Magic_Inno 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Qui selon vous est LE pilote de l'année 2009? Le débat est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragnotti 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ce sera diffficile de voir qui sera le pilote de l'année vu le nombre de compétition réalisé et il faut voir aussi le résultat du dernier rallye mais sinon on peut quand même citer le nom de qq pilotes comme Max - Tax - ggb - nashemy - sissy - Yrdan - Kmickaz - Mamy kely - Legah tous des prétendants si on doit voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi le pilote de la saison MRC, C difficile vu le nombre de manches passé GGb avec sa première victoire? Yrdan qui a fait de belles prestations malgré ces abandons, Olivier le jeune loup qui monte, legah le fou . et tant d'autres......... Sarotra ny miteny, c'est encore précoce Sinon si on parle de l'année 2009 pour le sport auto malgache je dirais sans hesiter, et tout le monde sera surement d'accord avec moi, c'est sans conteste Mathieu et sa participation au PSD, sa prestation incroyable au dernier rallye FSAM, C le seul gasy qui ait fait une veritable sasison 2009 faut dire (avec toavina mais bon, on a pas trop suivi le championnat français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et les malgaches champions de La Réunion en groupe R, vous aviez oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rirymaster 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour moi perso alou ZAZAMADITRA e Tsy le PSD fa ny Scratch par SS avec une 2RM qui plante les 4RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzaomalaza 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi perso aloha, je vote pour GGB e! tsy vitan'ny révélation lery fa raha nisy championnat tam ty taona ity d lery ny champion. Efa tsy nahazo an le izy ihany izy zany donc le titre lui revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Critères à définir !!!! ça dépend en fait : - Nb de participations ve ? - Résultats ve ? - comportement ve ? Et n'oubliez pas que les pilotes ne peuvent rien faire sans leurs copi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Fa nga efa vita ny saison 2009 e??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 maximumattack a écrit:Fa nga efa vita ny saison 2009 e??? na kou lé mpandresy lava atrizay e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henintsoa 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 zay vo afaka mamaly avy hatrany hoe maximus pour la saison 2009. ensuite je vois bie nplacé freddy qui à été remarquablement au dessus du lot en M11 il sera difficile à déloger en 2010, parmi les jeunes je dirais tax (mbola jeune moa io?) sinon révélation Olivier. en M10 si zanak'ambila continue de pousser mety misy adva tsara ny 106 ao @ 2010 champion 2009 des skin la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r@loum 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour moi c'est Sissi, qui a su maitriser cette bête, pour sa deuxieme saison.... par contre, chui toujours derriere max...zusk'à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe B+ 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ja ndray aloha maka ny Equipage Lolot sy Jaona e! tena hitako mintsy ny evolution an zalah reo depuis le rallye FSAM I. na tsy tany am Rallye du letchis aza ny tenanay dia hita tamin'ny video rehetra izay nojerana fa tena mandeha be zalahy sady tsy mba mahihitra spectacle!!! asio zalahy a! afanao ny kilalao ny zaza majinika fa tsy misy ny rallye ra tsy eo na ny kely na ny lehibe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi lesy c'est Bera et sa 304 tonnerre! nn sérieux il a du mérite ce gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites