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Sib24

Golf ed 35 stage 1+ APR

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Courbe APR stage 1 avec catback...ça marche déjà pas mal


C'est étonnant ce creux dans la courbe de puissance et le couple, apparemment c'est le précata qui bourre un peu...qu'en pensez-vous ?

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identiques en motorisation, la ED35 et la VI R, la mienne sort quasiment les mêmes chiffres, 322cv pour 440Nm avec une courbe bien lisse et régulière par rapport à celle présentée ici, et il me manque un poil de couple à cause de mon cat no-resonated...

Ces ED35 ont un gros potentiel.... Twisted Evil

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warp7-racing.ch a écrit:
Monstrueux pour un Stage 1 ouais... Comparé à une GTI normale le potentiel est vraiment top!
tout ça a causse du K04 Twisted EvilTwisted Evil

par contre il y'a un soucis car cette courbe avec un cassure vers 3500trm c'est pas normal a moins que la voiture a patiner a l'arrivé du couple ce qui me semblerait tout a fait possible Idea

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D'après la personne du tcs, c'est la décharge car à montée du couple et violente....
J'ai vu sur le net certaines courbe sur d'autres 35 qui ressemblaient à ça.
Je doute que les roues puissent patiner sur le banc en 5ème ou 6 ème.

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Après discussion avec le distributeur APR, cela parait tout-à-fait normal, en stage 1 , la plupart des golfs ed 35 sortent cette courbe..... si je veux éliminer cette petite cassure (que je ne ressents pas) il faut monter la pompe hp. (un peu chero)

Il faut dire qu'avec le k04, entre le précata, l'admission d'origine et la pompe limitée, on le bride un peu ce ventilateur....

C'est vrai que de passer de 235(250) à 320 cv, c'est déjà énorme, il m'a encore assuré que si je débride le reste (admission, échappement) le cv's vont encore monter et le couple avec...

Je peux même envoyer la courbe à APR us, c'est un petit problème reconnu (pompe à essence)...


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C'est le cat, ou les contre pression, 1 des 2. J'avais exactement la même courbe, sur ma mégane ! 450 nm, 325 ps, avec le même pik tout tout tout.

Après investigation, on a trouver que c'est le probleme du cat, la pression osille donc la dump decharge, du fait des contre-pression qui remonte au turbo.

Perso j'ai fais changé la carto pour avoir un peu moins de couple le temps de changer le cat.

Apres peu être sur vos vw c'est pas tout a fait pareil. En tout cas elle charge tard vos auto x) Sinon elle doit marcher fort deja !!!

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si c'était la pompe qui créait cette cassure elle ce produirait a plus de 6500trm !! j'ai pu tester le phénomène sur la pirelli de naboul Wink

pour mois c'est la voiture qui a patiner (oui oui ça patine en 5éme Shocked ) celle de thierry66 arrêter pas de patiner et pourtant c'est une 4x4 !!! les rouleau sons lisse de chez lisse a bienne, on connais bien le phénomène !! mais crois moi c'est pas un problème c'est juste que la voiture a patiner un quart de seconde a l'arrivé du couples Wink

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Merci pour vos réponses....
Je vais shooter le précata rapidement, il se trouve juste à la sortie du turbo, merci les contres pression!!!
Une nouvelle cartographie va avec cette suppression. donc encore quelques cv en plus Twisted Evil

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