Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MSA

4è manche SLALOM 2010

Messages recommandés

M.n.R a écrit:
Shocked hay efa VTS kosa!je vois aussi qu'elle a des pneus terre déjà!

Dzao: tu saurais à combien il l'envoi?

io io io io amboary ry M.n.R ahh dancedancedancedancedancedance

pedal2droite a écrit:
M.n.R a écrit:
Shocked hay efa VTS kosa!je vois aussi qu'elle a des pneus terre déjà!

Dzao: tu saurais à combien il l'envoi?

io io io io amboary ry M.n.R ahh dancedancedancedancedancedance

asioooooooooooooo MNR dancedancedancedancedancedancedancedancesportifsportifsportifsportifsportif

Dzaomalaza a écrit:
EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty Saxis
MnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy

Mono-papillon ny T4 kah , look at this ==>> http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1648507&categ=7#photo4

En fait la diff c'est pistons forgés, AAC (trop pointu au gout de certains)+ carto sur boitier citroen, poussoirs mécaniques.....

Mc Crash a écrit:
Dzaomalaza a écrit:
EMSICS> VTS TSotra fa tsy T4 ka, ny ex T4 dia injection à 4 papillons fa tsy tsotra otrn'io, izay efa any anaty Saxis
MnR> Je ne sais pas exactement mais à ce que j'ai entendu, abordable tsara le izy

Mono-papillon ny T4 kah , look at this ==>> http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1648507&categ=7#photo4

En fait la diff c'est pistons forgés, AAC (trop pointu au gout de certains)+ carto sur boitier citroen, poussoirs mécaniques.....

je pense qu'ils font allusion à la T4 de Gérard Louvel qui a été déjà améliorée avec une admission 4 papillons.

emsics a écrit:
mbola tsy amidy hono a!

ataovy maso mahita vola ry M.n.R ah Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mety miova hevitra eo ian r zalah lol!lol!lol!lol!

Citation :
io io io io amboary ry M.n.R ahh

Citation :
asioooooooooooooo MNR

lol!lol! fa plus sérieusement tena itako ça va io anaovana compet kelikely an! I love you

M.n.R a écrit:
Citation :
io io io io amboary ry M.n.R ahh

Citation :
asioooooooooooooo MNR

lol!lol! fa plus sérieusement tena itako ça va io anaovana compet kelikely an! I love you

ka elah nge afaka manangana ôtraôtra n reny ko bain aa miainga compet kelikely farany ralls ann cheerscheerscheerscheers

nirina58 a écrit:
Mc Crash a écrit:
Dzaomalaza a écrit:

je pense qu'ils font allusion à la T4 de Gérard Louvel qui a été déjà améliorée avec une admission 4 papillons.

Oui, il n'y avait que la T4 de Louvel, tout ses moteurs avaient une admission 4 papillons. Celui que la saxis a hérité a même une boite 4RM avec tous les accessoires pour en faire une T4. Elle lui manque juste un train arrière et l'arbre de transmission

mety afaka etudiena-an!...fa aleo miketrika ny taranja de base-nay alou ngamba am ty 2011 ty(lay mande mivilivily mantsy mbola sarotsarotra aminay! lol! )

tsy aleonla v tnga d manomboka à droite aloha pour 2011 fa otrn tam ty taona ity bdb ny bandy nitady navigateur an

Dzaomalaza a écrit:
tsy aleonla v tnga d manomboka à droite aloha pour 2011 fa otrn tam ty taona ity bdb ny bandy nitady navigateur an

mety étudiena koa!mais ça va faire beaucoup après!! affraid sady tsy manana formation copil mintsy! Shocked

M.n.R a écrit:
Dzaomalaza a écrit:

mety étudiena koa!mais ça va faire beaucoup après!! affraid sady tsy manana formation copil mintsy! Shocked

Formation copi zany afaka ataontsika fa tsy manin e !
Mitenena fotsiny rehefa dispo de mitondra cahier sy stylo fa tsika vonona foana hi partager la passion.

merci am lay partage e!milaza eo ihany e!mila jerena daholo ny paramêtre manko!

Une exclu: une entrevue de 30 minutes avec un pilote Malgache de renom: Jean Yves Ranarivelo

Pour écouter l'interview AUDIO de JODA: 30 minutes d'interview à coeur ouvert. Comme si vous y étiez

http://wp.me/pX1qE-3i

nirina58 a écrit:
Une exclu: une entrevue de 30 minutes avec un pilote Malgache de renom: Jean Yves Ranarivelo

Pour écouter l'interview AUDIO de JODA: 30 minutes d'interview à coeur ouvert. Comme si vous y étiez

http://wp.me/pX1qE-3i
Merci pour le partage clapclap

• Créer...