Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Projet BRB Contest "version RSCENTER controlled"

Messages recommandés

Le titre peut sembler étonnant, mais avec l'aide de Jim Rallyesim, je bosse sur un projet qui va nous faciliter la gestion des RBR Contest à venir. Seulement voilà, ce projet n'est pas gratuit, car nous devrons fournir certains composants indispensables à la conception du projet. en attendant, je tenais à vous faire part de cette info, et à vous demander d'etre prêt à contribuer, même symboliquement.
Merci.

donne nous une idée du montant .... car ça sera une avancée pour l'organisation de nos live .... mais qui restera une exclusivité so6 quand à l'utilisation ...

mety pas gratuit dans le sens collaboratif ngamba fa tsy resaka $$ é scratchscratchscratch
merci pourle fikarakarana beels, dès que tu auras plu sd'info sur les données / composants à fournir tient nous au courant, moi je suis partant.
mais comme nous ne gérons pas/plus directment le contest, ca devrait être tous les teams qui bosseront dessus Wink.

Bon, je viens rajouter des eclaircissements:
- ceci est une exclusivité so6
- ce sera un serveur Off-line utilisable pour les sessions RBR contest .
- il nous faut un minimum de matos et pour etre précis: un PC en pentium IV a 2.4 Ghz, avec 1 Go de RAM et au moins 80 Go de DD.

Pour cela, nus en appelons à toutes les personnes de bonne volonté qui pourraient nous aider Wink
Si vous avez des composants ou des PC qui trainent alors faites nous signe. Le plus tot sera le mieux.

io zany lé serveur ketrehan'lisany depuis qlq temps io??? scratch satria tsy arako mintsy hoe serveur perso an'lisany V iny sa an'so6

dispo aty amiko afaka hatao don pour l'exclusivité so6>> 2 disk dur de 4Go lol! c'est toujours ça Wink et un disk dur de 250 Go (à vérifier auprès de tsi2 son état fa otran tsiss hita ny données raha hain'lisany velomina Wink )
un boitier 486DX2 Laughing on pourra toujours récuperer le lecteur CD 6X tient lol!

sinon vous pouvez expliciter l'utilité du serveur off-line? perso je croyais que le serveur nous servirait à stocker nos données en ligne tel que les skin, les add-on et autres pour qu'on n'ait pas à les re-uploader sur un nouveau site à chaque fois scratchscratchscratch

OK Nerone et Hents, garder tout ce que vous avez, on fera un récapitulatif et on essayera de se voir pour récuperer le tout afin de le monter Wink

il faut faire assez vite car les essais doivent avoir lieu le WE prochain si possible .... donc recapitulation:

Hents:

- 2 DD 10 Go (tsy ampy ny toerana); 1 DD 250 Go (fa raha tsy mandeha noho olana)
- Boitier ... ok

Nerone:

- 1 RAM DDR 2 1 Go ....ok

dia ahoana koa ny manaraka!!!!

Bon : aty amiko :

- Carte mère LGA775 iray efa maty ny PCI sasany, ny réseau sy ny son, ary ny IDE iray

- Scanner en bon état de fonctionnement lol! (tsy haiko na mety ilaina na tsia fa teneniko eto ihany aloha)

Fa tena tsy maintsy ilaina vé io machine io zalah ? tsy application style RSCenter vé no développer-na dia mila machine 1 indramina fotsiny anaovana tests ? sady raha hanao session angé tsy maintsy misy afaka mampindrana machine foana atao serveur é ...

Bon tsy haiko aloha, tsy fantatro ny détails an'ilay projet fa miala tsiny raha à côté de la plaque ny tenanay Embarassed

thomas_radstrom a écrit:

Bon tsy haiko aloha, tsy fantatro ny détails an'ilay projet fa miala tsiny raha à côté de la plaque ny tenanay Embarassed

+1000000000000

tsy izay vé no tokony hanombohana an'ty resaka ity klouh é? lasa ataon'lisany parsii any lé izy!!! No

Tout est déjà écrit ici, plus haut mais vous n'avez pas bien lu LaughingLaughing

Le but est de :

Monter un PC qui servira de serveur "offline" lors des sessions RBR Contest ou autres.
Ce serveur simulera celui de Rallyesim et les PC n'auront qu'à s'y connecter et ce sera comme si vous etiez "online" car ce serveur servira à simuler Rallyesim.

Seulement il afut savoir certaines choses:
- Le PC monté en serveur ne servira qu'à cela et rien d'autre.
- Le PC ne sera utilisé pour aucunes autres taches a par celle de serveur.
- Le serveur sera l'unique exclusivité du TEAM SO6

Voilà pourquoi il nous faut un PC qui nous servira à ça. La config minimale est la suivante:
- P IV à 2.4 Ghz ou plus
- 80 Go de DD
- 2 Go de ram

Le système d'exploitation devrai être Linux ou Windows Server 2008 ou 2003.

Voilà, vous êtes au courant je pense. Cependant, sachez que ce projet est confidentiel, donc, c'est encore une négociation que je mène avvec rallyesim qui est réticent, mais qui ne refuse pas à nous aider.

Maintenant, si vous jugez ce projet inutile, et bien faites le moi savoir que je prenne les mesures nécessaires.
Merci.

Vakio tsara ry zalah ny forum fa tsy misy parsi zany eeee .... ny mahatonga azy ato @ so6ment dia mazava koa matokia fa tsy hevitra hentina ho tombontsoan'vitsy ity zavatra ity fa hapandroso ny lalao mamintsika koa dia izay noho hanentanana an'izay tsara sitrapo hanampy .....

Fa raha ny heritreritro dia tongotra ambia-dakana tsika koa "roso ny dia ka tsa mipody koa " !!!

Tsy nisy tohiny ity resaka ity nefa dia mila haingana satria ny projet RBR contest dia efa mandroso .... koa dia miandry ny sosokevitra satria mila manao essai "grandeur nature" aingana !!!

d'un point de vue technique, jene m'y conniat pas du tout en config réseau etc, donc Winkcyclops mais je soutient le projet et si vous aviez besoin d'un photoshopeur je suis dispo pour la partie que je maîtrise lol!lol!
merci à vous pour déjà.

j'aimerais aider également
à tte

• Créer...