M.n.R 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 milay be daholo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tsitsi> mety hitovy vam izany tsika mitsam fa mbola mi-solliciter daholo ato ny constructeurs : Ford, Suzuki, Mitsubishi, Peugeot tsy afaka nanao essai ny daba rehetra koa nefa ... Ilay Clio Williamskoa mbola en cours de négociation be @ assistance fa efa sarotsarotra ny mitady pièces @ taonany, nefailay pilote mpigidragidra daba bé Subaru efa najanona fa efa be izay vita taminy izay Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 thomas_radstrom a écrit:Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9 J'AIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 1 février 2011 emsics a écrit:thomas_radstrom a écrit:Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9 J'AIME Ny anay indray mbola tsy vita ilay Golf A7 ''MADAGASCAR'' tamin'ilay nentina tany hongrie. Dia Porsche location no nentina , sady mba manao promo ny porpul's koa e! dommage que cette première manche sera ''off' pour moi suite à un retrard d'isncription pour raison professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 1 février 2011 M.n.R a écrit:Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ben oui ta raison...moi justement j'allai rouler en M3 mais bon après j'ai abandonné 'idée pour l'instant..on verra bien plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 1 février 2011 emsics a écrit:M.n.R a écrit:Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!qui sait?manaova fanentanana fa raha feno 3 dia mahazo amboara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 1 février 2011 M.n.R a écrit:Ben oui ta raison...moi justement j'allai rouler en M3 mais bon après j'ai abandonné 'idée pour l'instant..on verra bien plus tard....le comportement de la M3 est très bizarre, mais la Volvo et la l'Ecort Mk2 F2000_14 sont très plaisantes conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Soafikov a écrit:emsics a écrit:M.n.R a écrit:Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!qui sait?manaova fanentanana fa raha feno 3 dia mahazo amboara !!! mahazo amboara raha plus de 3, fa ny règlement toa tsy miteny hoe tsy mahazo points raha moins de 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 Propuls powwa.... C'est pas trop dur sans FAM dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 2 février 2011 M.n.R a écrit:Propuls powwa.... C'est pas trop dur sans FAM dessus?si! y'a un frein à main sur la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah ouais?ce sont les groupes H qui foirent alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 2 février 2011 les anciens pilotes (dans les années 70) utilisatient plutôt le transfert de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui y a plus que ça à faire vu que pas de FAM. Mais la M3 ne date pas des années 70...c'est bien dommage...C'est quand même bizarre que les gars de rallyesim n'aient pas étudié ce problème de plus près car la raison pour laquelle ces voitures n'ont pas de FAM c'est que ce sont des physics de 2RM traction inversé seulement (merci big). D'où les réglages de la pression des freins inversés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ya le FAM sur la porsche et non sur les autres. Vu les physics, si tu cable ce seront tes freins avant qui bloquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 2 février 2011 parce que la porsche c'est un physique de 4rm sans la traction avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah oki...ben ils auraient pu faire comme ça pour les autres hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 2 février 2011 non, parce que si je me trompe pas, quand tu prends un physics de 4RM, il reste toujours un peu de traction sur l'avant ce qui fausse la donne. C'est le cas de la porsche qui se comporte etrangement comme une 4RM et differemment des propulse type BMW ou Volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 2 février 2011 et beh tu m'en apprend des choses....donc c'est pour ça que la porsche est tellement facile à conduire par rapport aux autres....on est loin de la simulation là par contre...un autre défi pour rallyesim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 2 février 2011 Rallyesim n'y peut rien. Le souci c'est que le jeu de SCI Games a été développé mais sans aucunes propulses donc le jeu n'integre même pas de base de propulse donc, il faut inventer ou plutot faire avec soit des physics traction soit 4RM. La 1ere solution fut d'inverser le physics d'un 2RM mais ce ne fut pas tres au point. Mais apparemment, avec les GrH actuelles c'est beaucoup mieux et j'ai essayé la BMW, mais c'est super sympa a conduire. Le souci c'est qu'il y aurait un bug donc notament celui au depart des ES. Donc wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 3 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt :eh soldat!! la bannière le long du pavillon de ta voiture là, ça fait italie mais pas madagascar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KGB MAX 0 Posté(e) le 3 février 2011 J.Bee'ber a écrit:Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt :good decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les jantes noires à bord rouge donnent trop bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 3 février 2011 A la demande de Boum, voici la clio TENA POINSAD jôkonsô am zay zany elà e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 3 février 2011 tsara kosa izy zany!tena poinsa!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci any Garage Tsitsi ny "Clio Williams Taratra Mobile Tena poinsa"... Saison MRC tena Poinsa ty ééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 10 février 2011 La première voiture officiel du Garage Magic Inno Industrie (M2I):Subaru N14 FMMSAM VRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mbola vo mianatra fa aza an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je vais courir avec pour la saison 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 11 février 2011 Magic_Inno a écrit:Je vais courir avec pour la saison 2011 Baina....lé logo Total otrany fa lany daty an... sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 12 février 2011 Marn zany lé loooolAlao ovaina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa tes skins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et voici la 205 GTI de...Papa à l'époque 205 GTI Sténio-Teddy 1999 avec stikers FMMSAM VRT by M2I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tsara lay skin rehetra an'toi an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le garage M2I est dispo pour préparer vos bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 15 février 2011 C possible une evo9 gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 15 février 2011 Magic_Inno a écrit: Le garage M2I est dispo pour préparer vos bolideCa c'est de la partage du passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 17 février 2011 nirina58 a écrit:C possible une evo9 gr.N bien sur,j'y travaille déjà rirymaster a écrit:Ca c'est de la partage du passion clap prier prier Vive le rallye eh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ty ndray e,ma Subaru pour la saison WRC 2011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolie!l'aileron est vraiment comme ça ou bien c'est une modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 28 février 2011 nan nan c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 28 février 2011 La petite dernière de M2I (vraiment pour le manalaz an )La SUBARU ROVA (ben c'est ma petite soeur,sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 28 février 2011 [quote="Magic_Inno"]La petite dernière de M2I (vraiment pour le manalaz an )La SUBARU ROVA (ben c'est ma petite soeur,sur la photo )ta oublié de mettre son numero de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TsitsiGalli 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et tu crois que tu auras le temps de noter? au pire même si tu l'auras elle ne decrochera pas vu qu'elle conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites