judica 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut à tous , avant tout je vous souhaite une très bonne année 2010 et je tiens à vous féliciter de réussir à faire vivre un forum avec tant de passion. Je me présente, je suis Judi et je cours sous le nom de judica ( penser à Kubica ) et je suis en France pour mes études. Je joue à RBR depuis un peu plus d'un an maintenant mais plutôt comme passe temps jamais vraiment en compétition, j'ai décidé que cette nouvelle année serait une occasion pour pousser un peu plus mes ambitions sinon je suis aussi passionné d'aviation.Je suis assez proche du team vrc et espère tous vous revoir très bientôt sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue à toi Judica !! et à très bientôt sur les ss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!tongasoa letsy judica aaa, VRC chill out, rond point, so6, eto daholo ihany letsy tsika aa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue et come d'hab... partageons le Nos la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue et Bonne année à toi aussi !!! MASTER du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbang 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nari9 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tongasoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Titorabary a écrit:Bienvenue et come d'hab... partageons le Nos la passion 3 lames lol kouh passion miafina io Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rajoù 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tongasoa ooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue sur notre forum........bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fond_de_6 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu es le bienvenu!!! A quand un combat en fligth simulator?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik-mak 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue Judica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyhdidea 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue Judica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablide 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entsRANA 0 Posté(e) le 4 février 2010 tongasoa d mirary taona 2010 mlay ho anla.Mamapamangy an loeb any lets e!!! oziz hents oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic_Inno 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue mon frère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites