Pyhdidea 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 M.n.R a écrit: hay efa VTS kosa!je vois aussi qu'elle a des pneus terre déjà!Dzao: tu saurais à combien il l'envoi?io io io io amboary ry M.n.R ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pedal2droite a écrit:M.n.R a écrit: hay efa VTS kosa!je vois aussi qu'elle a des pneus terre déjà!Dzao: tu saurais à combien il l'envoi?io io io io amboary ry M.n.R ahh asioooooooooooooo MNR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mbola tsy amidy hono a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Crash 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty SaxisMnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy Mono-papillon ny T4 kah , look at this ==>> http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1648507&categ=7#photo4En fait la diff c'est pistons forgés, AAC (trop pointu au gout de certains)+ carto sur boitier citroen, poussoirs mécaniques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Mc Crash a écrit:Dzaomalaza a écrit:EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty SaxisMnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy Mono-papillon ny T4 kah , look at this ==>> http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1648507&categ=7#photo4En fait la diff c'est pistons forgés, AAC (trop pointu au gout de certains)+ carto sur boitier citroen, poussoirs mécaniques.....je pense qu'ils font allusion à la T4 de Gérard Louvel qui a été déjà améliorée avec une admission 4 papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 emsics a écrit:mbola tsy amidy hono a!ataovy maso mahita vola ry M.n.R ah mety miova hevitra eo ian r zalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Citation :io io io io amboary ry M.n.R ahh Citation :asioooooooooooooo MNR fa plus sérieusement tena itako ça va io anaovana compet kelikely an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 M.n.R a écrit:Citation :io io io io amboary ry M.n.R ahh Citation :asioooooooooooooo MNR fa plus sérieusement tena itako ça va io anaovana compet kelikely an! ka elah nge afaka manangana ôtraôtra n reny ko bain aa miainga compet kelikely farany ralls ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nirina58 a écrit:Mc Crash a écrit:Dzaomalaza a écrit:EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty SaxisMnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy Mono-papillon ny T4 kah , look at this ==>> http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1648507&categ=7#photo4En fait la diff c'est pistons forgés, AAC (trop pointu au gout de certains)+ carto sur boitier citroen, poussoirs mécaniques.....je pense qu'ils font allusion à la T4 de Gérard Louvel qui a été déjà améliorée avec une admission 4 papillons.Oui, il n'y avait que la T4 de Louvel, tout ses moteurs avaient une admission 4 papillons. Celui que la saxis a hérité a même une boite 4RM avec tous les accessoires pour en faire une T4. Elle lui manque juste un train arrière et l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 mety afaka etudiena-an!...fa aleo miketrika ny taranja de base-nay alou ngamba am ty 2011 ty(lay mande mivilivily mantsy mbola sarotsarotra aminay! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tsy aleonla v tnga d manomboka à droite aloha pour 2011 fa otrn tam ty taona ity bdb ny bandy nitady navigateur an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Dzaomalaza a écrit:tsy aleonla v tnga d manomboka à droite aloha pour 2011 fa otrn tam ty taona ity bdb ny bandy nitady navigateur an mety étudiena koa!mais ça va faire beaucoup après!! sady tsy manana formation copil mintsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 M.n.R a écrit:Dzaomalaza a écrit:tsy aleonla v tnga d manomboka à droite aloha pour 2011 fa otrn tam ty taona ity bdb ny bandy nitady navigateur an mety étudiena koa!mais ça va faire beaucoup après!! sady tsy manana formation copil mintsy! Formation copi zany afaka ataontsika fa tsy manin e !Mitenena fotsiny rehefa dispo de mitondra cahier sy stylo fa tsika vonona foana hi partager la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci am lay partage e!milaza eo ihany e!mila jerena daholo ny paramêtre manko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laza 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Une exclu: une entrevue de 30 minutes avec un pilote Malgache de renom: Jean Yves RanariveloPour écouter l'interview AUDIO de JODA: 30 minutes d'interview à coeur ouvert. Comme si vous y étiezhttp://wp.me/pX1qE-3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci AsatanA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi071 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 nirina58 a écrit:Une exclu: une entrevue de 30 minutes avec un pilote Malgache de renom: Jean Yves RanariveloPour écouter l'interview AUDIO de JODA: 30 minutes d'interview à coeur ouvert. Comme si vous y étiezhttp://wp.me/pX1qE-3iMerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Mieux vaut tard que jamais => article sur Rallygasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 emsics a écrit:Mieux vaut tard que jamais => article sur RallygasyMr Patty le jaha ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites