Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.n.R

Subaru VS Mitsubishi

Messages recommandés

lol!lol!

La subaru est plus vive...fa samy manana ny avantage-ny...

Tam championnat canadien zao combat be ny N14 sy EvoX fa ny analyse nataon'n pilotes dia avantagé ny subaru vô route sinueuse fa ra vô lavalava maintsy dia lasa ny Evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra bika alo tena aleoko le evoX e, perfo zan le suba, tena mety zan mitsu fa apina tosika kel ny motera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:
ra bika alo tena aleoko le evoX e, perfo zan le suba, tena mety zan mitsu fa apina tosika kel ny motera


Za koa tena lay bikan'lay evo tena tiko mintsy!! fa perf dia aleo Subaru!...tena goavana lôtra ihany lay Mitsu ka....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Même si Prodrive n'engage plus de Subaru en WRC, la firme de David Richards continue de proposer un modèle aux spécifications du Groupe N pour les clients intéressés. La version réactualisée 2010 vient tout juste d'être présentée à Banbury, quelques jours avant le début de la saison IRC (Monte-Carlo à partir de mercredi) et quelques semaines avant celle de WRC (Suède début février).
Cette Impreza N2010 est équipée de la nouvelle bride d'air de 33mm (anciennement 32) qui doit permettre aux Gr N de soutenir la comparaison avec les S2000 qui, rappelons-le, appartiennent au même groupe N. Ceci a permis aux ingénieurs de Prodrive de revoir la gestion électronique du flat-four et de trouver 20 chevaux supplémentaires mais surtout beaucoup plus de couple (plus bas dans les tours) qu'auparavant.
Niveau châssis, cette Impreza N2010 reçoit des amortisseurs Ohlins revus ainsi que des bras de suspensions renforcés.
Selon Graham Prew, responsables de vente de Prodrive, la N2010 qui est déjà excellente sur la terre pourra désormais tenir la comparaison avec les S2000 sur le goudron pour un prix de moitié inférieur.
La Subaru Impreza N2010 est vendue 120.000£ (env. 136.000 euros) avec pour la première fois, la possibilité d'une location avec option d'achat étalée sur 2 ans comprenant une assurance et un pack réparation inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tena y a pas photo fa tonga dé mitsu an!

Na perf na fiabilité moi je crois qu'une fois bien préparer la mitsu est largement devant. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitovy fa tsy sahala lol
Ny mitsu aloha manana avantage au niveau perf sy fiabilité e, fa mbola sarotra izy eto amintsika au niveau cout. Par contre ny sub mi revenir moramora kokoa sady mba efa ahitana pièce maromaro eto amintsika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Zà tsy misafidy zany a fa tonga dia alaiko daholo izy 2 lol!

"J'aime" clapclapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la simulation RBR, la N14 est super rapide, je ne sais pas si c'est réaliste par rapport aux Mitsu dans le jeu. Par contre au dernier rallye de suède, c'était une evo IX qui a remporté le gr.n devant les evo X et N14 N16.
De ce que j'ai essayé, ce que j'aime avec les Mitsu, c'est le châssis qui est nettement meilleur dans le comportement et c'est non négligeable car les Sub ont tendance à trop sous-virer.
Après, les goûts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
Dans la simulation RBR, la N14 est super rapide, je ne sais pas si c'est réaliste par rapport aux Mitsu


Prend une N16 pour une saison pour voir si t'es plus rapide alors!! lol!lol! comme ça on sera fixé quand tu donnera tes impressions!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
nirina58 a écrit:
Dans la simulation RBR, la N14 est super rapide, je ne sais pas si c'est réaliste par rapport aux Mitsu


Prend une N16 pour une saison pour voir si t'es plus rapide alors!! lol!lol! comme ça on sera fixé quand tu donnera tes impressions!! Razz

C'est l'un de mes poulet favoris io de izay no nitsoahany any @ S2000 lol!lol!lol!lol!
N58 = sml2prier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on s'en tient aux résultats de la crème de la crème en championnat du monde PWRC , je pense que la balance penche du cote de Mitsubishi depuis le lancement de la Evo9 qui d’après moi est en général meilleure que la Evo10 ( sauf si on prend la dernière spécification Evo X de Ralliart Italy que Armindo Araujo a développé quasiment tout seul ) . Le lancement de la N14 a connu son lot de problème ( lourde malgré le gabarit, tendance a plonger du nez dans les sauts, sous virage....).

Year Champion Car
2010 Portugal Armindo Araujo Mitsubishi Lancer Evolution X
2009 Portugal Armindo Araujo Mitsubishi Lancer Evolution IX
2008 Austria Andreas Aigner Mitsubishi Lancer Evolution IX
2007 Japan Toshi Arai Subaru Impreza WRX STI
2006 Qatar Nasser Al-Attiyah Subaru Impreza WRX STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
nirina58 a écrit:
Dans la simulation RBR, la N14 est super rapide, je ne sais pas si c'est réaliste par rapport aux Mitsu


Prend une N16 pour une saison pour voir si t'es plus rapide alors!! lol!lol! comme ça on sera fixé quand tu donnera tes impressions!! Razz

hihihi ça aussi "j'aime"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapidité, Show, nous....on kifes que ce soit Subaru ou Mitsu...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...