M.n.R 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adhère pas à l'arrière de la caisse.ça a l'air diforme, pas assez de volume par rapport à l'avant de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ohatran'ny courbe passat zany le tafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche-i 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je dirai un laguna zani a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est clair!...sérieusement c'est moche pour une subaru hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 avril 2011 .... mais c'est une impreza ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nari9 a écrit:.... mais c'est une impreza ou oui sub impr mais en version Li mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Subaru High.Actual.Technology!hihihi!tady hitovy am lay Toyota Camry reny!Asina garde de corps miarakam sifflet eo am varavarakely dia mety io ndray ny auto an'ny gouvernement! HS: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 11 avril 2011 M.n.R a écrit:Subaru High.Actual.Technology!hihihi!tady hitovy am lay Toyota Camry reny!Asina garde de corps miarakam sifflet eo am varavarakely dia mety io ndray ny auto an'ny gouvernement! HS: off hum bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Dzaomalaza a écrit:M.n.R a écrit:Subaru High.Actual.Technology!hihihi!tady hitovy am lay Toyota Camry reny!Asina garde de corps miarakam sifflet eo am varavarakely dia mety io ndray ny auto an'ny gouvernement! HS: off hum bonne idée. vous en faites pas je le ferai quand je serai votre pres de la rep en 20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="Gauche-i] [/quote]Sous cet angle on dirait une lifan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voire BYD meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tena style lifan sy byd marina!Dia lasa ôtran'io zany ny prochaine Sub Gpe N?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 12 avril 2011 fa Subaru fôna io na zany aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Gauche-i a écrit:je dirai un laguna zani a Fa zah mba niandry an-dry zalah expert en photoshop handoko an'ity ho manga dia hanisy aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 13 avril 2011 emsics a écrit:Fa zah mba niandry an-dry zalah expert en photoshop handoko an'ity ho manga dia hanisy aileron good idea!eo ry zalà mahay totosh mba juste apercu kely (aza adino ny jantes dorées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Gauche-i a écrit:je dirai un laguna zani a C'est un peu aussi manakaiky am lé ford Mondeo zany a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rila2real 0 Posté(e) le 13 avril 2011 fa le retrô no adino ah! sa kit hafa mintsy io? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci beel's pour l'aperçu ..... mais ça n'a pas l'air d'une bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J.Bee'ber a écrit:tonga de niova kosa an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rila2real a écrit: fa le retrô no adino ah! sa kit hafa mintsy io? Misy retro io ka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 13 avril 2011 zay tsy maita ra vô imageshack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 14 avril 2011 M.n.R a écrit:zay tsy maita ra vô imageshack! fa nga elah an lavabongo leuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci beels fa zay vô itako!ôtrany lasa hafa mintsy lay daba vô skinnée sy niampy element an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Na izany aza ce n'est plus la Subaru d'antan.Je n'arrive pas du tt à m'y accrocher ... je la vois plutôt en grande berline qu'en machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ts anao rallye tsun ngamb subaru ra izao fa anao supertourisme, tsitik alo e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Etant donné la déception de tout le monde, est ce que vous l'adopterai mieux avec cette nouvelle option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 30 mai 2011 M.n.R a écrit:Etant donné la déception de tout le monde, est ce que vous l'adopterai mieux avec cette nouvelle option? non!!!! trop d'options ..... sur la 3 L ...silicones, airbags.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites