Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Nation's CUP 2010 sur Rallyesim

Messages recommandés

otran milay ann. aprsè avoir lu le règlement, il faut donc composer une équipe de 5 au minimum et 10 au maximum. avec des eliminatoires une demi finale etc etc. un peu comme la course des champions.

l'idéal donc ce serait de regrouper les pilotes talentueux malgaches faire une petite selection, la dream team gasy koi lol!

je pense à beels- feblide - stekam- nirina58 - fafahcop - maximum - dokotera et tous les autres ténors gasy. (raha misy tsy voataona ka malahelo dia ao am'lé "autres ténors gasy" enao zay mdrrrr)
il faudrait aussi que ces derniers acceptent de rouler hein Wink

alefasina zalah aaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je crois qu'il y a une obligation de résultat aussi avant la semaine 13 mais je suis pas sur hein. Donc, va falloir rouler dès le début car il faut être dans le Top 500 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne retrouve plus le post où tu parlais de faire la coupe des nations, qu'est-ce qu'il en est?
Je suis intéressé, ça serait bien que tu t'en occupes Beels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais plus non plus, mais c'est à partir de la semaine 13. En fait, si je me trompe pas, i faut qu'au moins 5 pilotes malgaches sit dans le classemnt TOP 500 de Rallyesim. Une fois cela fait, on pourra rentrer dans la Nation's Cup. Par contre,comme d'hab, il nous faudra un manager alors avis ux amateurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui implique un peu qu'il faut jouer dur avant la semaine 13 pour être dans le top 500 !!? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde et bonne année 2010... Juste pour en savoir comment faire car j'arrive plus à s'inscrire sur mon pseudo sur RSCENTER2010...ou il y a quelque chose à modifier.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conseil Beels....:
Citation :
Voici comment j'ai fais pour s'inscrire sur le RSRBR Live 2010:
Avant toute chose, je vous conseille d'aller réserver votre numéro en allant sur la page de RSRBRLive 09 et en cliquant sur le lien fourni. Une fois cela fait, vous pourrez passer à la suite. Même si vous voulez prendre un numero au hasard, reservez-le!

Puis:
- Lancer RSCenter
- Cliquer sur "inscription RSRBRLive 2010" une fenetre va s'ouvrir. Remplissez les champs demandés avec les mêmes identifiants que lors de votre réservation. Si comme moi, vous avez un bug, ne vous en faites pas, fermez RSCenter et aller voir dans votre boite E-Mail. Validez alors votre inscription en cliquant sur le lien donné et voilà, vous êtes OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est dans les points pour être dans les 500 premiers kay. (sauf les moins assidues lol! ) dans l'ordre les dix premiers :

beels (20ème) - ZoS (40ème) - Zazamaditra (62ème) - fablide (86ème) - Soaf ( 207ème) - Andrianoa (207ème) - Latvalaza (214ème) - Hajax (214ème) - His (240ème) - sandbach (244ème)

En gros tout ceux qui ont déjà roulé et rejoint l'arrivée sont là (le 500 ème actuellemnt est à 6 points soi t3 participations à un rallye sans être classés Wink )

7 semaines sont passés soit la moitié du temps. ceux qui veulent défendre les couleurs du pays devrait se dépêcher de marquer des points Wink pour être au devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mila fiarahana midinika an'ity resaka nation's Cup ATO moa ny fanazavana momban'io

Koa samia maneho ny heviny eto tsika rehetra indrindra moa zany ny Team tsirairay ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyesim a écrit:


Comment créer son équipe nationale


Chaque équipe nationale sera représentée par un sélectionneur. Ce sélectionneur sera validé après s'être présenter à Philou88, qui tranchera en étroite collaboration avec les administrateurs, parmi les candidats potentiels d'une même nation.

- Toute nation ayant un potentiel de pilote suffisant est susceptible de défendre ses couleurs lors de la coupe de nations. (au moins 5 pilotes parmi les pilotes classés au classement Rallyesim 2010 avant la semaine 13)

- Les alliances entres pays moyennement représentés seront acceptées, dès lors que leurs situations géographique seront proches.

- Les équipes régionales ne seront pas acceptées.
Pour exemple, les catalans devront adhérer à la nation espagnole, la Catalogne étant une région espagnole.

- Les sélections nationales pourront être changées entre 2 manches. Les sélectionneurs nationaux devront nous fournir les pseudonymes et numéros des pilotes sortants et entrants au plus tard une semaine avant chaque manche.

Les phases qualificatives


Elles se dérouleront en 3 manches. La voiture utilisée sera la voiture sélectionnée pour le championnat du monde des rallyes (WRC). Aucun autre choix possible

Chaque poule sera composée de 3 équipes nationales qui s'affronteront 3 fois en 3 manches distinctes (4 équipes et 4 manches en cas de candidatures portées à 16 équipes). Chaque manche sera disputée sur un roadbook différent (surface au choix), fourni par chacun des 3 (ou 4) sélectionneurs représentés dans la poule. Ces roadbooks devront être en la possession de Philou88 2 semaines avant la 1ère manche (soit fin de semaine 15), sans quoi, la sélection nationale n'ayant pas fourni sa programmation sera déclarée "forfait" et ne pourra rouler sur la totalité des manches qualificatives.

Chaque pilote sera classé selon le barème suivant au cours de chaque manche : 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2 & 1 pts du 1er au 8ème

A la fin des manches, les points seront additionnés par pilote et par nation, ne formant plus qu'un cumul de points pour la sélection nationale.
Les 2 meilleures nations de chaque poule seront qualifiées pour les 1/4 de finale.

Les phases éliminatoires


Le principe restera le même :

2 manches / 2 semaines distinctes / 2 roadbooks / La sélection nationale ayant le plus de points au final sera qualifiée pour les 1/2 finale.


REGLEMENT ICI à lire impérativement>>> http://www.rallyesim.fr/Reglements-2010/nation-cup.fr.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le classement pilote gasy à ce jour :

1--5ème RS>> BEELS -2977 pts (29 participations)
2--13ème RS> FABLIDE - 2070 pts (27 participations)
3--21ème RS> ZoS - 1678 pts ( 15 participations)
4--53ème RS>> ZAZAMADITRA - 1058 pts (30 participations)
5--83ème RS>>NORIZA - 673 pts (29 participations)
6--90ème RS>>HAJAX - 640 pts (20 participations)
7--137ème RS>>NOMENABRYAN - 392 pts (30 participations)
8--140ème RS>>ANDRIANOA - 378 pts (29 participations)
9--168ème RS>> SOAFIKOV - 296 pts (25 participations)
10-180ème RS>> SMAM - 266 pts (8 participations)

ainsi de suite lol!
après on retrouve dasn l'ordre IRina, KGB, boobarak, tweet, ovalist, judica, zanakamila, tamagarasta, rimorimo, latvalaza, his, sandbach, big, karlwelson, fond-de-6, nari9, Iante, fafahcop, riry, aizae, thomas, jojox, ragra, ggb, mboolabah, alexwelson, Kmickaz, elena Question, ra8, iamkosmis, emsics, md, radavy, the doctor, rdrazafimbelo

reo voatonona rehtra reo no tafiditra 500 premier rallyesim donc eligible ao anatin'ny coupe des nations daholo, ensuite c'est au selectionneur d'en prendre 5 minimum et 10 maximmum interchangeable entre deux rallyes.

reste plus qu'a trouver le selectionneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, qui va se présenter comme sélectionneur national malgache, l'homme qui saura féderer tous les éfforts en vue de conquérir cette coupe prestigieuse. L'homme qui saura mener notre nation à la victoire finale!!!



Iza lay bandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il aille se porter candidat sur Rallyesim.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beelabba a écrit:
alors, qui va se présenter comme sélectionneur national malgache, l'homme qui saura féderer tous les éfforts en vue de conquérir cette coupe prestigieuse. L'homme qui saura mener notre nation à la victoire finale!!!



Iza lay bandy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il aille se porter candidat sur Rallyesim.com


Rehefa tsy Raymond Domenech dia tsy koi!!!!!!!!!!!!!! smachsmachsmach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aleo kosa alouh halamina en interne hoe qui veut bien le faire é! dia iizay lany eto no alefa any am'RS.

je propose hoe izay mazoto miteny eto, ensuite on fai tun vote D izay lany no izy. Wink

je propose beels : sady be taimbava no tsy ho menatra ny hiteny sy androaka an'lisany raha tsy performant lisany. lol!

sinon je propose bigbang parsk il a assez objectif. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fa ny pilote handray anjara raha ny hevitro dia tokony equitable entre les team Existants ka izy samy entre team no mi-decidé hoe ity no solotenanay avy @ Team de ny ambiny no designena flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mm po trop dakkor am'zay, tsy tokony hidiran'team io ny marina Wink zatra 3 mouvances + représentativité maputo snsn zany mdrrrr.

on s'en fout de quel team il est tant qu'il porte le drapeau malgache sur ce coup ci Wink si tu es rapide et que tu est prêt, alors bat toi pour ton pays. cheerscheerscheers. c'est mentionner en noir sur blanc dans le reglement> "il n'y aura pas de pilote gagnant, mais d'une nation gagnante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henintsoa a écrit:
mm po trop dakkor am'zay, tsy tokony hidiran'team io ny marina Wink zatra 3 mouvances + représentativité maputo snsn zany mdrrrr.

on s'en fout de quel team il est tant qu'il porte le drapeau malgache sur ce coup ci Wink si tu es rapide et que tu est prêt, alors bat toi pour ton pays. cheerscheerscheers. c'est mentionner en noir sur blanc dans le reglement> "il n'y aura pas de pilote gagnant, mais d'une nation gagnante"


+1

Sinon les pilotes rapides angeh efa fantatr'tsika dawl ihany hoe iza avy fa ny selectioneur ndray zao no ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsara koa aloha ilay izy dia mba motivé ny ho classé rallyesim satria sinon dia tsy misy dikany ilay classement rallyesim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raha tsis mazoto lisany D ho asiako ny manger an'lisany raha mety am'lisany:

cheerscheers

pour commencer, tsara mba mi post eto ny bandy izay mazoto sy vonona hanao rehetra klouh>>> tous les pilotes tsy akanavaka ao anatin'ilay liste teo ambony teo.
on a besoin de 10 pilotes maximum, ces pilotes seront interchangeables et on va gerer en fonction de la disponibilité de chacun mais surtout en fonction du terrain et des compétences de chacun (qui est rapide en tarmac / gravel / snow / sns).
en gros si vous êtes dans le top500 vous pouvez être appelés à intégrer la sélection national.

P.S :la sélection n'est pas figé, après une manche on peut à nouveau changer les membres

Ensuite il faudrait éditer un roadbook, je pense qu'il sera d'office en gravel, donc on fera les choix des ss en fonction de celles ou nous somme rapides (noiker aller retour pour beels par ex Wink ).

Si vous êtes prêt pour votre pays et que vous voulez voir MADAGASCAR champion RBR, poster svp.


ndao asiana any daholo reo vizongo reo ééééééééé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
zà OK, fa tarmac lé conditions korontana bé reny no ahitako rirany (genre pneus sec sur pluie ou inversement) lol!lol!lol!


ok voray Wink.

la première manche sera pour la fin avril any

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi, je veux bien prendre le rôle de sélectionneur mais sous certaines conditions. Alors on en reparle si d'autres se manifestent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daholo an!

ny RPR mbola hivory kely d lundi manome ny liste pilotes hanao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ka tsiss hidiran'team anié ty ndray mitoraka ty éé Wink

sao hataon'lisany voting any lé izy D hoe reto no hanao ato am'nay (nefa ny performant no izy kouh)

sady possible mety misy team tsy representé équitablement ao D sao lasa hoe mikivily ilay "clé de répartition" LOOOoooooLLL.

sao gaga eo manko hoe fa manin no misy VRC 4 dia RPR 4 dia so6 2 ftsn ohatra >>> aleo hazava dien'am'bolohany fa ny performance sy ny régularité no tokony ho critère antsika fa tsy ny appartenance au club Wink

teneno za raha diso am'zay fomba fijery zay Wink

mikotrna mafy be daholo am'WRC fa ndao asiana reo zalah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

en fait>> au cours de la saison, si vous rentriez à nouveau dans le top 500, vous êtes à nouveau éligible pour être sélectionné, avis à ceux qui ne sont pas encore dans la liste (entre autres moi PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsy azoko zany tenenla zany, efa nataonla anie ny resultat rallye sim e! d ze 10 premiers zany no raisinla satria ireo no performant? ra araina ny tenenla, reste a savoir oe vonona v izy. ka izay v le izy sa aona?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 @ leu tsy hakanavaka an!! dance Za partant kou rehefa juger-ny selectionneur hoe mahazaka an!! (ben oui!! avec perf-ko @ zao Rolling Eyes ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tsy forcement reo 10 volohany reo kah; justemen mbola raisina en compte ny disponibilité an'ny tsirayray, ohatra zao misy pilote favo nefa tsy dé milalao, na koa hoe misy pilote favo nefa tsy havanna am'WRC Wink
zay no tsara hoe mi-manifeste eto klouh izay vonona hanao Wink.

ohatra zao bien que beels soit premier, raha tsy afaka izy hatao awana moa fa dé on montera l'équipe sans lui (du moins pour les rallyes ou il ne pourra participer).

le classement rallyesim nous sert de base pour voir les performances nefa tsy io ftsn no hoe mety ho raisina. ohatra zao thomas raha vao taramc bosselé+ bad cond degany be, na kouh hoe pilote très régulier prez ohatra fa tsy ampy vitesse kely ( lol! ) D raisina en compte daholo. nef aizy mitsam reo ohatra tsy ao anatiny top 10 akory

d'ailleurs tsara tokoa ny pilote rehetra vonona mba miteny ny maha havana azy koukouh (ss mahintsy , rapide, good cond/ bad cond / tarmac / gravel/sns) sy ny ss tiany (pour faciliter la composition de l'équipe et du roadbook) Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ka izay anie no noteneniko tam la oe aleo alou hivory zay an d manome ny liste avy eo, mitovy am mi se manifester ihany lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oky ary éé Wink sinon ny daba hono D WRC avec 3 jokers pour la saison. en tout je pense que ce serati 6 ou 7 courses.

à voir la stratégie si on prend qu'une seule des WRC et on a un metteur au point qui va vous faire les réglages pour chacun ce qui facilitera le travail du metteur au point ou si vous voulez avoir chacun votre caisse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milay izany aloha fa aleo ny favoris no prioritaires aloha dé manaraka eo ihany izaho (outsiders) éé! okay bouncebounce , fa aleo ny selectionneur no hilaza ny izay nofidiany aloha clapclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iamkosmis a écrit:
Milay izany aloha fa aleo ny favoris no prioritaires aloha dé manaraka eo ihany izaho (outsiders) éé! okay bouncebounce , fa aleo ny selectionneur no hilaza ny izay nofidiany aloha clapclap

rah ny hevitro aloh de +1000 am lery mintsy hoe aleo ny selectionneur no hisafidy izay hitany fa mety amin ny composition an ny equipany . fa aleo tsy ho tezitra ze tsy voaray kosa aloha an !
rah zah manokana aloh dia partant tanteraka e, fa ny question hoe mety mahafeno le critere tadiavina ve???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...