Ocean1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut tout le monde je suis prénommé Ocean , j'aime les voitures comme vous tous je suppose et la vitesse bien entendu , comme je suis quelqu'un de prudent , je peux qu'aimer la vitesse que quand j'utilise ma voiture radiocommandée voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue a toi Ocean Indien Fans de voiture radiocommandée c ca "Partageons la passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 10 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue à toi et comme le dit indamix partageons la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tongasoa de mazotoa mitafatafa ary o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites