M.n.R 0 Posté(e) le 1 août 2011 mwahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le club ASATANA vous partage bientôt, la possibilité de suivre et recevoir en direct les news du rallye Sicam Orange 2011 sur un numéro ORANGE.Stay tuned! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tous sur Orange zann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 miandry zay ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour toutes les NEWS sur le RALLYE Sicam Orange 2011: envoie NEWS au 0323200858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 nirina58 a écrit:Pour toutes les NEWS sur le RALLYE Sicam Orange 2011: envoie NEWS au 0323200858y aura-t-il un "doublon" avec celui de rallygasy ou seront ils "complémentaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ils seront complémentaires, merci de ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Nouveautés 2012Le LIVE en ligne sur http://asatana.org/live/ss.php?ss=1et sinon par sms: envoyez NEWS au 0323200858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tovonen n'est pas classé dans le SS1 dans le résumé du classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Y aurait-il déjà eu des infos sur le live sms asaTana?je me suis abonné pour un mois mais n'ai pas encore reçu de News à J-1 du rallye.Merci de confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatana 0 Posté(e) le 14 juin 2012 As-tu reçu le message de confirmation?Volontairement, tout commence ce vendredi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Hirvo a écrit:ankoatran'ny activité ny club dia ny hitako dia mba asio an'ireny genre dans les coulisses des préparations ireny fa io no tsy ampy amin'ny resaka ohatran'izao mampisy suspens surtout avant rallye, marina fa betsaka ny tia kiafinafina fa mahafinaritra koa rehefa fantatra ireny, fa ny site en général mety tsara Marina mitsy zany fa lé izy koa zany tsy dia hoe fitiavana hanafina foana angamba , fa plutôt du genre hoe misy difficulté...surtout financière ohatra , dia lassa miantona kely lé prepa....dia avy amzay ny hoe be wawawa fotsiny nefa tsy vita akory lé daba.......désolé mais malheureusement c souvent le cas, d'ou la réticence des mecs à mettre içi ou ailleurs leur projet avt d'être sur d'y parvenir jusqu'au bout.. et je sais de quoi je parle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irina 0 Posté(e) le 15 juin 2012 asatana a écrit:As-tu reçu le message de confirmation?Volontairement, tout commence ce vendredi matin. Justement, puisque j'ai eu le retour de confirmation et n'a rien reçu jusque là comme infos, que j'ai formulé cette demande.D'accord pour le jour J alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asatana 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ça doit être bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites