Laza 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Solberg vient pour gagnerPilote régulier du Championnat du monde des rallyes, Petter Solberg effectuera une pige en IRC à l'occasion du Rallye Monte-Carlo (19-22 janvier). Au volant d'une Peugeot 207 Super 2000, le Norvégien espère que son expérience jouera en sa faveur pour "s'imposer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Franchement ...J'y crois pas ...Mais qui vivra verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 GO Petter GO!!!! moi j'y crois :p !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 moi je supporte toutes les 207 S2000; quelque soit le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mais il faut de tout pour faire un monde ... Perso , je pense que Bryan Bouffier sera un VRAI client pour la victoire ...Tout comme Hänninen et Kopecky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pedal2droite a écrit:moi je supporte toutes les 207 S2000; quelque soit le pilote derrière au moins 2 Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Et Delecour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 nirina58 a écrit:Et Delecour ? Euh je crois qu'il sera 100 fois trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut,Savez vous si jeannot le fait en voiture 0 cette année?J ai entendu que Bugalski et Auriol etaient prévu..comme a la grande époque ce serait bon pour un 100 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Vu Jean Ragnotti , mais en voiture 0 , plutôt en voiture balai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites