Rajoù 0 Posté(e) le 1 février 2011 K'aiz daolo!Maty ny carte graphique-ko dia mila mividy za! Ny olana anefa tena ts hita tsony zay hovidiana satria be loatra le karazany ka sao mba misy afaka manoro hevitra leisany hoe inona no milay eto @ tanàna mba ts hividividianana entana fopla . Le @ vidiny antonony siora daolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 1 février 2011 Aza miala @ ATI lesy copin a Rehefa 1Go d'efa milay dia 256 bits ny fréquence Ny vidiny somary lafo ihany fa ra mahita ol afaka hanafarana elà de ao @ Grosbill.fr feno sady mora kokoa noho ny eto @ tanàna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smam 0 Posté(e) le 1 février 2011 Amiko ny Marque koa le fantatra ireny vidina, ohatra hoe Asus. Zaho zao t@ voalohany nampiasa le Eagles fa tsy mamely nefa de chipset GT9500 hono. Mi saccader @ RBR de novako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 1 février 2011 nena ato zao ry zalà gigaybyte 9800 GTX+ fa tena misosa daol ze jeu atao rehetra nef 512 ny memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 février 2011 Avant d'acheter une carte, il faut répondre à ces 2 questions: - Quelle résolution vais-je utiliser? - A quel jeu vais-je jouer?Si la réponse est: - entre 800*600 et 1440*900 - RBR uniquementAlors voici mes conseils (je ne parle que de cartes ATI vu que j'ai abandonné Nvidia): - ATI 3650 (512Mo) comme celle que j'ai vendu à Big (demandes lui, ça marche bien et j'en ai encore une qui traine je crois) - Asus 4670 (1Go) comme celle que j'ai acheté à Big et refilé à Riry. Dans les résolutions citées, ça marche nickel - ATI 4870 (1go DDR5) bon, là c'est du haut de gamme d'ancienne génération. - ATI 5870 (1Go DDR5) mon futur achat Voilà. Maintenant tu peux rajouter des modèles plus rares mais tout aussi bien: - ATI 3870 - ATI 4570 - ATI 3670Tant que tu joues qu'à RBR et en résolution normale, ça devrait aller avec juste quelques ralentissements sous BTB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci zalah aa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 2 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Avant d'acheter une carte, il faut répondre à ces 2 questions: - Quelle résolution vais-je utiliser? - A quel jeu vais-je jouer?Si la réponse est: - entre 800*600 et 1440*900 - RBR uniquementAlors voici mes conseils (je ne parle que de cartes ATI vu que j'ai abandonné Nvidia): - ATI 3650 (512Mo) comme celle que j'ai vendu à Big (demandes lui, ça marche bien et j'en ai encore une qui traine je crois) - Asus 4670 (1Go) comme celle que j'ai acheté à Big et refilé à Riry. Dans les résolutions citées, ça marche nickel - ATI 4870 (1go DDR5) bon, là c'est du haut de gamme d'ancienne génération. - ATI 5870 (1Go DDR5) mon futur achat Voilà. Maintenant tu peux rajouter des modèles plus rares mais tout aussi bien: - ATI 3870 - ATI 4570 - ATI 3670Tant que tu joues qu'à RBR et en résolution normale, ça devrait aller avec juste quelques ralentissements sous BTB lay carte azoko tany amla ko tena tsy nanenenako...c'est une super carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bigbang a écrit:J.Bee'ber a écrit:Avant d'acheter une carte, il faut répondre à ces 2 questions: - Quelle résolution vais-je utiliser? - A quel jeu vais-je jouer?Si la réponse est: - entre 800*600 et 1440*900 - RBR uniquementAlors voici mes conseils (je ne parle que de cartes ATI vu que j'ai abandonné Nvidia): - ATI 3650 (512Mo) comme celle que j'ai vendu à Big (demandes lui, ça marche bien et j'en ai encore une qui traine je crois) - Asus 4670 (1Go) comme celle que j'ai acheté à Big et refilé à Riry. Dans les résolutions citées, ça marche nickel - ATI 4870 (1go DDR5) bon, là c'est du haut de gamme d'ancienne génération. - ATI 5870 (1Go DDR5) mon futur achat Voilà. Maintenant tu peux rajouter des modèles plus rares mais tout aussi bien: - ATI 3870 - ATI 4570 - ATI 3670Tant que tu joues qu'à RBR et en résolution normale, ça devrait aller avec juste quelques ralentissements sous BTB lay carte azoko tany amla ko tena tsy nanenenako...c'est une super carte kay zany dokam-barotra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 2 février 2011 hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 2 février 2011 Conseil: AZA MIVIDY ANLE ATI 4350 FA CARTE DE M..... INY NO FENO ERAKY NY TSENA AN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 2 février 2011 hihihi, tena feno marna eny @ supreme an!! soa ihany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 février 2011 Sady dokam-barotra kely nefa mety hanampy ny bandy rehetra ihany,ity misy olona afaka antsoina raha ohatra ka hanafatra piesy info ianareo ao amin'ny Supreme ao izy ary Zo ny anaranyizy indray dia tsy mividy hafa tsy ny misy ao amin'ny Grosbill ary eo @ 7-15 jours ny delai de livraisonny vidiny dia izay hitanareo ao am Grosbill ihany + 250.000 fmg portMP ho an'izay mila ny num-ny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisJones 0 Posté(e) le 3 février 2011 TsitsiGalli a écrit:Sady dokam-barotra kely nefa mety hanampy ny bandy rehetra ihany,ity misy olona afaka antsoina raha ohatra ka hanafatra piesy info ianareo ao amin'ny Supreme ao izy ary Zo ny anaranyizy indray dia tsy mividy hafa tsy ny misy ao amin'ny Grosbill ary eo @ 7-15 jours ny delai de livraisonny vidiny dia izay hitanareo ao am Grosbill ihany + 250.000 fmg portMP ho an'izay mila ny num-nyZa zao hatra@ zao mbola tsy nahazo an lé num akory an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites