Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

La Fameuse Méthode ZaxXxoN

Messages recommandés

punaise zètes des ingénieurs BTB vraiment hein!tokony hiasa ao am Colas lisany!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.n.R a écrit:
punaise zètes des ingénieurs BTB vraiment hein!tokony hiasa ao am Colas lisany!! lol!


hihi marn mm pour faire des simulations de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vieux projet que j'ai repris....... Rolling Eyes .......depuis le début avec les derniers scripts Zaxxon Cool

Des images avaient été publiées, et en voici d'autres. Finalisée à environ 60%, je finis le gros des décors ce qui me prend pas mal de temps vu que je ne suis jamais satisfait. Pas de version de test encore.......Peut-être que ce sera directement la beta que je mettrai en essais avant homologation rallyesim Wink




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Beels, comme toujours, du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers POOTAH cheers

par contre si je puis me permettre misy ilay pack misy "tanimbary" maintso toa efa nalefako any non ? @ zay "tena maintso ny tay tsika" ...fa sinon aloha tena cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
"tena maintso ny tay tsika"
affraidaffraidaffraid mba moramora am ty ravitoto sy anana ary sirop de menthe e! hahahahhaa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Bravo Beels an!! clapclapclap Milay zalah tohizo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ari Vatanen a écrit:
Soafikov a écrit:
"tena maintso ny tay tsika"
affraidaffraidaffraid mba moramora am ty ravitoto sy anana ary sirop de menthe e! hahahahhaa lol!lol!


lol!lol!lol! tapaka tanteraka a ato le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Vitao milay be io Beels dé omeko bisous be elà aaaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!



aaaaaaaaaakitdjeuuuu arguelol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers tena mbola lavitry ny afo mihitsy ny kitay raha ny anay no ampitahaina amin'ny anlà pootah, tokony ho zarain'là am zay ireo texture ireo an!
Ho an'ilay jonction an'ilay terrain, tu la mets en dessus ou en dessous de la route principale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer la version alahalala dans l'update4, bravo Beels c'est génial. Par contre le temps de chargement et vraiment long mais une fois dans la spéciale, c'est très bien fait.
quand pour la spéciale 29.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhh, je sais pas si t'as remarqué mais les 2 liens du dessus sont pour 29.5........Et je t'en ai aussi envoyé par mail Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu le temps désolé.
Je voulais dire quand tu comptes la faire mettre dans les update.
En tout cas, bon boulot comme tjrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ben ce sera pour l'update 06 donc dans 4 semaines je pense. Elles étaient tout justes finies alors que l'update 4 était déjà en cours de compression donc pas possible de les intégrer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prierprierprier Merci J.Bee'ber!! Y manquerai plus que les odeurs des 'mpandoro charbon' et on s'y croirait!!! cheerscheerscheers
Bravo aussi am lé Vontovorona ry master "Soaf' " ... milay daholo... tena Grands letsy lisany!

Mba omeo temps de référence oé drunken !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec fond_de_6, bravo Soafikov, c'est génial. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à FD6 et N58 car nous sommes disposé à "partager" et vos encouragements nous donnent du courage pour repartir sur de nouveaux projets ...n'oubliez pas de faire l'essai le 7 mai 2011 ...car vos remarques permettront aux "modders" de s'orienter dans le bon sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour le 29.5 allez,
mais quelques remarques pour améliorer,
la premiere partie est très glissante et la grosse pierre avant le saut 6 est un peu haute pour aller à fond!

le premier guet est un peu profond et la voiture dès fois exécute carrément un saut périlleux, pareille pour le second guet!

A un certain moment la note annonce un D140/Ciel A fond et on se retrouve directement à un trou invisible à la réception

sinon à part ça c'est bien fait (+ mm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Suffit que tu remontes ta voiture et que tu règles ta suspension et tout ira bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber a écrit:
Merci,
Suffit que tu remontes ta voiture et que tu règles ta suspension et tout ira bien. Wink

lol!lol!lol!... et roule moins vite!!! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fond_de_6 a écrit:
J.Bee'ber a écrit:
Merci,
Suffit que tu remontes ta voiture et que tu règles ta suspension et tout ira bien. Wink

lol!lol!lol!... et roule moins vite!!! dance


Tsy hita lesy fa ataon'lery vali-boraingina fotsiny le izy a! lol!lol!

j'aime ozizy FB zay le avatar an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé tous les BTB Madagascar, bravo les gars !!!! ( Za maka an'i laisany )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,

Voila je vois qu'il y a beaucoup de monde qui se sont mis à créer des spéciales alors je me suis dit pourquoi pas tenter moi aussi . Par contre j'ai aucun Logiciel j'ai aucune info pour savoir par quoi commencer .

Alors voila j’espère que vous allez pouvoir me dire ou je peu trouver tout se qui me faut pour créer une spéciale j'ai vue sur certains messages qu'il y avait des tutos pour nous aider je suis également preneur de toutes les vidéos .

Je vous remercie d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai vu que tu étais interréssé par la création de ss ... tout d'abord commence par consulter ici ...http://forum.rallyesim.fr/viewforum.php?f=50 ... et la base comme te l'a dit mathou sur un autre forum c'est d'avoir BTB (qui est payant ) mais en recherchant bien sur le net et surtout vers rapidshare tu pourras trouver le crack de BTB ...n'hésite pas à entrer en contact avec les grands "manitou" de la création de ss sur rallyesim que sont les PLP et autres mathou .... et meême le Zaxxon qui te répondra sur sa méthode ici http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=51&t=3025&p=388329#p388329 .... bon courage car il en faudra beaucoup et surtout beaucoup te tromper pour maitriser la méthode mais une fois la méthode assimilé ... tout te deviendra facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...