Pyhdidea 0 Posté(e) le 18 avril 2011 apres le rallye de Jordanie 1 Loeb 74 pts2 Hirvonen 723 Ogier 694 Latvala 665 P.Solberg 316 Ostberg 287 Wilson 228 Raikkonen 189 Villagra 1010 H.Solberg 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 World Drivers ranking au 06/06/20111.LOEB Sebastien : 7170 *France* 2.LATVALA Jari-Matti : 5970 *Finlande* 3.HANNINEN Juho : 5890 *Finlande* 4.SOLBERG Petter : 5775 *Norvège* 5.HIRVONEN Mikko : 5645 *Finlande* 6.OGIER Sebastien : 5445 *France* 7. KOPECKY Jan : 4212 *Tchéquie* 8.WILSON Matthew : 4125 *Grande-Bretagne* 9.SORDO Daniel : 3855 *Espagne* 10.LOIX Freddy : 3542 *Belgique* 11.MIKKELSEN Andreas : 3450 *Norvège* 12.NEUVILLE Thierry : 3359 *Belgique* 13.ROSSETTI Luca : 3334 *Italie* 14. OSTBERG Mads : 3030 *Finlande* 15.TLUSTAK Antonin : 2850 *Tchéquie* 16.PROKOP Martin : 2837 *Tchéquie* 17. AL QASSIMI Khalid : 2784 *Qatar*18.SOLBERG Henning : 2745 *Norvège* 19.BOUFFIER Bryan : 2724 *France* 20.MAGALHAES Bruno : 2651 *Portugal* 21.VILLAGRA Federico : 2595 *Argentine* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ce classement se base sur quoi déjà?? Comment ils établissent leur calcul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 14 juin 2011 http://www.worldrallyranking.com/ranking.asp?Archivio=2011&Tipo=1&Home=1Je te mets le lien ...Cela bouge en fonction de l'actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Classement pilotes WRC après Rallye de France:1-Loeb 1962-Hirvonen 1963-Ogier 1934-Latvala 1315-Solberg 110Classement Ecuries:1-Citroën Total WRT 3722-Ford Abu Dhabi WRT 318 3-M-Sport Stobart WRT 1334-P Solberg WRT 985-FERM Power Tools WRT 34Il reste 2 manches pour la saison de WRC, une tarmac et une autre terre.Avec juste 2 victoires au compteur, Hirvo a réussi à s’intercaler entre les 2 Seb. Il y aura de la pression sur ces 3 hommes pour les 2 dernières manches, ce qui entretien un certain suspens pour l'issue de cette saison.Alors Loeb, Hirvo, Ogier, pour qui roulez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 même si j'admire les finlandais je crois que Loeb est bien placé pour remporter le championnat, par contre s'il abandonne alors la Hirvonen est un sérieux prétendant par contre Ogier sera limité sur la position de Loeb étant N° 2 chez citroen dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour Loeb s'il gagne en Espagne, par contre si là il abandonne alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est une Ford qui gagnera en Espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 2011 ce sera à Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Perso je pensais après quelques manches que Loeb allait dominer la saison et qu'il allait la remporter haut la main, mais quand je vois ses malchances dernièrement, je me dis que ce n'est pas joué pour autant Faut pas oublier qu'il a perdu en Allemagne et en Alsace, ses 2 rallyes de prédilections.Et pour Emsics moi je dis c'est une Mini qui gagnera en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Herjo a écrit:Perso je pensais après quelques manches que Loeb allait dominer la saison et qu'il allait la remporter haut la main, mais quand je vois ses malchances dernièrement, je me dis que ce n'est pas joué pour autant Faut pas oublier qu'il a perdu en Allemagne et en Alsace, ses 2 rallyes de prédilections.Et pour Emsics moi je dis c'est une Mini qui gagnera en Espagne Pari tenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 emsics a écrit:Herjo a écrit:Perso je pensais après quelques manches que Loeb allait dominer la saison et qu'il allait la remporter haut la main, mais quand je vois ses malchances dernièrement, je me dis que ce n'est pas joué pour autant Faut pas oublier qu'il a perdu en Allemagne et en Alsace, ses 2 rallyes de prédilections.Et pour Emsics moi je dis c'est une Mini qui gagnera en Espagne Pari tenu!!! http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-8530/231011-catalogne-mikko-hirvonen-s-en-sort-bienCitation :« J’ai pris des points très importants aujourd’hui. Encore une fois, nous avons fait un travail d’équipe fantastique. Je dois remercier à nouveau Jari-Matti et Mikka (Anttila, le copilote, ndlr), une bière ne sera pas de trop pour les remercier. La lutte reste intense, je suis impatient d’aller en Grande-Bretagne car tout se jouera là-haut. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 emsics a écrit:emsics a écrit:Herjo a écrit:Perso je pensais après quelques manches que Loeb allait dominer la saison et qu'il allait la remporter haut la main, mais quand je vois ses malchances dernièrement, je me dis que ce n'est pas joué pour autant Faut pas oublier qu'il a perdu en Allemagne et en Alsace, ses 2 rallyes de prédilections.Et pour Emsics moi je dis c'est une Mini qui gagnera en Espagne Pari tenu!!! http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-8530/231011-catalogne-mikko-hirvonen-s-en-sort-bienCitation :« J’ai pris des points très importants aujourd’hui. Encore une fois, nous avons fait un travail d’équipe fantastique. Je dois remercier à nouveau Jari-Matti et Mikka (Anttila, le copilote, ndlr), une bière ne sera pas de trop pour les remercier. La lutte reste intense, je suis impatient d’aller en Grande-Bretagne car tout se jouera là-haut. »emsics a écrit:C'est une Ford qui gagnera en Espagne!On a tous les deux perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Herjo a écrit:emsics a écrit:emsics a écrit:Herjo a écrit:Perso je pensais après quelques manches que Loeb allait dominer la saison et qu'il allait la remporter haut la main, mais quand je vois ses malchances dernièrement, je me dis que ce n'est pas joué pour autant Faut pas oublier qu'il a perdu en Allemagne et en Alsace, ses 2 rallyes de prédilections.Et pour Emsics moi je dis c'est une Mini qui gagnera en Espagne Pari tenu!!! http://www.autohebdo.fr/rallye/wrc/article-26-1-8530/231011-catalogne-mikko-hirvonen-s-en-sort-bienCitation :« J’ai pris des points très importants aujourd’hui. Encore une fois, nous avons fait un travail d’équipe fantastique. Je dois remercier à nouveau Jari-Matti et Mikka (Anttila, le copilote, ndlr), une bière ne sera pas de trop pour les remercier. La lutte reste intense, je suis impatient d’aller en Grande-Bretagne car tout se jouera là-haut. »emsics a écrit:C'est une Ford qui gagnera en Espagne!On a tous les deux perdu Fa milay ilay course ka! azo heverina maba tsy ho marque iray intsony no manjaka rehefa asphalte fa efa mba misy adva 2 miandry ny développemeny VW miaraka amin'ny pilote IRC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Yes, j'aurai aimé une Mini 3portes quand même mais bon, les perfs sont là, esperont qu'il en sera de même pour la Polo, avec de bons pilotes, et ce sera une saison avec plein de rebondissement. Par contre, où sont les Japs? Pas de retour en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ce seraient plutôt les croéens qui vont revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Rally Sweden >>>> M. HIRVONEN Rally Guanajuato Mexico Rally Guanajuato >>>> S. LOEBVodafone Rally de Portugal Vodafone Rally de Portugal >>>> S. OGIERJordan Rally Jordan Rally >>>> S. OGIERRally d'Italia Sardegna Rally d'Italia Sardegna >>>> S. LOEBRally Argentina Rally Argentina >>>> S. LOEBAcropolis Rally Acropolis Rally >>>> S. OGIERNeste Oil Rally Finland Neste Oil Rally Finland >>>> S. LOEBADAC Rallye Deutschland ADAC Rallye Deutschland >>>> S. OGIERRally Australia Rally Australia >>>> M. HIRVONENRallye de France Alsace Rallye de France Alsace >>>> S. OGIERRACC Rally de Espana RACC Rally de Espana >>>> S. LOEBWales Rally GB >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Recap apres Rallye D'Espagne01 FRA S. LOEB >>>> 22202 FIN M. HIRVONEN >>>> 21403 FRA S. OGIER >>>> 19304 FIN J. LATVALA >>>> 14605 NOR P. SOLBERG >>>> 11006 NOR M. OSTBERG >>>> 7007 ESP D. SORDO >>>> 5708 GBR M.WILSON >>>> 5309 NOR H. SOLBERG >>>> 4410 FIN K. RAIKKONEN >>>> 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pyhdidea a écrit:Recap apres Rallye D'Espagne01 FRA S. LOEB >>>> 22202 FIN M. HIRVONEN >>>> 21403 FRA S. OGIER >>>> 19304 FIN J. LATVALA >>>> 14605 NOR P. SOLBERG >>>> 11006 NOR M. OSTBERG >>>> 7007 ESP D. SORDO >>>> 5708 GBR M.WILSON >>>> 5309 NOR H. SOLBERG >>>> 4410 FIN K. RAIKKONEN >>>> 34VictoiresLoeb=Ogier :5Hirvo :2 Au pire, Seb 1 devra juste terminer 2è pour être champion quelque soit le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 d'habitude Loeb gagne toujours en GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et le vainqueur en GB fût Latvala. Suivit de Ostberg et de Hening SolbergLe titre de Champion du Monde revient à Sébatien Loeb qui a abandonné suite à une collision avec une autre voiture dans une liaison, à la dernière journée.Hirvo a abandonné à la deuxième journée du rallye après une sortie de route, pourtant il était leader et en bagarre avec Loeb.Bref, ce fût un rallye avec pleins de rebondissements. Mais bravo à LOEB pour son 8ème Titre de Champion Du Monde Des Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herjo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Interview de Didier Auriol:Citation :Auriol : «Relativisons les titres de Loeb»13/11 13h17 - RallyeChampion du monde des rallyes en 1994, Didier Auriol ne cache pas une forme de scepticisme quant aux 8 titres mondiaux décrochés par Sébastien Loeb. «En ce moment, Loeb est le meilleur pilote. C’était écrit en début d’année, il a le meilleur team, la meilleure voiture. C’est le meilleur pilote du moment. Si Sébastien avait connu l’époque où on était 8 à se battre à coups de secondes sur tout le championnat du monde, il aurait gagné des rallyes, c’est sûr, mais il n’aurait pas gagné tous les titres (...) Il faut relativiser ces 8 titres. J’ai toujours analysé la concurrence. Elle n’a jamais été là comme dans les années 90. A mon époque, on était trois pilotes d’usine avec la même voiture, déjà, à pilotage équivalent. C’était au moins dix pilotes capables de gagner chaque rallye. Et les rallyes étaient deux fois plus longs. C’était autre chose», confie ainsi Auriol à nos confrères de 20 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Soafikov a écrit:marina ny tenenin'Auriol mais malgré tout c'est UN GRAND CHAMPION eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ouais grand mm lery e tsy azo iadina varotra zany bravo à Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tsssmais Auriol n'a gagné qu'1 titres et Makkinen 4...ils étaient bien de la même époque non? en plus l'evo de Tommi était une grosse A8 pas une wrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Fa za zany mahita ihany kosa nefa hoe fetsy trop leu Citroen an!! Otrany miketrika ny tsy hanao tsony zalah à partir 2014. Zany hoe refa mihamaro ny adva deu miala zalah! Une partie marina ny an'i Auriol, hafa tokoa nge zany hoe 7 ou 8 adva potentiel mahazo rallye daolo e!! Otrany @ IRC @ zao. Epoque Loeb en moyenne duel foana no miainga nandritra izay 8 ans zay!! (T@ voalohany sy t@ ty taona ity lery vao nisy adva maromaro izay 4 au max!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites