Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soafikov

2 ème Manche championnat RBR contest 2010

Messages recommandés

iza ny so6 hanao @ io

ny fantatro aloha hatreto dia :

- Beels sur GrA
- KGB sur Gr N
- Soafikov 2RM naha Gr N

poulet present avec Beels et je serai le 1er pilote avec la voiture du peuple
Subaru N14 PRODRIVE

miala tsiny fa noho ny antony dia tsy afaka ho présent @ io! pale
Ataovy milay ho an'zay afaka e!!! sportifso6

indamix a écrit:
Za otrany t anao fa bul misalasala kely a scratch

tairo asiiio rty a

Bon, je serai donc comme d'hab avec Poulet Master pour cette édition. Avec cette fois-ci l'intention de rejoindre l'arrivée pour marquer des points.
Tongava zay mba afaka fa aza misalasala zany fa tsy misy poulet zany ra vao tonga any.

dia voaozona tsy anao contest mitsy v a?
tsy afaka ndray e!! misy adidy tsy maintsy vonjena amn'io
na ny RBR online koa aza tena mety tsy anampotona intsony...otrany tena leo ecran ana solotsaina de 08h00 à 20h00 amzany nefa na ny fotona idirana piso aza zara fa maita ....

Misy Mariazy xxxx tampoka ndray @ samedi le....
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
De very point ndray zany k'in moa SadSad
chaisechaisechaise
Bonne Chance lesy ry so6 de aza manaiky ho poulet a

thomas_radstrom a écrit:
zà OK soaf miaraka @ ialahy (G27 zany ???) tonga dé valider-o any lesy fa lé fotoana hivezivezena tsisy !

tsy lavitra nge bain ny ao @ Hong kong eee ...ohatrany hoe any Anosizato naha VTV angah dia manaiky aho nefa any ary mbola tonga !!!!

Bon, ben je me retrouve tout seul alors moi. Crying or Very sadCrying or Very sad Kiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Omeo casque ary za ry riry a!!!!

Soafikov a écrit:

tsy lavitra nge bain ny ao @ Hong kong eee ...ohatrany hoe any Anosizato naha VTV angah dia manaiky aho nefa any ary mbola tonga !!!!

Io ndray ra-prez Very Happy tsy mba afaka hihantahantana mihitsy tss lol!

Hay vé mbola ao @ Hong kong ny inscription é bon handalo raha tratra fa au cas hoé tsy tafandalo letsy mba inscriver-vo ao aloha dia avy eo isika mifanaraka ihany a (tsy mbola ohatran'ilay farany iny ihany ny frais d'inscription ?)

Comme il est 16h40 à ma montre, je ne participerai donc pas. Mais la manche suivante, j'y serai, à coup sûr.

Ataovy milay zalahy a...

Mandalo any ihany apres-midi anome korazy an'lisany, sô de drunken lôatra

so6

Le miens, ma montre m'affiche 11:45 et surtout que c'est 15 aujourd'hui!! lol!

Je serai pas de la partie donc c'est sur!!! Wink

A la prochaine peut être!! Rolling Eyes

Satriko anie radizn fa... Ny sponsor-nay tara loatra vao nanaiky, ny inscription mou tapitra omaly... Rolling Eyes

Nilay ny ambiance na dia tsy tao mihitsy aza ny tenanay poulet5

Sady zà rery izao no abandon sur calage moteur an ! tsy misy mahavita ohatran'iny lol!lol!

thomas_radstrom a écrit:
Nilay ny ambiance na dia tsy tao mihitsy aza ny tenanay poulet5

Sady zà rery izao no abandon sur calage moteur an ! tsy misy mahavita ohatran'iny lol!lol!

Misôtra any leisany naro ny voninahitra ny so6so6so6

Ny ambiance aloha nilay be ....

Gaston a eu du mal à débuter la course adaptation G27 oblige !!!! mais il s'est ressaisi très vite est resté fidèle à lui même ...

Radizina lui nous a fait tout d'abord un petit caprice en changeant de "compteur" à chaque passage pour être à l'aise (d'après lui) pourtant il nous a fait un petit bug qui lui a vallu les foudres d'un certain RADM !!!! hihihihi

Playseat Rallygasy... trop exigu pour les plus grand car adapté pour les modèles réduits ... mais aprés un petit coup de pince par ci et par là l'affaire allait être règlé

Moi même, 2 tonneaux, 1 dans fraizer II et un autre dans prospect II à 3 ème Gr N avec un handicap de 3 sec sur Ovalist alors que le coup était jouable pour la 2 ème place après la faute de Noriza car Iante était intouchable ... mais on verra à la prochaine manche
pour ce qui est du classement senior ... Mr Zandrykely étant out, je me suis retrouvé avec un adversaire coriace en la personne de Zo Razakaboana qui courrait en Gr A et qui se retrouve à 20 sec devant moi mais bon RDV à la prochaine manche

Prochaine manche qui j'espère sera grandiose car il se fera avec le concours de RTA et de tous les autres Team virtuel ....et surtout du so6 qui sera aux manettes donc retroussont nos manches les gars et faisons travailler nos méninges car il va falloir innover et faire de notre jeu "un grand spectacle " car de la reussite de cette manche dépendra nos relations avec les éventuels sponsors qui viendront financer les activités du so6

Toujours partant pour so6 fa encore désolé pour ne pas être present pour ce live Crying or Very sad Adidy oblige avec Fils unik
geek

De miandry ny programme d'organisation zany ny tenanay pour bien preparer ce grand événement pour que so6 soit fière de son organisation et que les futures sponsors seront ravis aussi!!!

poulet2

C'est vrai que les absents ont toujours torts, mais promis la prochaine sera la bonne
en tout cas félicitations au vainqueurs

so6

Noho ny antona tsy azo ialana dia miala tsiny ny tena fa tsy afaka
hanatrika ny fivoriana ra-alina + remise des trophees sml2

so6

Nga nisy fivoriana tao aorian'ny remise? Tena azafady ry zala fa tsy afaka nijanona ela fa mbola nanao sofera RAR. prierprier

• Créer...