Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrinoa

Avis aux publics

Messages recommandés

Désormais, il possible de participer aux championnats rallyesim sans avoir une UC ni une connexion internet ni volant.
Un cyber sis à Ambatomitsangana à côté du ronds point tout près du PMU(pont behoririka) est ouvert et il dispose de 3 PC ultra performant avec volant G25 à 12500F la connexion par heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ceux qui ne peuvent jouer chez eux.
Mais le public c'est qui? tout ceux qui ont envie de jouer? les amis? les clients?
Apres est-ce que c'est une association? Dans le cas contraire, tsisy bedy ve zany?

J'imagine le truc en fait. Si chaque semaine il y avait un nouveau pseudo, sur 3 IP, d aoana? Et les replays, ils pourront les envoyer sur le coup mais certains ne vont surement pas le faire, vont oublier, ou je sais pas.
Ou session public? Les rumeurs circulent très vite ici. On va se dire: t'as essayé RSRBR? J'ai pas de PC. Y a un cyber la bas...et c'est pas cher. On essaye, on a oublié le pseudo, on en crée un autre... Mais peut-être que ca ne se passe pas comme ca, qu'on a déjà prévu tout ca. Après il y aura forcément d'autres cyber qui vont le faire aussi, lol. Et par rapport au V-MRC?

Dia aoana mo refa mandalo ato ny admin ny RS, ka ra mikarokaroka kely dia mahita oe ry zalah gasy afaka manao championnat any @ cyber, manao défi misy resaka Sss ao @ forum, misy resaka crack ara ao. lol. Tena azafady fa tonga any lé resaka fa ra mombany lé zavatra 2 farany reo dia so dia tokony atao par mp fotsiny...
Hoy lé pilote milay zay oe:" pourquoi refa misy resaka sss dé source na wawawa foana?". Smile
Ra resaka vola dia nationalité antsika angamba no mahantra indrindra ao @ RS ao é? Tsy koi amiko zany fa ny classement no jereko.
Nefa ndray aty no ahitana resaka sss b indrindra ( Attention, je ne parle pas des remises hein! Smile ), avec RSRBR.
Dans le cas des remises j'ai rien à dire mais pour ce cyber je me pose des questions.

Enfin je dirai que pour l'instant, nous sommes bien vu sur RS. On nous ouvre les portes. Et je part du 1er principe comme quoi on nous acceuil gratuitement, on y participe gratuitement. Il n'y a pas "d'échange" argent/jeu. Mais le pire c'est que si un jour tout ca bascule car on utilise leur logiciel pas comme ils le voudraient, soit ca risque d'etre payant, soit ca va disparaitre. Il n'y a qu'a voir le nombre de probleme irresolu sur leur site. Pour dire qu'ils n'ont meme plus le temps de s'occuper des pilotes comme avant, ou qu'ils n'ont juste pas envie à cause de certaines choses qui se retournent contre eux. Et on sera tous mécontent. Si il autorisent ca par contre, ben j'aurai parlé pour ne rien dire. Very Happy

Attention, je ne polémique pas, mais il faudrait qu'on m'éclaire:
Quelle est la motivation réelle de la mise à disposition de ces machines ou l'on joue sur RS ?
Quelques détails en plus vont surement me soulager. Je voulais faire très court mais la ce n'est pas possible Very Happy
Quel boulet... je sais...
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas très "locace" stekam mais quand tu t'y mets :tir01 ......sinon à propos de la mise à disposition de Gvints et Pc ...je suis pas encore aller voir mais selon ceux (ou celui) qui est allé voir , il ne jouerait pas encore au RBR dans ce lieu mais si tel serait le cas, on essayera de voir comment resoudre le problème avec Rs car il sera toujours possible d'en parler avec les admins RS ....mais c'est vrai que faudrait pas que ce soit un moyen pour jouer en multipseudo .......... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra heure ouvrable alo d aza mieritreritra ny anao session any e
c squatté à max par des gamins lol!lol!
comme la majorité des salles de jeux
je ne pense pas hoe isy andé anao session officielle any oe tena aka concentration ...parce que vous risquez d'avoir des petits spectateurs derrière vous avec tous leurs commentaires hihihihi!!!!
nefa izy tao midy am 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soafahana a écrit:
sinon à propos de la mise à disposition de Gvints et Pc ...je suis pas encore aller voir mais selon ceux (ou celui) qui est allé voir , il ne jouerait pas encore au RBR dans ce lieu mais si tel serait le cas, on essayera de voir comment resoudre le problème avec Rs car il sera toujours possible d'en parler avec les admins RS ....mais c'est vrai que faudrait pas que ce soit un moyen pour jouer en multipseudo .......... :

je suis du meme avis que Soafahana. on verra s'ils utilisent RS et si tel est le cas on parlera aux admin et on trouvera une solution!
Soafahana a écrit:
tu n'es pas très "locace" stekam mais quand tu t'y mets tirrrrrre

c'est aussi vrai PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steakam> tena hita mihitsy hoe ny tanana ny an-lah no tena miasa fa tsy ny vava lol!
Zalah> Avis au amateurs = ze te handeu beu @ RBR dia mila mianatra manao rédaction tsara!!! petard Efa prouver zao an!!! (Beels, Steakam, ..) Ry Max sy Fablide kou ngamba raha manoratra eto an!! What a FaceWhat a Facepetardpetardlol!lol!lol!

Fin HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misaotra tamin'ny remarque!
Premièrement alou an dia tsy tompon'ilay cyber mintsy ny tenako na koa hoe mahafantatra ny tompony fa mba nandalo teny fotsiny ny tenako d mba nahita ny zava-misy tao. Dia mba nandefa iny annonce iny ho an'ireo izay tsy afaka milalao any antranony.

Tsy tao antsaiko mintsy ilay pb IP. Fa zao za vo tonga saina.Ka dia ialako tsiny bdb fa je voulais seulement aider les autres.

Ny zavatra misy alou dia ilay cyber zany toa mbola tsy au courant mintsy ny momba ny rallye sim fa manana matos fotsiny izy d G25 d RBR tsisy update.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andrianoa a écrit:
Misaotra tamin'ny remarque!
Premièrement alou an dia tsy tompon'ilay cyber mintsy ny tenako na koa hoe mahafantatra ny tompony fa mba nandalo teny fotsiny ny tenako d mba nahita ny zava-misy tao. Dia mba nandefa iny annonce iny ho an'ireo izay tsy afaka milalao any antranony.

Tsy tao antsaiko mintsy ilay pb IP. Fa zao za vo tonga saina.Ka dia ialako tsiny bdb fa je voulais seulement aider les autres.

Ny zavatra misy alou dia ilay cyber zany toa mbola tsy au courant mintsy ny momba ny rallye sim fa manana matos fotsiny izy d G25 d RBR tsisy update.

tsy misy tokony ialana tsiny zany kah! tsy isika no manao ilay cyber fa raha sendra ka mitranga ilay olana lehibe Voalazan i Stekam io dia tsimaintsy mihetsika tsika miezaka mi résoudre ny problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsy d any am RBR lotra klou le boay kely b d b itako tao!!!
je ne pense pas hoe hisy anao championnat RBR ao fa juste oe milalao comme ca fotsiny!!
NFS no manjaka ao e!!?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miasaotra daholo lony nitondra précision sy hevitra.

andrianoa> Comme dit Christophe B+, "tsy misy tokony ialana tsiny zany kah!". D'ailleurs, si tu n'a pas posté ca, on ne l'aurait peut-être jamais su, moi en tout cas. Ce genre d'info est très utile pour la longue vie de RSRBR.
Et je suppose que si tu as posté ca c'est réelement pour aider ceux qui ne peuvent pas jouer chez eux pour diverses raisons.
J'avoue que j'ai parlé trop vite.

Voa nahita anio ao manko tonga dia tany @ RS ny eritreritrako. So dia lasa mampalahelo ny avenir any RSRBR, dia inévitablement ny passion antsika. Ka mety oe moramora koko ny mirésoudr an'lé izy ra tonga dia any @ fotony.
Fa bon, tsisy RSRBR kai zany lé izy. RBR sy RSRBR manko tena itako Le Précieux minsty, ka mila respectena lé asany RS! Tena manana chance b isika milalao anio...

Saika iteny mintsy ao oe so dia mba NFS ary ny tena kilalao ao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: n'empêche j'ai joué à NFS machin choze avec la g25 d natao boite en H d le mitsoka polisy otrany mafnaritra zany le akitsoka lé lol!lol!lol!EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Steakam> tena hita mihitsy hoe ny tanana ny an-lah no tena miasa fa tsy ny vava lol!
Zalah> Avis au amateurs = ze te handeu beu @ RBR dia mila mianatra manao rédaction tsara!!! petard Efa prouver zao an!!! (Beels, Steakam, ..) Ry Max sy Fablide kou ngamba raha manoratra eto an!! What a FaceWhat a Facepetardpetardlol!lol!lol!

Fin HS


Tsy voatery marina marina izany a! la preuve zah.... tsy dia mahay manoratra fa henjana be raha RBR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...