Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyhdidea

Calendrier WRC 2011

Messages recommandés

M.n.R a écrit:
oui, net avantage pour Ogier remarquée sur terre


Il faut dire aussi qu'il a bénéficié d'une position idéale de départ et du coup infligé à Loeb par Hirvo Rolling Eyes

Je crois que celui qui gagne sera en difficulté sur la prochaine manche si celle ci se fera sur gravel car il va balayer pendant tout le leg 1 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
oui, net avantage pour Ogier remarquée sur terre


Je ne suis pas PRO Loeb , ni PRO Ogier ...
Mais je ne suis pas d'accord ...
Ils sont quasi au même niveau ...Sur terre
Petit avantage en fonction de la position de départ ...C'est tout
Et sur asphalte ...
Et bien j'attends de voir avec les nouvelles autos ...
Mais les pilotes qui sont capable de battre Loeb , se comptent sur les doigts du main ...Et encore , cela dépend des circonstances ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, il va y avoir du baston cette saison!!
Et j'ai remarqué que le père Loeb commence à vraiment ne plus se contenir comme avant!! Il commence à s'énerver trops facilement Rolling Eyes
Quesnel aurait fait qd mm un mauvais choix pour moi Rolling Eyes Et Loeb quittera le wrc dès la fin de saison si ça continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:

Mais les pilotes qui sont capable de battre Loeb , se comptent sur les doigts du main ...Et encore , cela dépend des circonstances ... Smile [/color][/b]


Tout à fait d'acord avec toi Gogo...

Je ne suis non plus ni pro loeb ni pro ogier ni pro autres mais j'ai juste constaté qu'ogier était plus tranchant sur terre maintenant..mais bon..ça n'est que mon analyse personnelle

On va voir pour les prochaines manches avant de faire des analyses trop rapides

Mais comme le dit His, on aura de la baston à gogo*!

(* rien à voir avec toi le gaulois hein! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que Quesnel se dit en tournant les poussent que "la relève est là !!" un pilote french pour la marque french Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
ehh comment ça le gaulois n'est pas pro des siens sml2sml2


Même pas ... Moi qui relativement vieux , bientôt GAGA petard ...Et oui , et oui ...
Je suis arrivé au rallye avec Jean-Pierre Nicolas et Jean Ragnotti , et aussi Henri Toivonen , ainsi que Jean-Luc Thérier ...
Moi j'étais un PRO Panizzi
petard

Mais bon , moi ma "politique" ...C'est que le meilleur gagne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:


Mais bon , moi ma "politique" ...C'est que le meilleur gagne Cool


tu la dis mon Gogo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gogo a écrit:
Pyhdidea a écrit:
ehh comment ça le gaulois n'est pas pro des siens sml2sml2


Même pas ... Moi qui relativement vieux , bientôt GAGA petard ...Et oui , et oui ...
Je suis arrivé au rallye avec Jean-Pierre Nicolas et Jean Ragnotti , et aussi Henri Toivonen , ainsi que Jean-Luc Thérier ...
Moi j'étais un PRO Panizzi
petard

Mais bon , moi ma "politique" ...C'est que le meilleur gagne Cool

ah ouais an c'est ça même, et le combat se trouve sur la piste Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 - 13 février: Suède (neige) ==>Mikko Hirvonen
03 - 06 mars: Mexique (terre) ==>Sebastien Loeb
24 - 27 mars: Portugal (terre) ==>Sebastien Ogier
14 - 16 avril: Jordanie (terre) ==>Sebastien Ogier
05 - 08 mai: Italie (terre) ==>Sebastien Loeb

26 - 29 mai: Argentine (terre)
16 - 19 juin: Grèce (terre)
28 - 31 juillet: Finlande (terre)
18 - 21 août: Allemagne (asphalte)
08 - 11 septembre: Australie (terre)
29 sept - 02 octobre: France (asphalte)
20 - 23 octobre: Espagne (asphalte)
10 - 13 novembre: Grande-Bretagne (terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
provisoirement selon les points après 5 manches :
Loeb est à 100 pts
Hirvonen à 91pts
Ogier à 81 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyhdidea a écrit:
Gogo a écrit:
Pyhdidea a écrit:
ehh comment ça le gaulois n'est pas pro des siens sml2sml2


Même pas ... Moi qui relativement vieux , bientôt GAGA petard ...Et oui , et oui ...
Je suis arrivé au rallye avec Jean-Pierre Nicolas et Jean Ragnotti , et aussi Henri Toivonen , ainsi que Jean-Luc Thérier ...
Moi j'étais un PRO Panizzi
petard

Mais bon , moi ma "politique" ...C'est que le meilleur gagne Cool

ah ouais an c'est ça même, et le combat se trouve sur la piste Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ben oui ... Nul part ailleurs ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord ... Superbe ! Elle est la Ford Fiesta WRC d'essai pour l'asphalte .
J.M Latvala l'a testé en France
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que lça a de la gueule!la couleur mat donne un rendu bien agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en veux une !!!


tiens thomas!tu peux l'avoir gratos sur RBR!! Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ataovy échange am andros zany!lay ford no manindry! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Merci mais je veux la vraie ! lol!

Faut d'abord jouer au 6/42 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair...au niveau où il est maintenant, il ne prendra jamais ce risque même si les $$ seront alléchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe B+ a écrit:
Pyhdidea a écrit:
humm y en a un qui va détester ce genre de réflexion Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

lol!lol!lol! wait and see afroafro


hihihi!!!il fallait qu'il se manifeste!! smach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

za nefa mahita fa mety hifindra iany izy ary je l'encourage à le faire...il a tout gagner avec Citroën....d nefa otrany tsy levin'vavoniny ny hoe traiten CItroen de la même façon lery sy Ogier.....il serait tenter à mon avis d'aller prouver qu'il était et qu'il est toujours le meilleur qu'importe la caisse...ra za manokana alou mamprisika azy e

Au niveau budget alou tsisy dikan'@ groupe VAG ny budget an Citroen....ils peuvent se payer les meilleurs ingénieurs du monde, l'expérience du vieux matador, données am resaka rallye efa azo avo @ skoda fabia s2000 ary am resaka s2000 ny skoda no TAY indrindra amzao amin'nIRC


ka tsy ho gaga iany ao raha vo mvoka eo io polo WRC ( izay otrany hoe évolution ny Skoda Fabia s2000 en wrc refa tena dinihana) io ka Loeb no itondra azy fatonga TAY b même ! za klou maka anreo raha tafaraka reo e
Cool

Cool


wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra après an'ilay resaka Ogier - Loeb iny alou dia mety possible mm ihany...

fa dia wait and see ôtrany lazain'lisany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé officiellement: LOEB RESTE AVEC CITROEN EN 2012 ET 2013. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sébastien Loeb a pris sa décision : il poursuit sa carrière en championnat du monde des rallyes et ne s’est pas résolu à quitter Citroën, l’équipe qui a accompagné chacun de ses sept titres de champion du monde. Le pilote alsacien conservera son volant au sein de l’équipe tricolore pour les saisons 2012 et 2013 du WRC.

« Avec l’arrivée d’autres constructeurs dans le championnat, la compétition va s’intensifier dans les prochaines saisons. D’autant qu’avec le changement de règlement en 2012 sur l’ordre des départs, tous les concurrents devront se battre à armes égales, » estime Sébastien Loeb. « Pour les affronter, je fais confiance à Citroën, l’équipe que je connais bien, et à la DS3 WRC, la voiture que j’ai mise au point avec Citroën Racing. »

Loeb et Citroën, l’union dure depuis 2001 sur la scène internationale et a été récompensée à ce jour par sept titres. Frédéric Banzet, directeur général de la marque, se félicite de cette fidélité et espère que sa prolongation permettra de célébrer d’autres succès encore : « Sébastien Loeb est un formidable ambassadeur pour la marque. Son image et la nôtre sont aujourd’hui fortement liées. Il incarne l’audace, la sportivité, l’esprit de compétition, des valeurs qui nous sont chères. Nous sommes fiers de sa fidélité à Citroën et qu’il poursuive sa carrière avec l’équipe qui l’a porté depuis ses débuts. »

Actuel leader du championnat, Sébastien Loeb aborde cette semaine le Rallye d’Allemagne, sur lequel il est invaincu depuis 2002. Citroën pourrait y devenir la marque la plus victorieuse en championnat du monde des rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sébastien Loeb a prolongé son contrat chez Citroën pour les saisons 2012 et 2013. L'Alsacien a refusé une offre de Volkswagen, qui fera ses débuts en 2013.
WRC - Sébastien Loeb reste chez Citroën Toute l'actualité en image

L'avenir de Sébastien Loeb était incertain ces dernières semaines. Le septuple champion du monde des rallyes a reçu une offre de Volkswagen, qui rejoindra le WRC en 2013, et il a également envisagé une reconversion en endurance ou en tourisme. On l'a vu tester la Peugeot 908 plusieurs fois et il a même pris le volant de la Chevrolet de WTCC il y a quelques jours.

Sébastien Loeb a finalement décidé de rester en WRC, chez Citroën. Il sera avec l'équipe française au moins jusqu'en 2013.

« Plus la décision approchait, plus ça devenait difficile de faire une croix sur le rallye et de tourner la page pour passer à autre chose, » reconnaît Loeb.
Une décision importante pour Citroën

Sébastien Loeb file vers un huitième titre consécutif en WRC et même s'il y a eu quelques tensions internes, avec la montée en puissance de Sébastien Ogier, sa présence à long terme est importante pour Citroën, qui bénéficie de son image dans de nombreuses campagne publicitaires.

« Sébastien Loeb est un formidable ambassadeur pour la marque, » confirme Frédéric Banzet, le directeur général de Citroën. « Son image et la nôtre sont aujourd’hui fortement liées. »

Sébastien Loeb retrouvera sa Citroën DS3 dès ce week-end en Allemagne, sur une épreuve où il est invaincu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...