Soafikov 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Toujours dans le soucis d'être efficace dans nos activités et les tâches, je propose de mettre des responsables fixe pour nos activités (ce qui ne l'empêchera pas d'avoir une equipe avec lui) .Donc voici les activités :- Conversion du en association officielle ( Normalement tokony KGB)- Animation - RBR live (Serveur et autres)- Création des Mods Gasy (SS, skin, Fiara etc...)- Propulsss (acquisition propulss etc..)- manal'azy (ty noho tena mety ho betsaka ny candidat)Voilà les gars, ny hitako dia lasa matory raha miakina @ olona iray ny zavatra rehetra satria ilay olona io naha "chomeur RBR" dia manana andraikitra eo fiainana andavanandro kanefa vonona lalandava HI PARTAGER LA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui interessant iohevitra io, par contre ilay "animation" no asa be indrindra.moi je suis candidta pour le manal'azy hihihihary awana ihan ymoa lé coticota annuel? (mba misy fond de caisse pour le manal'azy hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis partant pour le responsable du Seveur RBR avec Gaston qui est affilé directement avec Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui moi aussi, je suis d'accord pour gérer le serveur RBR avec Riry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Manal'azyyyyyyyy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 manalaz et animation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites