Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
entsRANA

skin 2011

Messages recommandés

Tsitsi> mety hitovy vam izany tsika mitsam Very Happy fa mbola mi-solliciter daholo ato ny constructeurs : Ford,
Suzuki, Mitsubishi, Peugeot lol! tsy afaka nanao essai ny daba rehetra koa nefa ... Ilay Clio Williams
koa mbola en cours de négociation be @ assistance fa efa sarotsarotra ny mitady pièces @ taonany, nefa
ilay pilote mpigidragidra daba bé lol!

Subaru efa najanona fa efa be izay vita taminy izay lol!lol!lol!

Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna lol!

Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @
ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna lol!

Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @
ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9
lol!lol!


cheerscheers J'AIME lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
thomas_radstrom a écrit:
Citroen C2 S1600 koa nomen'ny usine fotsiny fa après essai tena tsy mety @ lé lalana eto @ tanàna lol!

Mety mbola hitohy ihany ny essai @ ity semaine ity, io indray izao misy fax tonga avy any @
ralliart mi-insiste be hanaovako essai an'ilay Evo9
lol!lol!


cheerscheers J'AIME lol!lol!


Ny anay indray mbola tsy vita ilay Golf A7 ''MADAGASCAR'' tamin'ilay nentina tany hongrie. Dia Porsche location no nentina , sady mba manao promo ny porpul's koa e! dommage que cette première manche sera ''off' pour moi suite à un retrard d'isncription pour raison professionelle studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!



qui sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ta raison...moi justement j'allai rouler en M3 mais bon après j'ai abandonné 'idée pour l'instant..on verra bien plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!



qui sait?


manaova fanentanana fa raha feno 3 dia mahazo amboara !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Ben oui ta raison...moi justement j'allai rouler en M3 mais bon après j'ai abandonné 'idée pour l'instant..on verra bien plus tard....


le comportement de la M3 est très bizarre, mais la Volvo et la l'Ecort Mk2 F2000_14 sont très plaisantes conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
emsics a écrit:
M.n.R a écrit:
Mais tu ne sera pas classé catégorie propuls avec ta porsche car tu es le seul à courir...classé 2RM fotsiny zany...sa miroule fotsiny manao promotion dia mety hisy hafa tonga dia zay vô tafiditra classment?mety ka!



qui sait?


manaova fanentanana fa raha feno 3 dia mahazo amboara !!! faraofaraofarao


mahazo amboara raha plus de 3, fa ny règlement toa tsy miteny hoe tsy mahazo points raha moins de 3. NoNoNoQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
Propuls powwa.... Very Happy

C'est pas trop dur sans FAM dessus?


si! y'a un frein à main sur la porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les anciens pilotes (dans les années 70) utilisatient plutôt le transfert de masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y a plus que ça à faire vu que pas de FAM. Mais la M3 ne date pas des années 70...c'est bien dommage...

C'est quand même bizarre que les gars de rallyesim n'aient pas étudié ce problème de plus près car la raison pour laquelle ces voitures n'ont pas de FAM c'est que ce sont des physics de 2RM traction inversé seulement (merci big). D'où les réglages de la pression des freins inversés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi ya le FAM sur la porsche et non sur les autres. Vu les physics, si tu cable ce seront tes freins avant qui bloquent!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki...ben ils auraient pu faire comme ça pour les autres hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, parce que si je me trompe pas, quand tu prends un physics de 4RM, il reste toujours un peu de traction sur l'avant ce qui fausse la donne. C'est le cas de la porsche qui se comporte etrangement comme une 4RM et differemment des propulse type BMW ou Volvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh tu m'en apprend des choses....donc c'est pour ça que la porsche est tellement facile à conduire par rapport aux autres....on est loin de la simulation là par contre...un autre défi pour rallyesim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallyesim n'y peut rien. Le souci c'est que le jeu de SCI Games a été développé mais sans aucunes propulses donc le jeu n'integre même pas de base de propulse donc, il faut inventer ou plutot faire avec soit des physics traction soit 4RM. La 1ere solution fut d'inverser le physics d'un 2RM mais ce ne fut pas tres au point. Mais apparemment, avec les GrH actuelles c'est beaucoup mieux et j'ai essayé la BMW, mais c'est super sympa a conduire. Le souci c'est qu'il y aurait un bug donc notament celui au depart des ES. Donc wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt :



eh soldat!! la bannière le long du pavillon de ta voiture là, ça fait italie mais pas madagascar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Vu les temps faits par certaines fusées, je me demande si je ne devrai pas troquer ma N14 contre une autre fusée?En attendant, le skin est déjà prêt :



good decision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prier merci any Garage Tsitsi ny "Clio Williams Taratra Mobile Tena poinsa"... cheers

Saison MRC tena Poinsa ty ééé... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic_Inno a écrit:
Je vais courir avec pour la saison 2011 Very Happy


Baina....lé logo Total otrany fa lany daty an... scratch sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic_Inno a écrit:
Very Happy
Le garage M2I est dispo pour préparer vos bolide
clapclap

Ca c'est de la partage du passion clapprierprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirina58 a écrit:
C possible une evo9 gr.N silly


bien sur,j'y travaille déjà Wink

rirymaster a écrit:
Ca c'est de la partage du passion clap prier prier


Vive le rallye eh!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie!l'aileron est vraiment comme ça ou bien c'est une modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière de M2I (vraiment pour le manalaz an lol!lol! )

La SUBARU ROVA (ben c'est ma petite soeur,sur la photo lol!lol! )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Magic_Inno"]La petite dernière de M2I (vraiment pour le manalaz an lol!lol! )

La SUBARU ROVA (ben c'est ma petite soeur,sur la photo lol!lol! )

ta oublié de mettre son numero de tel LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing et tu crois que tu auras le temps de noter? au pire même si tu l'auras elle ne decrochera pas vu qu'elle conduit LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...