Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magic_Inno

LE pilote de cette saison 2009

Messages recommandés

ce sera diffficile de voir qui sera le pilote de l'année vu le nombre de compétition réalisé et il faut voir aussi le résultat du dernier rallye mais sinon on peut quand même citer le nom de qq pilotes comme Max - Tax - ggb - nashemy - sissy - Yrdan - Kmickaz - Mamy kely - Legah tous des prétendants si on doit voter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le pilote de la saison MRC, C difficile vu le nombre de manches passé Wink GGb avec sa première victoire? Yrdan qui a fait de belles prestations malgré ces abandons, Olivier le jeune loup qui monte, legah le fou lol!. et tant d'autres.........
Sarotra ny miteny, c'est encore précoce Wink

Sinon si on parle de l'année 2009 pour le sport auto malgache je dirais sans hesiter, et tout le monde sera surement d'accord avec moi, c'est sans conteste Mathieu et sa participation au PSD, sa prestation incroyable au dernier rallye FSAM, Wink C le seul gasy qui ait fait une veritable sasison 2009 faut dire (avec toavina mais bon, on a pas trop suivi le championnat français)


albinoalbinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les malgaches champions de La Réunion en groupe R, vous aviez oublier QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso aloha, je vote pour GGB e! tsy vitan'ny révélation lery fa raha nisy championnat tam ty taona ity d lery ny champion. Efa tsy nahazo an le izy ihany izy zany donc le titre lui revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Critères à définir !!!! ça dépend en fait :
- Nb de participations ve ?
- Résultats ve ?
- comportement ve ?

Et n'oubliez pas que les pilotes ne peuvent rien faire sans leurs copi !!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maximumattack a écrit:
Fa nga efa vita ny saison 2009 e???



na kou lé mpandresy lava atrizay e !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zay vo afaka mamaly avy hatrany hoe maximus pour la saison 2009. ensuite je vois bie nplacé freddy qui à été remarquablement au dessus du lot en M11 il sera difficile à déloger en 2010, parmi les jeunes je dirais tax (mbola jeune moa io?) sinon révélation Olivier. en M10 si zanak'ambila continue de pousser mety misy adva tsara ny 106 ao @ 2010 affraid

champion 2009 des skin la lancia affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Sissi, qui a su maitriser cette bête, pour sa deuxieme saison.... clap

par contre, chui toujours derriere max...zusk'à la fin cheersprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja ndray aloha maka ny Equipage Lolot sy Jaona e! tena hitako mintsy ny evolution an zalah reo depuis le rallye FSAM I. na tsy tany am Rallye du letchis aza ny tenanay dia hita tamin'ny video rehetra izay nojerana fa tena mandeha be zalahy sady tsy mba mahihitra spectacle!!! asio zalahy a! cheerscheerscheerscheerscheers afanao ny kilalao ny zaza majinika fa tsy misy ny rallye ra tsy eo na ny kely na ny lehibe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lesy c'est Bera et sa 304 tonnerre! rendeerrendeer
nn sérieux il a du mérite ce gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...