Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J.Bee'ber

Nation's CUP 2010 sur Rallyesim

Messages recommandés

Beel@bb@ a écrit:


@ Fablide>>>> T'aurai pas du sang juif toi?!!! Je pose une question et tu réponds par une question lol! Je sais pas.


lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste bientôt dispo.

Info


Pour les pilotes qui souhaiteraient courir lors des manches suivantes, voues êtes priés de fournir votre claassement Career dispo ici : http://x.rallyesim.com/classement_career.asp
Aisni que votre numero de pilotes et vos points Career totaux.

ex: 9562 - Rivotra - 356eme avec 44 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce


Tompokolahy & tompokovavy,
Koa satria efa manantona ndray ny dingana faharoa ny Nation's Cup, dia faly ny tenako manambara amin nareo eto, ireo izay hiaro ny voninahitra ny firenentsika amin'ny zany dingana izany izay hoa atao mifanaraka am zay RB hongrois mivoaka eo ka dia mihomana ary nareo ary ento avo ny tanindrazan'tsika re olona ooooo!!!

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE


Kou dia iangaviana isika rehetra mba hamaly na i -confirmer ny fahafahanareo manao an'io 2nde Manche io alohan'i 17 Mai à 23h59
Misaotra tompoko

Ny seleksionéra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vonona foana fa raha Tarmac dia mifona fa aleo marqué point toy izay vao hiainga dia vizana an...

Mahereza hoan 'ireo équipe vaovao...izay makan'ialahy isany an.. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raha misy tarmac surtout avec bad dia vonona ny tenanay ary ho ataoko affaire personnelle mihitsy @ reo hongrois reo lol!lol!lol! (nisinisy ihany no voako t@ reo sur tarmac tirrrrrretirrrrrretirrrrrretirrrrrre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonce importante ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


Noho ny tsy fahatongavan'ny roadbook ny zareo Hongarianina tany am tomponandraikitra Rallyesim Nation's Cup, dia nofohanana ny 2eme ny Round voalohany.
Noho izany, dia miandry en stand-by ireo pilote efa voasafidy farany teo ka dia ho hita eo ndray ny composition manaraka arakarak'zay fandehan'zavatra eo.

Ny seleksionéra

Source: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=372&t=4634&start=30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matahotra gasy indray ry leirony zany dia mitady lalana henjana sy sarotra...hitany fa ho avy @ izay favori rehetra an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mety marina mihitsy io kozin Zandry kely io hoe nahita ny liste des partatnts vao² ry lerony de naleony novaina ilay RB fa so de resy eo ry zalà de menatra be i Mythik hoe mbola tsy Beeloeb sy Fabl sy Zaza sy Zos akory ve de poulet sahady lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Za mieritreritra hoe nahita ny sarin'la ry lerony dia natahotra fa hoe "Merde, le fossoyeur (de poulets) est dans la place!!!!!!" lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ki!! nefa za efa saika haka congé mihintsy hanao reco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beel@bb@ a écrit:
Za mieritreritra hoe nahita ny sarin'la ry lerony dia natahotra fa hoe "Merde, le fossoyeur (de poulets) est dans la place!!!!!!" lol!lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoay ôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!! Ary za kay zao efa WRC annnnnn!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NORIZA a écrit:
ki!! nefa za efa saika haka congé mihintsy hanao reco

aoka leisy Very Happy
Tena efa réel ity tantara ity an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amin ilay selection contre ny hongrois iny !tena sahirana ny tenako zala fa aleo za ijanona d so d mba misy bandy t isolso ana ohatra fa tsy afaka mandray anjara b laotra intsony amin rbr e
d mazotoa daholo e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discussion sur rallyesim

Citation :
Kikiny>sorry, my computer was in service, i send it now, maybe we can run....(à propos du non envoie du RB

Fifou>It's too late

Kkiny>in this case we are out from nations cup, or only from this Race?

Fifou>Only this pool


Donc apparemment, on devrait sortir 1er de notre groupe donc .... miandry indray fa gasy eee

SitrakaNs> http://www.rallyesim.fr/Reglements-2010/nation-cup.fr.htm jereo ao ny reglement fa ny tompo-teny farany dia ny selectionneur BeeLOEBba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on attends donc de savoir ce que vont recevoir les Hongrois comme pénalisation. et finir 1er de notre groupe serait pas trop mal car on aurait à affronter le 2nd du groupe C si je me trompe pas donc..... Wait & see.

@ Sitraka_NS <<<<< Faut que tu fasses comme je t'ai déjà dis en essayant de marquer des points. Ensuite je ferai mon devoir de sélectionneur suivant la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, on est 2eme du groupe alors ? ou on joue plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est 2nd de notre groupe suite a une lacune du reglement, mais je dois confirmer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ,après m'être renseigné, et bien je peux vous annoncer que nous sommes d'ores et deja qualifier pour les 1/4 de finale en ............................................. septembre. Donc pour le moment et bien on attend.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Bien ,après m'être renseigné, et bien je peux vous annoncer que nous sommes d'ores et deja qualifier pour les 1/4 de finale en ............................................. septembre. Donc pour le moment et bien on attend.
Merci

Milay kosa zany ah!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy maintsy hoe ho champion des nations ihany zany isika fa t@ ireny qualif ireny aza tsy mbola nisy nanao ny henjana tonga dé qualifié 1/4 lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom a écrit:
Tsy maintsy hoe ho champion des nations ihany zany isika fa t@ ireny qualif ireny aza tsy mbola nisy nanao ny henjana tonga dé qualifié 1/4 lol!lol!lol!lol!lol!lol!


++++100000000000000 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs 1/4 de finale de la Nation's Cup arrivent à grand pas et de nouveaux changements ont été faits. Ainsi, sachez qu'en cas de retard de roadbook, l'equipe opposée se verra automatiquement reverser les points de la manche.
Ainsi, je dois prépare le roadbook pour la future manche. Mais cela ne peut être fait sans avoir les propositions des futurs pilotes qui vont participer à cette manche.
Alors pour éclaircir la situation, je vais déjà sortir une ébauche de composition.
Voici déjà la liste de ceux qui ont été selectionnés pour la derniere manche:

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE

Nous serons donc en 1/4 de finale donc la composition va etre changée. Il faut des a présent mettre toutes les chances de notre coté. Donc, on change de stratégie et on met le paquet des le 1er round et après pour le round suivant on verra s'il faut encore pousser ou s'il faut juste lacher un peu de pression.

Donc, voici les pilotes appelés pour rejoindre la sélection:
-Beeloebb@
-Fablide
-Hajax
-NORIZA
-Zos
-Zazamaditra
-Fafahcop
-Smam
-Radavy
-
-
-

Comme vous pouvez le voir, la selection n'est pas complète. Cependant, je compte sur les 6 premiers pour être présents. Mais avant de faire la selection definitive, je souhaite que ces derniers donnent la confirmation de leur participation.
Mais au-delà de cela, je voudrai aussi savoir qui sont les pilotes intéressés afin de completer cette selection des 1/4 de finale.
Donc, veuillez tous poster en dessous votre disponibilité et la ou les spéciales qui vous plairaient.
La deadline est fixée au 17 Aout 2010 à minuit.
Donc, messieurs, menons notre nation à la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ disponible

ES préferées:

- Noiker NORMAL ou GRAVEL
- NewBobs NORMAL ou GRAVEL
- Fraizer Wells NORMAL ou GRAVEL
- Prospect Ridge NORMAL ou GRAVEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:

Voici déjà la liste de ceux qui ont été selectionnés pour la derniere manche:

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE


pas trop compris QuestionQuestion

nous avons été selectionné pour ne pas courir donc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Beeloebb@ a écrit:

Voici déjà la liste de ceux qui ont été selectionnés pour la derniere manche:

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE


pas trop compris QuestionQuestion

nous avons été selectionné pour ne pas courir donc ????


Ka elisany naharesy tsy niady koa!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fa mety ovina ny calendriern'io manche io ry Beels? Ny tenanay manko mety tsy ho eto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafikov a écrit:
Beeloebb@ a écrit:

Voici déjà la liste de ceux qui ont été selectionnés pour la derniere manche:

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE


pas trop compris QuestionQuestion

nous avons été selectionné pour ne pas courir donc ????



Pour plus de clarté, nous avons été qualifiés non pas par forfait des Hongrois, mais tout simplement parce que nous n'étions que 2 pays dans notre poule et comme les 2 premiers montent, et bien nous avons été qualifiés.
Maintenant on aborde les 1/4 de finale et entretemps ils ont changé les règles. Donc il nous reste une semaine pour finaliser le RB et la selection. C'est pourquoi je demande la disponibilité de tous les pilotes et leur ES préferées afin de préparer les 1/4 de finale. Mais bon, si vous insistez je peux aussi remettre l'ancienne selection. Comme ça on ira plus vite. Wink
Concernant la date ou la période du 1er round des 1/4 de finale, je ne sais vraiment pas. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Soafikov a écrit:
Beeloebb@ a écrit:

Voici déjà la liste de ceux qui ont été selectionnés pour la derniere manche:

1: R.I.P Rimorimo
2: NORIZA
3: FAFAHCOP
4: Guiguibone
5: Smam
6: Soafahana
7: Tamagarasata
8: Emsics
9: radrazafimbelo
10: Ovalist-TVE


pas trop compris QuestionQuestion

nous avons été selectionné pour ne pas courir donc ????



Pour plus de clarté, nous avons été qualifiés non pas par forfait des Hongrois, mais tout simplement parce que nous n'étions que 2 pays dans notre poule et comme les 2 premiers montent, et bien nous avons été qualifiés.
Maintenant on aborde les 1/4 de finale et entretemps ils ont changé les règles. Donc il nous reste une semaine pour finaliser le RB et la selection. C'est pourquoi je demande la disponibilité de tous les pilotes et leur ES préferées afin de préparer les 1/4 de finale. Mais bon, si vous insistez je peux aussi remettre l'ancienne selection. Comme ça on ira plus vite. Wink
Concernant la date ou la période du 1er round des 1/4 de finale, je ne sais vraiment pas. Désolé.


Wink tsy izany fa ny tena marina tsy nahalala akory izahay hoe selectionné zay noho tena marina .... fa elà noho manager dia ialahy maka ny decision rehetra mikasika ny "Nation's Cup" donc tu feras tout en ton âme et conscience tompoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vonona hatrany hanampy amin`ny fiakarana any am 1\2 Final ny tenako raha toa ka tsy ampy ny pilote Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alefa ry zalahy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ataotôvy mihitsy izay spégany milay éééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I NORIZA kou dia confirmeko am ty message ty fa vonona fa nanao vacance lery d am vendredi vao tonga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Crash a écrit:
fablide a écrit:
je suis partant Razz


Za maka anlah!!!!!!!quashkiller sportif


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmeko ny participation an i hajax aminy nation's cup!fa amin zoma leiry vao tonga e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaho vonona fa tsy eo aho du 30 aout au 10 septembre fotsiny. Mino aho fa tsy ao le rallye a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vonona ko.

east-west sy nokier zao no tena reveko. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrinoa a écrit:
I NORIZA kou dia confirmeko am ty message ty fa vonona fa nanao vacance lery d am vendredi vao tonga.

Vonona handray départ araky ny voalaza etsy ambony io ny SS mety amiko Japon genre spirkakim ou pirka fa izay tonga eo hezahina atao tsara e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une proposition de RB est avancée. Ne reste plus qu'à éditer la liste des pilotes qui ont donné une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zà mbola vonona foana raha mbola mahazo manao fa tarmac ihany moa
no tena ahavoazanay, raha gravel dia aleo ho an'drizalahy henjana Very Happy , tsy misy préférences de spéciales fa asiana dôlidôly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, voici les selectionnés des quarts de finale (du moins en ce qui concerne le 1er round).
On verra pour la suite.

N°= PSEUDOS
1 2332 Beelabba
2 120 Fablide
3 1165 ZOS
4 418 NORIZA
5 1617 Hajax
6 1767 Smam
7 1206 Zazamaditra
8 3938 Fafahcop
9 3747 Riry
10 990 Soafahana

On met la patate dès le départ et on les lamine!!!!
Le RB vous sera communiqué. Faites le passer entre vous. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beeloebb@ a écrit:
Bien, voici les selectionnés des quarts de finale (du moins en ce qui concerne le 1er round).
On verra pour la suite.

N°= PSEUDOS
1 2332 Beelabba
2 120 Fablide
3 1165 ZOS
4 418 NORIZA
5 1617 Hajax
6 1767 Smam
7 1206 Zazamaditra
8 3938 Fafahcop
9 3747 Riry
10 990 Soafahana



Dream Team cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...