Rai 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour et bonne année à tous.Je me présente je suis Rai et je suis donc nouveau sur le forum. Je suis passionné de sport automobile, surtout le rallye, mais aussi beaucoup la Formule 1, d’ailleurs je suis fan inconditionnel de Kimi Raikkonnen.En ce qui concerne RBR je joue depuis quelques mois mais je n’ai jamais vraiment eu le temps d’y passer énormément de temps c’est pour cela que je voulais attendre cette année avant de participer au championnat.En espérant vous revoir bientôt dans les ss !Rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOH 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue Rai... et n'hésite pas à participer activement sur ce forum... partageons la passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenu Rai Apparemment donc tu suis ton idole ... enfin c'est super d'avoir des passionnés toutes catégories (pas comme certains qui détestent le tarmac ), moi aussi j'apprécie la F1, le rallye, les compétitions de GT, le karting, le run, le drift, l'athlétisme, les courses de chevaux, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 olet tervetullut great ajurit (finnois) .....Radizina>et la course "apondra" ne fait pas non plus parti de tes spécialités, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenue Rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tongasoa Rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tongasoa éééééé; mazotoa mitafa éééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Rai - Ro - Telo Bienvenue RaiGOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zah 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenu et bonanénanénané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenu et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazeltof 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tonga soa ooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 1 février 2010 tonga soa e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu lesy baina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judica 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue lesy Kimi a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamkosmis 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tonga soa éééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites