Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smam

Rallye Lohataona

Messages recommandés

irina a écrit:
Conseil omeko an'ialahy.
Isika ary tsy ampy ao @ N4 fa efa maro ao @ 2RM. Noho ieany mijanona N4 miarakamin'ny Andrinoa fa mi-assure arrivée noho tanjona.
Efa bien classé tsinona t'@ 1ère manche teo iny.
Sady efa nahita fomba fitondra an'ilay N14.
Je t'encourrage à rester en N4 aloha e du moins pour le V-MRC.
Par contre pour les autres championnats, oui, il faudra essayer d'autres classes. Ny N2 sy ny groupe R ko tsy ratsy an.


pour VMRC za ijanona k, fa amn manche hafa mits, srtt asphalte, f nanandrana gr R za fa à l'aise kokoa amn le clio, N2 no mbol ts nandramako, mila mapiditra point stable mants za d mitad fika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très durs dans les validations de replays chez rallyesim. Ou c'est moi qui suis déconnecté. Voilà bien trois semaine que j'ai envoyé mes replays du rallye Lohataona et jusqu'à ce jour, il n'y a pas de "result of checks".
J'ai déjà fini les tableaux de result et attend les inscriptions des retardataires ainsi que le result of check pour les publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Ils sont très durs dans les validations de replays chez rallyesim. Ou c'est moi qui suis déconnecté. Voilà bien trois semaine que j'ai envoyé mes replays du rallye Lohataona et jusqu'à ce jour, il n'y a pas de "result of checks".
J'ai déjà fini les tableaux de result et attend les inscriptions des retardataires ainsi que le result of check pour les publier.

Efa tratran'io aho t@ heritaona, adinon'i Fifou no nanao mise à jour t@zay. Handefaso post kely manotany fa mamaly ry zalahy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonnere de brest. Je viens d'ouvrir le forum que je n'ai pas visité depuis 2 semaines et je m'aperçois aujourd'hui qu'il fallait que j'envoi mes HTML et 7z avant le mercredi 17 à Minuit sur mon MP.
Hitako no tsy nisy result of check. J'ai renégocier pour avoir une faveur mais on je ne sais pas si ils vont l'accepter. Une semaine de retard kosany b izao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irina a écrit:
Tonnere de brest. Je viens d'ouvrir le forum que je n'ai pas visité depuis 2 semaines et je m'aperçois aujourd'hui qu'il fallait que j'envoi mes HTML et 7z avant le mercredi 17 à Minuit sur mon MP.
Hitako no tsy nisy result of check. J'ai renégocier pour avoir une faveur mais on je ne sais pas si ils vont l'accepter. Une semaine de retard kosany b izao.

Nanao ahoana lty ny tohiny?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasa ihany ny HTML sy ny 7z nalefan'i jojox omaly alina.
Et dilan a répondu par mp qu'il les a bien reçu mais que ça ne dépendait pas de lui côté validation ou pas puisque les fichiers étaient en retard et qu'il fallait attendre dans les prochains jours si je suis DNF ou pas.
Le plus marrant c'est que je voulais lui parler des problèmes d'envoi par mp et il a parler des retards d'envoi des fichiers au grand jour sur le forum.
Tena bandy mandreraka ko lery.
Et c'est fifou qui s'amuse après à lui demander si je suis un homme ou une fille. lol!
Miandry valin'ny result of check izany izao. Asa na ho validendri zalahy ny classement tamin'ity rallye ity na ahoana?
Ra mbo déclassé fotsiny tsy koi fa raha DNF kosany voa b satria mbo nandefa ny replays ihany fa tsia hoe tsia nandefa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
efa ao ny resultat after check

tsy misy fiovana firy fa hi hajax noho miditra ao @ classement ..Irina naha nahazo 30 sec penalité tsy miova classement

miandry ny inscription définitive zany

aza adino ny classement trophée team an !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hentsrana a écrit:
Djian sy Irina aza adino ny replay sod declassé eo


Djian kay nahazo avertissement fa tsy lasa ny replay leg1 t@ty rallye ty. Raha sanatria ka tsy nanao enregistrement replay @ manaraka ry zalahy de aza adino no tonga de mi-post ao @ rallyesim mampilaza mialoha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy nanaiky mintsy ry zalah team so6 fa d tsy maintsy fenointsika 3 zany ny pilote manao propulsion vao valide ny classement ao am io groupe io NoNo ny autres team zany en generale d tsy intéressémintsy ka iza zany no mazoto ato amintsika d mba lasantsika ny propulse zany Very Happy le debat est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...