J.Bee'ber 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Comme je ne joue pas exclusivement à RBR, je voulais savoir si des gars seraient interesser pour faire des LAN sérieuses d'autres jeux. R Factor, WTCC, GTR Evo, pour ce qui est des simulations autos. Mais aussi de FPS tels Call of Duty "Modern Warfare", Counter Strike ou Operation Flashpoint. Que ceux qui sont intéressés se manifestent et on essaiera de caler une rencontre pour discuter de tout ça un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Efa ela no niandrasana an'izay drafitra zay fa e e e any ankibon'ny omby foana ooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 zà intéressé foana koa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ok, on va gérer ça plus tard et on verra comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rfactor m'interesse, le reste mbola tsy any mintsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Za koa vonona ra misy an izany FPS zany aloha sady milay anie lay izy ireny e!teneno fotsiny oe ahaona sy ahaona ny fandehany d raikitra!mba ijery an ilay pentagame aloha oe manao ahaona ny any Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahery 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nena zao grid, rbr, rfactor ary ilay simulation 4X4 fa démo no ao, ilay r factor mbola tsy installer daolo ny add ons fa misy tsy kobo ni fi installer na azy, ilay 4X4 koa milay (motorm4x izy izay ra tsy diso aho) fa dommage démo ilay izy asa na efa misy ny version complète izao tsy dia misy ftna ilalao vana afa tsy jeux de course iany alo hatreto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon, début 2010 je propose une session commune de Rfactor et de Call of Duty Modern Warfare 1 ou de Counter Strike (je pense que ce dernier sera plus facile à faire tourner sur de vieilles machines). S'il le faut, on se reunira un apres midi afin de se filer les jeux (je vais me charger de les recuperer, par contre ceux qui les ont peuvent dejà nous les filer) Enfin, si certains sont chauds pour aller faire un saut au PENTAGAME, je propose une visite ensemble mais faut se mettre d'accord sur la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweet 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tany amin Pentagame za omaly fa AMIKO ohatrany tsy d misy zavatra milay lay izy no marina!tsy ho an ny mpanao simulation angamba lay izy fa zaza kely no betsaka!nahagaga mba tokony tany ny teamso6 avec playseat sns e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Efa projet ny zany fa tampoka loatra lay izy. Sady ko, lay organisation tsy fantatra marina hoe iza no tena tokony resahana.Bon, pour les gamers je propose une LAN de COD MW1 ou de CS selon vos désirs. Cela evitera de devoir porter les G25 pour une premiere LAN. Ceux qui n'ont pas COD MW1 ou CS, je pourrai leur fournir une fois sur place le jour venu. En attendant, passez de bonnes fêtes et fraggés en choeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Beelabba a écrit:Efa projet ny zany fa tampoka loatra lay izy. Sady ko, lay organisation tsy fantatra marina hoe iza no tena tokony resahana.Bon, pour les gamers je propose une LAN de COD MW1 ou de CS selon vos désirs. Cela evitera de devoir porter les G25 pour une premiere LAN. Ceux qui n'ont pas COD MW1 ou CS, je pourrai leur fournir une fois sur place le jour venu. En attendant, passez de bonnes fêtes et fraggés en choeur!!!OK ca va pour moi, sady ny ahy ilay laptop faible faible ihany nefa iny no pratique fa le mibata UC tena tsy vitako. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Les gars de Games Squares comptent organiser une LAN de CS et de COD MW1 ce mercredi 30 dec de 18 a 4 h du mat pour ceux qui seraient intéressés. Ils fournissent le matos et la connexion internet pour ceux qui s'ennuyeraient une fois l'aube arrivé. Le montant de la participation est de 50.000 fmg. Ils ont aussi 3 G25 donc on pourra faire des LAN de Dirt 2 ou de RFactor ou de Shift dessus.Pour ceux qui sont intéressés, m'envoyer un message au 0320291429 ou 0341748592. Ou poster ici car demain, je dois passer leur donner le nombre de gars qui pensent venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas_radstrom 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tena efa misy pro radem alina kle ... nefa intéressé mihitsy ny tenanay.Efa manana install Counter Striker moa ialahy Beels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 24 avril 2010 up!ça ne fait pas longtemps que je joue à RBR justement et je ne joue pas qu'à RBR non plus...Je suis surtout branché jeux de caisse et Fps...Shift, Grid, CS, C.O.D 4, 5,6Si y en a interressé on organise des petites soirées en LAN, essentiellement CS, COD...je voi que Beel@bb@ est un gamer (hardcore gamer mintsy ve?) dont si ça interresse quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 27 avril 2010 up up !!!Certaines personnes sont prêtes pour se faire une soirée LAN. Et en plus, y a des gars de RPR qui sont déjà bien partis avec des soirées assez fréquentes. Je pense qu'il y a moyen de s'organiser ça si on y met du notre. Moi je connais assez bien COD4 et je trouve qu'il envoie bien en réseau. Avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 27 avril 2010 normalememt vendredi soir on a une petite soiree en LAN.Si ca t'interresse ou d autres...on est en train de voir les jeux aux programme mais ce sera toujours a base de CS puis voir si le hub n est pas deja full!chacun emmene son pc just et vla rien de bien compliksinon pour les jeux pour ceux ki n'ont pas linstall de jeux on deja tout suffit de copier sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon c'est confirmé pour Vendredi soir à partir de 20H jusqu'à Samedi soir....endroit à déterminer ultérieurement.avis aux amateurs histoire de rencontrer d'autres gamers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu parles de vendredi demain ou.... Si c'est le cas, send an MP!!!! et indique la place!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui vendredi demain!..on prévoit pour 24H non stop jusqu'à samedi mais bon...personne n'est obligé hein jte MP dans la journée quand tout sera fixé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui cool, ça me va!!!!! Ok j'attends de tes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 30 avril 2010 24h non-stop bon jeux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pfff...mauvaise nouvelle...yen a beaucoup qui pourront pas a partir de ce soir ..et donc on a décidé que ça commence samedi matin jusqu'à ....quand on veut...je te tiendrai au jus au fur et à mesure...oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 30 avril 2010 OK, c'est bon aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon je crois que c'est foutu pour aujourd'hui!... vô mieux programmer un autre jour....dommage...bon w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.Bee'ber 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ok, pas de soucis, comme ça ceux qui sont ausi interessés pourront aussi se manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.n.R 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui plus on sera nombreux, mieux c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites