Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChrisJones

Test RealRally Mod for RBR

Messages recommandés

Pour changer un peu sans quitter le monde merveilleux de RBR, j'ai un peu testé pour vous une extension made in Italy pour RBR:REALRALLY.

Pour jouer à ce mod, il faut s'inscrire sur le site et télécharger les fichiers d'install ici: http://www.realrally.it/index.php?option=com_content&view=article&id=74&Itemid=157

INSTALLATION:
------------------
Désactiver votre antivirus surtout si c'est Avira avant installation.

1. Installer RBR

2. Mettre dans le répertoire d'installation de RBR les fichiers
- MySql Odbc Connector.
- Microsoft Visual c++ redist.
- Microsoft .net framework.

3. Lancer les 4 fichiers:
- REALRALLY MOD Parte 1 di 4
- REALRALLY MOD Parte 2 di 4
- REALRALLY MOD Parte 3 di 4
- REALRALLY MOD Parte 4 di 4

4. Effacer ou renommer le fichier audio.dat

Vous pouvez maintenant jouer RBR avec ce mod!!! afro

LE MOD
---------
RealRally est un "mix-mod" entre RSRBR et RBR avec le plugin Tchèque!!!!
RSRBR parce qu'il y a un launcher pour choisir les voitures, la configuration du jeu.
RBR avec le plugin Tchèque parce que le championnat on line ce joue directement à travers un plugin installé directement dans RBR(Menu principal, Options, Plugins)
Il ya en tout 100 Voitures : des voitures "standard" comme dans la plupart des mods RBR + quelques exceptions (Evo X, Evo Ix Kburt, N12b, opel GSI....).
Les championnats on line officiels sont payants (Io non parlo italiano)

Au niveau physics, c'est très différent de RSRBR: meilleures réceptions des sauts, voiture + ou - sous-vireuses....!
Habitude oblige, on perd un peu ses repères et là on se pose la question qui est la plus proche de la réalité niveau physics? RSRBR ou ce mod?

Le son, c'est on aime ou on n'aime pas : j'aime les sons de RSRBR 2011 (sauf la 207 s2000) mais n'étant pas pilote de rallye dans la réalité, je ne sais pas qui s'approche de la réalité.

Le launcher est léger, simple et rapide mais pas aussi intuitive que RSCenter. Cependant, il y a un petit module très intéressant: on peut créer une sorte de groupe favori où l'on choisit les voitures qu'on aime pour former une pseudo groupe à part les groupes officiels (Grn, S2000....etc).
Le menu c'est en italien et anglais mm si il y a un menu en français.
Une fois dans le plugin, on est dans un autre monde même en mode offline.

Niveau graphisme, les particules sont plutôt bluffants et réalistes, il y a aussi pas mal de détails qui ont évolué niveau texture.

Trêve de blabla , quelques screenshots:
Le Menu


Le Menu + quelques options:


Custom Car list





RIP Richard


le menu plugin


Kontrana en mode offline


l'EVo X


Particule réaliste


Conclusion
------------
Pour changer un peu de RSRBR, RealRally est un mod à essayé surtout pour le niveau du graphisme, gestion des championnats intégrés au jeu par un plugin, le custom list car, mod nuit avancé par rapport aux autres mod.
Malgrès tout , ce n'est pas encore le mod parfait: installation lourde: presque 13 Go sur le disque RBR+realrally, launcher à revoir, absence de changement de texture, championnat payant, site en italien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa, et puis y a pas mal de voitures aussi dedans. J'espere que ce ne sont pas que des betas sans degats.
Surement à essayer oui...
Par contre, les graphismes doivent pas changer des masses par rapport à RBR vu que la base est toujours la même.
Mais je pense que je vais tester pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
Est ce que l'installation de celui n'affecte pas celle de RSRBR en même temps? Shocked


Il te faut une double installation : il y a un outil chez RS qui te permet d'installer une autre installation de RBR sans toucher à ton RSRBR.
Bien sur il faut installer les deux dans des répertoires différents.

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne quoi alors la Mini lors de la prise en main?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Work in progress!!!! fa ho avy tsy ela an!!!!
Misy daba maromaro tsy mahazatra antsika (oh: Mercedes Benz 190E....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...