Magic_Inno 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai un gros problème, chaque fois que je clique sur l'icone championnat de RSCENTER il se connecte pas et affiche:"Vous ne pouvez pas prendre par à cette session,impossible de vous identifier!Veuillez reesayer!" Pourtant j'ai déjà installé le update 3 et ce qui avec...Help me please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et lorsque tu te mets en session publique ça donne quoi?Essaye déjà de voir si certains ont déjà eut ce problème dans rallyesim aussiPS: T'aurai du mettre ton sujet dans la section Richard Burns Rally je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ben c'est pareil en session publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 19 février 2011 houi!faut que tu vois sur rlsm d'abord je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magic_Inno a écrit:J'ai un gros problème, chaque fois que je clique sur l'icone championnat de RSCENTER il se connecte pas et affiche:"Vous ne pouvez pas prendre par à cette session,impossible de vous identifier!Veuillez reesayer!" Pourtant j'ai déjà installé le update 3 et ce qui avec...Help me please! nisy bug teo fa efa mandeha zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ouais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 25 février 2011 il y a déjà un post concernant le bug STP ne multiplie pas les post concernant un sujet ...le mieux c'est de poster dans rallyesim dans la partie bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça c'est rallyesim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magic_Inno a écrit:J'ai un gros problème, chaque fois que je clique sur l'icone championnat de RSCENTER il se connecte pas et affiche:"Vous ne pouvez pas prendre par à cette session,impossible de vous identifier!Veuillez reesayer!" Pourtant j'ai déjà installé le update 3 et ce qui avec...Help me please! je connais ce problème également... et pourtant, j'arrive à me connecter dans les session public.... HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 7 mars 2011 r@loum a écrit:Magic_Inno a écrit:J'ai un gros problème, chaque fois que je clique sur l'icone championnat de RSCENTER il se connecte pas et affiche:"Vous ne pouvez pas prendre par à cette session,impossible de vous identifier!Veuillez reesayer!" Pourtant j'ai déjà installé le update 3 et ce qui avec...Help me please! je connais ce problème également... et pourtant, j'arrive à me connecter dans les session public.... HELPOtran'ny pb connexion io a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Re-telecharge up 2 et re-installe le avec la 3 ça m'etait déja arrivé aussi et c'etait comme ça que j'ai fait et ça a marché après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 7 mars 2011 TsitsiGalli a écrit:Re-telecharge up 2 et re-installe le avec la 3 ça m'etait déja arrivé aussi et c'etait comme ça que j'ai fait et ça a marché aprèsUpdate2 et 3 patch??? je réinstalle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Up 2 + 3 fa ts asina lay Patch k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tsy mety ôôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 8 mars 2011 r@loum a écrit:tsy mety ôôôô!!! ento aty hatao reinstall eee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites