Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kylian06

Golf 4 tdi gti 150@200

Messages recommandés

Présentation de ma golf tdi gti 150cv 3p de 2001:
-jantes 17
-filtre green avec montage admission R32
-koni+eibach+butées amortisseurs AV et AR renforcées SKF+silenblocs de triangles de R32 + silenblocs AR de Cupra R
-reprogrammation Racing Sport Concept (http://www.racing-sport-concept.fr/index.php)
-disque embrayage renforcé organique SACHS (ZF SRE) ref 881864 999980 + mécanisme renforcé SACHS (ZF SRE) ref 883082 000826
-supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans un bloc alu
-échappement:ligne inox maison de diamètre 2"5 et descente de turbo Milltek inox diamètre 63
-durites aviation complètes av + ar+plaquettes EBC Yellow + disques Brembo Max Ø312 de S3 + liquide haute température dot 5.1
-écopes de frein av
-Short Shift de R32
-barre anti rapprochement supérieur alu+ barre anti rapprochement inférieur de R32
-mano de pression turbo + t° et pression d'huile
-feux av angel eyes hella,feux ar hella
-pédalier de TT




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le coup de pied au cul du TDi 150 (y'a pas ça sur le TDI 140 actuel Neutral )

Belle modifs sur ta GTI TDI , j'imagine qu'avec 200cv en diesel et surtout au niveau du couple ça doit pousser fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
J'ai bien aimé le coup de pied au cul du TDi 150 (y'a pas ça sur le TDI 140 actuel Neutral )

Belle modifs sur ta GTI TDI , j'imagine qu'avec 200cv en diesel et surtout au niveau du couple ça doit pousser fort Twisted Evil


tu veux sans doute parler de celui de ton Altéa, mais il doit être un peu + lourd qu'une Golf en plus....? C'est vrai que celle de ma fille ne te botte pas les reins, mais il marche pas mal quand même Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
J'ai bien aimé le coup de pied au cul du TDi 150 (y'a pas ça sur le TDI 140 actuel Neutral )

Belle modifs sur ta GTI TDI , j'imagine qu'avec 200cv en diesel et surtout au niveau du couple ça doit pousser fort Twisted Evil


C'est vrai que le couple est fabuleux sur le diesel,mais avec un turbo twin scroll çà ressemble a çà un peu ds les sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à combien niveau couple 400-450Nm ?

D'origine elle est déjà à 380Nm avec tes modifs ça doit fuser Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
Tu es à combien niveau couple 400-450Nm ?

D'origine elle est déjà à 380Nm avec tes modifs ça doit fuser Twisted Evil


Entre 420 et 430Nm,faut que je la repasse au banc;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façon sur les diesels, pas mal de trucs sont "renforcés" d'origine, donc pas de mourons pour le couple quand sa déboule... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...