Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb2911

Golf 6 GTI Edition 35 de Seb29

Messages recommandés

Hello à tous,

Voici ma Golf 6 GTI 35!

Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et ce n'est que du bonheur.

Voici un bref descriptif:

- Peinture deep black nacré
- 5 portes
- DSG avec palettes au volant
- RCD 510
- Vitres teintées
- Sièges Micro fibre-cuir "Favo" édition 35






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle, ton retour sur la DSG stp ?

Je devrais avoir ma gti "normale" d'ici le 8 ou le 15 j'en peux plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pas de modif' moteur prévu, ma précédente était une Golf 4 GTI 150 chevaux alors 235 chevaux c'est très suffisant pour moi.
Niveau esthétique j'ai vu ce que POLOR32 à fait au niveau des catadioptres (noir laqué) et je pense faire de même,en orange c'est pas terrible.

Au niveau de la boite DGS, c'était ma plus grande crainte! En effet, j'ai toujours eu des manuelles.
On me la tellement conseillée que je l'ai prise et là je ne reviendrais plus sur une boîte manuelle. La DSG procure un plaisir de conduite incroyable!!
En "D" pour le peu de fois où je suis en ville, sinon c'est en manuel avec changement au levier ou avec les palettes dans les cols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb29 a écrit:
Merci!

Pas de modif' moteur prévu, ma précédente était une Golf 4 GTI 150 chevaux alors 235 chevaux c'est très suffisant pour moi.
Niveau esthétique j'ai vu ce que POLOR32 à fait au niveau des catadioptres (noir laqué) et je pense faire de même,en orange c'est pas terrible.

Au niveau de la boite DGS, c'était ma plus grande crainte! En effet, j'ai toujours eu des manuelles.
On me la tellement conseillée que je l'ai prise et là je ne reviendrais plus sur une boîte manuelle. La DSG procure un plaisir de conduite incroyable!!
En "D" pour le peu de fois où je suis en ville, sinon c'est en manuel avec changement au levier ou avec les palettes dans les cols.

Merci de ton retour sur la boite, elle claque déjà bien niveau de l'échappement ? Tu as fini le rodage ou pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée d'occasion avec 11'000 km, donc pas de rodage Laughing

Elle fait un très beau bruit et à chaque passage de rapport avec la DSG, il y a un bruit qui sort de l'échappement dont je ne me lasserai jamais!

Cette boite DSG je l'ai vraiment adoptée dès les premières heures de conduite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb29 a écrit:
Je l'ai achetée d'occasion avec 11'000 km, donc pas de rodage Laughing

Elle fait un très beau bruit et à chaque passage de rapport avec la DSG, il y a un bruit qui sort de l'échappement dont je ne me lasserai jamais!

Cette boite DSG je l'ai vraiment adoptée dès les premières heures de conduite Cool

Ok merci je vois, bien du plaisir alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, tu veux parler du ptit "Pan !" juste aprés un changement de rapport..??? Bien sympa en effet, on a pas ça sur nos boîte
méca nous..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ah oui, tu veux parler du ptit "Pan !" juste aprés un changement de rapport..??? Bien sympa en effet, on a pas ça sur nos boîte
méca nous..... Razz


Exactement, le "PAN" après le changement de rapport :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis d'entendre ce "PAN" ou Clap après changement de vitesse, allez bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fmr a écrit:
moi ça me le fais, et j'ai pas une dsg CoolCool


Aha, je l'ai aussi sans DSG, faut que je dise à mon pot de poster la video Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé une 35 de plus...

Bienvenue à toi sur le forum!!
Tu n'a pas l'air d'être très loin ont pourrai ce voir un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniv !!!

Moi c'est le 12, et 27000km normalement Twisted Evil 

C'est quand que tu viens à un rasso à Yverdon un de ces jeudis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb29 a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un rassemblement à Yverdon. J'essaie de passer bientôt!!

Sortie hebdomadaire du forum Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...