Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

Golf V GTI ED30 DSG Garett GT30

Messages recommandés

Gestion sur mesure sur une Golf V GTI ED30 DSG avec un turbo Garett GT30
pistons et bielles forgées, gestion sur mesure by JD ENGINEERING et reprogrammation de la boite DSG stage III


458cv et 51 mkg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau résultat ,mais comparé a la 500+ il y a une belle différence quand même,dut a quoi,pourrais tu nous en dire + sur cette prépa laurent,config/setup etc ...,et photos si possible,merci d'avance Wink ...!!

La boite dsg supporte combien au maxi,et en boite manuel elle aurait sorti + en couple ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans changer les disques le limiteur a été fixé á 51 mkg
Pour le stetup complètement différent de la 500cv 4 injecteurs seulement, pipe admission d'origine(bride trop), etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu pourrais développer stp laurent sur la prépa de ta 500+ et la 458 cv,la pipe d'admission etc ....!!Je pense que je ne suis pas le seul a vouloir apprendre et savoir les différences et limites des pièces stock,merci Wink ....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok laurent,j'avais déja vu le post sur la 500+,mais pas assez de détails de la prépa./modifs a mon gout,mais bon je peux comprendre que tu ne veuilles pas tous dévoiler Wink ...!!

Pour la limite du moteur 265/270 cv oui ok pour les 420/450 maxi,mais ce que je voulais vraiment savoir c'est sur la boite dsg,jusqu'ou peut on aller en couple avec les reprod/stage maxi de celle-ci,car avec une prépa. qui avoisine les 55/60 mkg sa passe en dsg ou la boite manuel/méca est plus adapté ...??

Des photos du montage de la 500+ serait possible ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais poster un plus de photos sur la 500,
concernant la boite la limite est d'environ 50/51 mkg, après il vaut mieux changer les disques
il est sur qu'en boite manuel c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui carrément Crying or Very sad ,donc en gros pour ceux qui désire + de 50/52 mkg il vaut mieux une boite 6 manuel/méca.,dommage ,ou tant mieux Smile ,selon son degrés de prépa. et les adeptes ou non de la dsg contre boite méca. scratch ...!!

J'avais oublié de te demander si le turbo était un GT(X)30 71 ou 76,et c'est un kit turbo complet style ATP avec collecteur en fonte qui a été monté,du sur mesure ou ...??

Et quelle est ton essentis au volant,bon comportement,avec la dsg ça va bien,tu la trouves creuse en dessous 4000,les hauts régimes vont bien,la motricité est bonne,elle a un échangeur s3,etc ....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
A oui carrément Crying or Very sad ,donc en gros pour ceux qui désire + de 50/52 mkg il vaut mieux une boite 6 manuel/méca.,dommage ,ou tant mieux Smile ,selon son degrés de prépa. et les adeptes ou non de la dsg contre boite méca. scratch ...!!

J'avais oublié de te demander si le turbo était un GT(X)30 71 ou 76,et c'est un kit turbo complet style ATP avec collecteur en fonte qui a été monté,du sur mesure ou ...??

Et quelle est ton essentis au volant,bon comportement,avec la dsg ça va bien,tu la trouves creuse en dessous 4000,les hauts régimes vont bien,la motricité est bonne,elle a un échangeur s3,etc ....??


non tu peux garder la DSG, mais il faudra la préparer et effectuer la gestion de celle-ci
pour le turbo il s'agit d'un gt3076, également gros échangeur, injecteurs, pompe à essence et pompe supplémentaire
le problème avec le Garett par rapport au IHI est qu'il est moins réactif et plus de lag donc comme tu peux le voir sous la courbe sous 4000
il n'y a pas grand chose, heureusement qu'elle est en DSG pour compensser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto !! et de plus qu'elle performance !! j'en bave devant mon écran Bravo Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...