J.Bee'ber 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon, la présence du TEAM SO6 est vivement souhaitée. Seuls les modalités semblent être différentes entre ce que nous avons différemment entendus. @ HIS: Qu'en est il finalement car tu as dis que tu passerai les voir. Riry se propose pour nous y représenter. Je pense que j'irai aussi faire un saut mais cela dépend de ma disponibilité en fonction des futurs évènements qui arrivent. Manifestez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emsics1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est quand déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je confirme que NORMALEMENT on paie rien pour se représenter à cet édition. Voici le numéro du responsable pour ceux qui veulent le contacter: Nambinina 0340565027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C kan, C koi inn no hatao tsika any ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Karazana salon du jeux vidéo!! Tout les grands noms du jeux seront représenter. Ce sera à partir de demain jusqu'à Jeudi izy izay raha tsy diso za.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soafikov 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 efa noresahina t@ fivoriana io dia izay afaka naha malalaka dia afaka mifandray mivantana @ mpikarakara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 raha atoandro D sans moi sinon raha misy session du soir ça me dit bien de passer faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites