del!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tongasoa de mazotoa mitafatafa sy miditra e ligne ao @ rallyesm e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 BienvenueCitation :de mazotoa mitafatafa sy miditra e ligne ao @ rallyesm esi mes souvenirs sont bons, il est déjà présent sur le on line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delKman 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tongasoa eee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites