H RAS 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vends 2 pneus Michelin Pilot Primacy en très bonnes états Le lot à 300 000 Ariary.Sady tsara ny dessin no milay ny grip MP ou 032 07 203 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hadino ny dimension 195/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 23 février 2011 Noheveriko fa pneu Terre kou leu izy leu, za kou tena maika b ts namaky tsara tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 24 février 2011 Up Ny tsara tsy mba mora e .... sady ny prix anie mbola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 24 février 2011 za koa efa nkorapaka hoe terre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ie le pneu alou raha ny temoins d'usures mety hetina @ terre e Fa raha pneu compet kosa tsy otran'io ny vidiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 25 février 2011 tng d miady b amn tobilko le dimension fa le s mits no tsis leaz a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 25 février 2011 hentsrana a écrit:tng d miady b amn tobilko le dimension fa le s mits no tsis leaz a Koa tsy mba misy prix entre RPR ve lesy. Zaho le demarcheur zany @zao a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 25 février 2011 Smam a écrit:hentsrana a écrit:tng d miady b amn tobilko le dimension fa le s mits no tsis leaz a Koa tsy mba misy prix entre RPR ve lesy. Zaho le demarcheur zany @zao aotrin alo pourcentaagenla fa sod vome lafo leiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 25 février 2011 hentsrana a écrit:tng d miady b amn tobilko le dimension fa le s mits no tsis leaz a Io ny phone dé afaka miresaka raha tena mety @ elah e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 25 février 2011 H RAS a écrit:hentsrana a écrit:tng d miady b amn tobilko le dimension fa le s mits no tsis leaz a Io ny phone dé afaka miresaka raha tena mety @ elah e ok, anotany ny S mis alo za d contacteko ela ra anjarako e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 27 février 2011 Krkrkr, j'ai exactement les mêmes sur ma 206 que j'ai acheté ici. Et je confirme que ce sont des très bons pneus. Ce que j'aime, et bien c'est surtout qu'ils ne crissent pas du tout (mais peut-être que je roule pas assez vite) et ça grip très très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H RAS 0 Posté(e) le 28 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Krkrkr, j'ai exactement les mêmes sur ma 206 que j'ai acheté ici. Et je confirme que ce sont des très bons pneus. Ce que j'aime, et bien c'est surtout qu'ils ne crissent pas du tout (mais peut-être que je roule pas assez vite) et ça grip très très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 28 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Krkrkr, j'ai exactement les mêmes sur ma 206 que j'ai acheté ici. Et je confirme que ce sont des très bons pneus. Ce que j'aime, et bien c'est surtout qu'ils ne crissent pas du tout (mais peut-être que je roule pas assez vite) et ça grip très très bien je trouve Essaie d’inverser les choses, roule vite avec la 206 et l’inverse dans RBR. Cela me permettrait peut être de gagner une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites